Jump to content

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
610 replies to this topic

#391 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 28 February 2012 - 21:47 PM

Elle est quand même pas dégueulasse cette équipe de Toulouse :innocent: C'est typiquement avec ce genre d'équipe que l'on a battu Toulon et le Racing en début de saison :whistling: En tout cas j'aime bien les petits échanges entre notre ami Roudoudou et Glorin "Guy Novès" dans cet avant match. Au moins ça met un peu d'ambiance :fume:

#392 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,433 posts

Posted 28 February 2012 - 23:39 PM

Elle est quand même pas dégueulasse cette équipe de Toulouse :innocent: C'est typiquement avec ce genre d'équipe que l'on a battu Toulon et le Racing en début de saison :whistling: En tout cas j'aime bien les petits échanges entre notre ami Roudoudou et Glorin "Guy Novès" dans cet avant match. Au moins ça met un peu d'ambiance :fume:

Et encore, Lui n'a pas retrouvé toute sa fougue on dirait...

#393 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 28 February 2012 - 23:57 PM

moi je dis que ca pourrait etre pire comme equipe et qu'on a la chance de prendre les 4 pts !!! allez asm !!!

putain de tournoi des VI nations ca me plombe de voir ce mach sans tous ces internationaux mais bon c comme ca

#394 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 February 2012 - 00:02 AM

moi je dis que ca pourrait etre pire comme equipe et qu'on a la chance de prendre les 4 pts !!! allez asm !!!

putain de tournoi des VI nations ca me plombe de voir ce mach sans tous ces internationaux mais bon c comme ca

On s'en fout, on gagne et les abonnements sont quasi gratuits!!!

#395 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 February 2012 - 01:05 AM

Et encore, Lui n'a pas retrouvé toute sa fougue on dirait...

C'est un peu comme quand tu trouves un nouveau boulot, tu sais, t'attend d'avoir passé la période d'essai avant de glander tes journées sur Facebook... :fume:

Pour revenir au match il s'annonce malgré tout prometteur entre deux belles et grandes équipes :flowers: :bush:

Et sinon ce qui m'interpelle dans le groupe toulousain est la présence de 6 troisièmes lignes ! Alors à moins qu'un d'entre eux ne dépanne au talon (y a que 4 piliers - dont Montès - et un talon de métier), on peut aussi avoir une autre surprise style Nyanga à l'aile. Ou alors ce groupe, que je trouve déjà annoncé bien tôt par rapport aux habitudes de Guytou, est erroné.

#396 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 29 February 2012 - 06:20 AM

C'est un peu comme quand tu trouves un nouveau boulot, tu sais, t'attend d'avoir passé la période d'essai avant de glander tes journées sur Facebook... :fume:

Pour revenir au match il s'annonce malgré tout prometteur entre deux belles et grandes équipes :flowers: :bush:

Et sinon ce qui m'interpelle dans le groupe toulousain est la présence de 6 troisièmes lignes ! Alors à moins qu'un d'entre eux ne dépanne au talon (y a que 4 piliers - dont Montès - et un talon de métier), on peut aussi avoir une autre surprise style Nyanga à l'aile. Ou alors ce groupe, que je trouve déjà annoncé bien tôt par rapport aux habitudes de Guytou, est erroné.

ça doit être une éxigeance de la compagnie aérienne pour savoir quel type d'aéronef elle va afretter

#397 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 29 February 2012 - 09:10 AM

Bon ben, ça va être une boucherie quoi... :crying:

#398 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 29 February 2012 - 09:24 AM

N'empêche que si l'équipe "revisitée" de Toulouse vient gagner au Michelin, là où les Médard, Dusautoir et Servat ont toujours échoué depuis l'arrivée de Vern Cotter, ça pourrait faire réfléchir Guytou en cas de retrouvailles ultérieures :whistling:

La question se posera aussi chez nous, par exemple entre l'équipe censée être "type" qui a souffert face à Toulon et une B qui leur a infligé un 17-0 chez eux.

C'est l'énigme de cette saison pour moi, les équipes dites "B" du ST et de l'ASM ont produit les matchs les plus agréables de la saison comme celui du ST contre le Racing au Stadium par exemple, ceux de l'ASM à Toulon et au Racing où j'avais été surpris de la presque facilité de réussite des initiatives des jaunes contre des équipes un peu timorées. Agréable pour le jeu pratiqué (je n'ai pas souvent vu autant de dynamisme/continuité avants/arrières que sur ce match ST-Racing) et qui plus est efficace, ça nous oblige effectivement a s'interroger sur le jeu souvent plus prudent, plus "typé"/prévisible pratiqué par les équipes "une".

Quel effet cela aura sur le jeu pratiqué par ces équipes en phases finales? Bonne question, ça serait le top si on pouvait avoir les mêmes intentions pratiquées cette fois par les équipes type mais la moindre pression sur le résultat de ces matchs de début de saison est aussi une des raison des prises de risque, c'est effectivement un des pièges pour vous du match de ce we avec un ST qui vient sans pression.

#399 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts

Posted 29 February 2012 - 09:36 AM

C'est l'énigme de cette saison pour moi, les équipes dites "B" du ST et de l'ASM ont produit les matchs les plus agréables de la saison comme celui du ST contre le Racing au Stadium par exemple, ceux de l'ASM à Toulon et au Racing où j'avais été surpris de la presque facilité de réussite des initiatives des jaunes contre des équipes un peu timorées. Agréable pour le jeu pratiqué (je n'ai pas souvent vu autant de dynamisme/continuité avants/arrières que sur ce match ST-Racing) et qui plus est efficace, ça nous oblige effectivement a s'interroger sur le jeu souvent plus prudent, plus "typé"/prévisible pratiqué par les équipes "une".

Quel effet cela aura sur le jeu pratiqué par ces équipes en phases finales? Bonne question, ça serait le top si on pouvait avoir les mêmes intentions pratiquées cette fois par les équipes type mais la moindre pression sur le résultat de ces matchs de début de saison est aussi une des raison des prises de risque, c'est effectivement un des pièges pour vous du match de ce we avec un ST qui vient sans pression.

Je pense qu'il ne faut pas oublier le côté mental de l'adversaire, qui ne réagissait pas pareil en début d'année quand il fallait défendre sur Fofana et Buttin que si ca avait été Rougerie et Byrne. Inconsciemment, ton engagement doit forcément être moins important, et en plus, ces joueurs ne sont pas (encore) décortiqués à la vidéo. Maintenant, l'insouciance et le côté moins typé de ces équipes est effectivement un élément de réflexion intéressant.

#400 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 29 February 2012 - 09:51 AM

6 3ème ligne mais n'oublie pas que Lamboley peut aussi jouer en 2ème ligne :flowers: .
Sinon Montès sera le talon remplaçant et on aura 4 piliers qui devraient être : Human, Felfa, Johnston et Steenkamp.

Donc effectivement je pense que le groupe qui a été donné est faux car dans ce groupe il manque un pilier.

Amha, Boukerou n'y sera pas (Lamboley couvrant la 2ème ligne) et tu rajoutes Steenkamp à sa place.

#401 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 posts

Posted 29 February 2012 - 09:59 AM

quand je vois le retour de millo chusky pour toulouse et celui de yachvili ca me fait marrer ......................si ils sont aptes ils jouent avec la france à non suis je bete il y a bru et lagisquet!

#402 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 29 February 2012 - 10:01 AM

6 3ème ligne mais n'oublie pas que Lamboley peut aussi jouer en 2ème ligne :flowers: .
Sinon Montès sera le talon remplaçant et on aura 4 piliers qui devraient être : Human, Felfa, Johnston et Steenkamp.

Donc effectivement je pense que le groupe qui a été donné est faux car dans ce groupe il manque un pilier.

Amha, Boukerou n'y sera pas (Lamboley couvrant la 2ème ligne) et tu rajoutes Steenkamp à sa place.

Il me semble qu'il est de toute façon obligatoire d'aligner 6 première lignes sur la feuille de match. Je me trompe ?

#403 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts

Posted 29 February 2012 - 10:03 AM

quand je vois le retour de millo chusky pour toulouse et celui de yachvili ca me fait marrer ......................si ils sont aptes ils jouent avec la france à non suis je bete il y a bru et lagisquet!

ouais enfin millo truc il était déjà là le dernier match, je sais plus contre qui et on peut pas dire qu'il change le visage de l'équipe comme Yachvili à Biarritz

Mais bon il doit y avoir un complot quand même, d'ailleurs ces mecs qui ont été arrêtés un mois ou plus ils auraient du reprendre directement par le triptyque irlande Angleterre Pays de Galles ça aurait une bonne remise en forme...

Sinon sur le match moi j'ai pas de grosses inquiétudes, devant ils peuvent nous faire souffrir mais derrière il y aura trop de nouveaux et de mecs qui jouent à des postes inhabituels pour nous inquiéter (enfin j'espère)

#404 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 29 February 2012 - 10:33 AM

Il me semble qu'il est de toute façon obligatoire d'aligner 6 première lignes sur la feuille de match. Je me trompe ?

Oui c'est obligatoire :flowers: .

Sinon arrêtez avec Millo ... Le mec il s'est blessé plus d'un mois, n'a pas pu faire le stage avec l'EDF mais vous le voulez quand même en EDF :fume: . Restez zen, en plus, je trouve qu'il n'a pas le niveau de l'EDF. Maestri est bien meilleur. Je rappelle quand même que Millo ne fait pas partie du groupe des 30 puisqu'il n'a pas fait le stage ...

Non, il n'y a pas de complot. Millo, a cause de sa longue blessure, n'a pas pu être EDF. C'est tout. N'allez pas chercher plus loin.

Yachvili, pareil. Le mec il vient tout juste de se remettre à l'entrainement collectif que vous le voulez en EDF ... puis je comprends pas, quand il est en EDF vous n'en voulez pas mais quand il n'y est pas vous criez au scandale ... Faut savoir.
Yachvili au BO, c'est très bien pour son club MAIS c'est aussi très bien pour l'EDF. Dupuy méritant bien plus d'être sélectionné.

#405 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 29 February 2012 - 11:06 AM

Puis, j'étais parti dans l'idée que Tolofua serait indisponible ce Week-end en raison de l'EDF des -20 ans mais ce week-end ils ne jouent pas les -20 ans, si ?

S'ils ne jouent pas alors on l'aura dans le groupe à coup sûr.