Tu as raison j'avais aussi analysé les choses comme ça sauf que je suis un peu désagréablement étonné de se dire que les gros matchs ne se résume qu'à une défense de fer (je sais que ce n'est pas ce que tu dis mais ce que tu constates à juste titre d'ailleurs). Pas certain que le jeu de BJ ne nous aurait pas apporté beaucoup face à l'aviron. Ne nous méprenons pas, je ne critique pas DS, bien au contraire j'aime beaucoup ce joueur et je suis heureux qu'il soit là pour compléter notre paire de 10. Mais BJ me semble tout de même un ton au dessus et j'aimerai bien le voir débuter face au ST. (Même si faire débuter DS face à son ancien club peut aussi avoir un sens, quoique !!!)
Je pensais que ça alternerait plus entre les deux mais Skrela semble avoir les faveurs du staff pour le moment. Surtout que sa dernière prestation était convaincante, et que Vern sera comme tu dis peut être tenté de le faire jouer face à son ancienne équipe.
James révèlait dans une itw que cette alternance avait du bon, qu'il apprenait beaucoup auprès de David et qu'il avait l'impression de progresser.
Mais encore une fois le staff sait ce qu'il en est et les joueurs sont au fait de leur situation j'imagine.