De toute façon quand on lira les compositions des 2 équipes , y aura du très beau monde sur la pelouse...
sur la pelouse du stade de France ??!!
Posté 27 février 2012 - 11:50
De toute façon quand on lira les compositions des 2 équipes , y aura du très beau monde sur la pelouse...
Posté 27 février 2012 - 11:51
Non, de twickenhamsur la pelouse du stade de France ??!!
![]()
Posté 27 février 2012 - 11:55
sur la pelouse du stade de France ??!!
![]()
Non, de twickenham
Posté 27 février 2012 - 11:56
Posté 27 février 2012 - 11:59
ON peut fermer le topic.
Grosse branlée en perspective.
J'espère qu'on va envoyer les espoirs pour faire un gros fu*** a tout le monde car ça devient du gros foutage de gueule cette histoire.
Marre de voir mon équipe jouer sans 10 de ses meilleurs joueurs. Ras le cul.
Autant se concentrer sur la venue de Castres qui sera bien plus primordiale pour le ST.
Franchement, vous n'avez pas à vous faire du souci pour ce week-end.
On a plus aucun 3/4 de dispo sur le banc. Plus rien.
On ira certainement avec une belle équipe mais certainement pas avec l'envie de gagner.
Donc, 5 points in the pocket pour vous.
Posté 27 février 2012 - 12:00
ON peut fermer le topic.
J'espère qu'on va envoyer les espoirs pour faire un gros fu*** a tout le monde car ça devient du gros foutage de gueule cette histoire.
Autant se concentrer sur la venue de Castres qui sera bien plus primordiale pour le ST.
On ira certainement avec une belle équipe mais certainement pas avec l'envie de gagner.
Posté 27 février 2012 - 12:01
ON peut fermer le topic.
Posté 27 février 2012 - 12:09
On a autant de 3/4 sélectionnés que vous en EdF, sauf qu'en plus on a Byrne et Canale qui risquent d'être retenus en sélection
Guy Novès
de ce corps
Posté 27 février 2012 - 12:15
Posté 27 février 2012 - 12:18
Ben non, y'a pas de match international ce week-end. Ils seront dispos, non ?
Peut être que vous en avez autant que nous. Là n'est pas le problème. Ce n'est pas une compétition.
C'est juste que j'en ai marre de ne pas voir la meilleure équipe du ST. Combien de fois elle a été alignée cette année ? 1 fois à tout casser. Et encore ... pas certain que les joueurs étaient à 100%.
On se tape une grave blessure d'un joueur important et on se tape un sélectionné de plus (heureux pour le joueur, néanmoins). Tu peux comprendre que ça puisse me gaver.
Alors, ok, on a encore de la réserve, mais ça rime à quoi tout ça, franchement ?
Ceci étant, content pour Poitrenaud qui le mérite.
Vous seriez dans la même situation que nous, c'est à dire un blessé et un sélectionné de plus avant d'aller à Toulouse, tu tiendrais le même discours.
Posté 27 février 2012 - 12:22
Ben non, y'a pas de match international ce week-end. Ils seront dispos, non ?
Peut être que vous en avez autant que nous. Là n'est pas le problème. Ce n'est pas une compétition.
C'est juste que j'en ai marre de ne pas voir la meilleure équipe du ST. Combien de fois elle a été alignée cette année ? 1 fois à tout casser. Et encore ... pas certain que les joueurs étaient à 100%.
On se tape une grave blessure d'un joueur important et on se tape un sélectionné de plus (heureux pour le joueur, néanmoins). Tu peux comprendre que ça puisse me gaver.
Alors, ok, on a encore de la réserve, mais ça rime à quoi tout ça, franchement ?
Ceci étant, content pour Poitrenaud qui le mérite.
Vous seriez dans la même situation que nous, c'est à dire un blessé et un sélectionné de plus avant d'aller à Toulouse, tu tiendrais le même discours.
Posté 27 février 2012 - 12:23
C'est quoi la meilleur équipe du ST ?
Posté 27 février 2012 - 12:27
C'est quoi la meilleur équipe du ST ?
Posté 27 février 2012 - 12:34
finalement vous ne perdez pas un titulaire, mais un remplacant1)Poux 2)Servat 3)Johnston
4)Albacete 5)Maestri
6)Nyanga 8)Picamoles 7)Dusautoir
9)Burgess 10)Beauxis
11)Matanavou 12)McAlister 13)David 14)Clerc
15)Médard
16)Botha 17)Human 18)Millo-Chluski 19)Nicolas 20)Doussain 21)Poitrenaud 22) Donguy 23) Steenkamp
J'ai pas put caler les Tolofua, Sowerby, Galan, Fritz...
Posté 27 février 2012 - 12:38
juste pour rappel, le groupe qui est venu à ToulouseVous seriez dans la même situation que nous, c'est à dire un blessé et un sélectionné de plus avant d'aller à Toulouse, tu tiendrais le même discours
.