Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#226 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 26 février 2012 - 11:13

Avec James, on les epxlosait l'aviron. De toute façon Skrela, il a beau commencer les "gros" matchs, il se prend une cartouche et c'est toujours Brock qui finit. :sleeping:

Oui, c'est bien vrai..

Sans parler qu'avec Merceron on les écrabouillait ..
ET que dire si on avait aligné Jean-Pierre Romeu, là on les pulvérisait aux quatre coins du terrain... :whistling:

Heureusement qu'on peut aligner de temps en temps le père Skrela, il nous permet, à peu de frais, de revenir à un peu d'humilité... :innocent:

#227 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 février 2012 - 11:14

Oui, c'est bien vrai..

Sans parler qu'avec Merceron on les écrabouillait ..
ET que dire si on avait aligné Jean-Pierre Romeu, là on les pulvérisait aux quatre coins du terrain... :whistling:

Heureusement qu'on peut aligner de temps en temps le père Skrela, il nous permet, à peu de frais, de revenir à un peu d'humilité... :innocent:

je rajouterais juste :fume:

#228 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2012 - 11:27

Avec James, on les epxlosait l'aviron. De toute façon Skrela, il a beau commencer les "gros" matchs, il se prend une cartouche et c'est toujours Brock qui finit. :sleeping:

Je n'irai pas jusqu'à dire cela !

#229 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 26 février 2012 - 11:29

BJ me semble tout de même un ton au dessus et j'aimerai bien le voir débuter face au ST. (Même si faire débuter DS face à son ancien club peut aussi avoir un sens, quoique !!!)

Faire jouer un joueur contre son ancien club, souvent soit il fait le match de sa vie, soit il passe complètement à côté.

Au mois de mai il avait fait un match sacrément merdique contre son futur club en tout cas... Peut-être que vern en tiendra compte. Je vois bien Brock débuter.

#230 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 26 février 2012 - 11:34

J'espère que Skrela va débuter et faire ce gros match qu'on attend de lui, juste pour embêter les Toulousains :fume:

#231 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 26 février 2012 - 11:52

Tu as raison j'avais aussi analysé les choses comme ça sauf que je suis un peu désagréablement étonné de se dire que les gros matchs ne se résume qu'à une défense de fer (je sais que ce n'est pas ce que tu dis mais ce que tu constates à juste titre d'ailleurs). Pas certain que le jeu de BJ ne nous aurait pas apporté beaucoup face à l'aviron. Ne nous méprenons pas, je ne critique pas DS, bien au contraire j'aime beaucoup ce joueur et je suis heureux qu'il soit là pour compléter notre paire de 10. Mais BJ me semble tout de même un ton au dessus et j'aimerai bien le voir débuter face au ST. (Même si faire débuter DS face à son ancien club peut aussi avoir un sens, quoique !!!)

Je pensais que ça alternerait plus entre les deux mais Skrela semble avoir les faveurs du staff pour le moment. Surtout que sa dernière prestation était convaincante, et que Vern sera comme tu dis peut être tenté de le faire jouer face à son ancienne équipe.

James révèlait dans une itw que cette alternance avait du bon, qu'il apprenait beaucoup auprès de David et qu'il avait l'impression de progresser.

Mais encore une fois le staff sait ce qu'il en est et les joueurs sont au fait de leur situation j'imagine.

#232 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 330 messages

Posté 26 février 2012 - 13:39

Je pensais que ça alternerait plus entre les deux mais Skrela semble avoir les faveurs du staff pour le moment. Surtout que sa dernière prestation était convaincante, et que Vern sera comme tu dis peut être tenté de le faire jouer face à son ancienne équipe.

James révèlait dans une itw que cette alternance avait du bon, qu'il apprenait beaucoup auprès de David et qu'il avait l'impression de progresser.

Mais encore une fois le staff sait ce qu'il en est et les joueurs sont au fait de leur situation j'imagine.

Les faveurs du staff? Y'a qu'à voir les résultats des "gros" matchs où il a été titulaire d'entrée. A part le déplacement à Perpignan... Y'a bien un moment ou le facteur efficacité/résultat va rentrer en compte.

PS: je ne veux pas me faire taxe d'anti Skrela, c'est loin d'être le cas.

#233 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 018 messages

Posté 26 février 2012 - 15:30

Les faveurs du staff? Y'a qu'à voir les résultats des "gros" matchs où il a été titulaire d'entrée. A part le déplacement à Perpignan... Y'a bien un moment ou le facteur efficacité/résultat va rentrer en compte.

PS: je ne veux pas me faire taxe d'anti Skrela, c'est loin d'être le cas.

tout pareil !
Brockie nous sauve la mise sur les deux derniers gros matchs au Michelin Toulon et Ulster :flowers:
samedi je suis presque sûre qu'il va de nouveau débuter sur le banc :( défense ou je ne sais quoi oblige, en espérant qu'il soit de nouveau notre impact player

#234 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 26 février 2012 - 15:37

Enfin c'est quand même bon d'avoir ce genre de casse-tête :bush:

Quel effectif !

#235 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 26 février 2012 - 19:02

Perso moi, ce match me fait pas peur ,depuis le match de l'Ulster, je me dit qu'on aura toujours le détail de plus que l'adversaire pour gagner ce genre de match a domicile .

#236 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 26 février 2012 - 19:37

Le complot de Bru est en marche :

Blessure de Médard ( :crying: ), probable sélection de Poitrenaud ( :crying: ).

#237 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 février 2012 - 20:03

+ Fritz pour remplacer Roro qui a été mauvais aujourd'hui.

#238 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 395 messages

Posté 26 février 2012 - 20:06

C'est le moindre que l'on puisse dire et s'en a même été très surprenant mais je confirme, je l'ai trouvé particulièrement à côté de son sujet !

#239 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 26 février 2012 - 20:08

il parle de Jean marcellin buttin aussi pour remplacer medard

#240 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 26 février 2012 - 20:10

Ouais et Nyanga pour remplacer Bonnaire, totalement à l'ouest sur ses 20 minutes de jeu :fume: :crying: