Aller au contenu

Photo

ASM/STADE TOULOUSAIN

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
610 réponses à ce sujet

#361 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 728 messages

Posté 28 février 2012 - 12:56

ça fiche , sur le site off , n'est pas a jour alors.

http://www.asm-rugby...t-auvergne.html

comme les photos dans les travées du Michelin avec le nombre de sélection des joueurs d'ailleurs ! :fume:

#362 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 février 2012 - 13:09

Il s'est blessé au genou dès le premier match de la saion. Par la suite, Novès a annoncé qu'il s'était fait opérer de ce genou et que sa saison était fortement compromise. Depuis, on a plus aucune nouvelle alors bon ...

Tu sais, au ST, on sait pas grand chose sur la vie du groupe professionnel (transferts, compos', blessures ...). Novès sait garder les choses secrètes.

Alors, est ce que Caucau sera titulaire ce week-end ? Franchement je ne peux pas répondre par l'affirmative ou par la négative.

bon ben on verra ca samedi , sacré Guytou (que jaime bien au passage)

je sais pas si ca été évoqué precedemment mais je viens de voir ca sur le site toulousain

La Fédération Française de Rugby a désigné M. Mathieu Raynal pour diriger le match comptant pour la 19ème journée du Top 14 entre Clermont et le Stade Toulousain.

C'est déjà la quatrième fois déjà cette saison qu'il est concerné par une rencontre du club. Il était d'abord sur le pré lors de la deuxième journée, quand les hommes de Guy Novès s'étaient imposés sur le terrain du LOU (19-9). Florian Fritz avait été temporairement exclu au cours de cette rencontre.

Puis, pour le compte de la septième journée, il officiait quand Toulouse avait été défait à Castres (3-24). Là aussi, les Rouge et Noir avaient été frappés d'un carton jaune, cette fois à l'encontre de Timoci Matanavou.

Enfin, le 26 novembre dernier, à Brive, le Stade décrochait sous ses ordres le match nul, 9-9.

La saison passée, M. Raynal avait dirigé les Stadistes à trois reprises : à domicile face à Montpellier (victoire 29-9), à l'extérieur à Clermont (défaite 25-32), et une dernière fois à Ernest Wallon, pour la venue de Bayonne (succès 29-20). Notons que dans deux de ces trois derniers matchs, un Stadiste avait écopé d'un carton jaune : Caucaunibuca en Auvergne, et Poitrenaud face au MHR.

Enfin, c'était pour le compte de la 15ème journée du championnat 2009-2010 que M. Raynal avait arbitré le Stade pour la toute première fois de sa carrière. En déplacement à Brive, les Toulousains s'étaient inclinés 21 à 27. Aucun carton jaune n'avait été sorti au cours de ce match.

Vendredi, à Amédée Domenech, il sera assisté de M. Berdos et M. Dejean.

#363 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 28 février 2012 - 13:16

Payen sera du groupe pro pour le match contre l'ASM, son KO n'en était pas vraiment un et Guy va s'arranger! :rolleyes:

Payen à l'arrière et Caucau et Donguy aux ailes ou Payen et Donguy aux ailes et McA à l'arrière, ça sera une de ces deux possibilités!

#364 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 28 février 2012 - 13:21

Payen sera du groupe pro pour le match contre l'ASM, son KO n'en était pas vraiment un et Guy va s'arranger! :rolleyes:

Payen à l'arrière et Caucau et Donguy aux ailes ou Payen et Donguy aux ailes et McA à l'arrière, ça sera une de ces deux possibilités!

Caucau peut jouer??

#365 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 février 2012 - 13:28

bon ben on verra ca samedi , sacré Guytou (que jaime bien au passage)

je sais pas si ca été évoqué precedemment mais je viens de voir ca sur le site toulousain

La Fédération Française de Rugby a désigné M. Mathieu Raynal pour diriger le match comptant pour la 19ème journée du Top 14 entre Clermont et le Stade Toulousain.

C'est déjà la quatrième fois déjà cette saison qu'il est concerné par une rencontre du club. Il était d'abord sur le pré lors de la deuxième journée, quand les hommes de Guy Novès s'étaient imposés sur le terrain du LOU (19-9). Florian Fritz avait été temporairement exclu au cours de cette rencontre.

Puis, pour le compte de la septième journée, il officiait quand Toulouse avait été défait à Castres (3-24). Là aussi, les Rouge et Noir avaient été frappés d'un carton jaune, cette fois à l'encontre de Timoci Matanavou.

Enfin, le 26 novembre dernier, à Brive, le Stade décrochait sous ses ordres le match nul, 9-9.

La saison passée, M. Raynal avait dirigé les Stadistes à trois reprises : à domicile face à Montpellier (victoire 29-9), à l'extérieur à Clermont (défaite 25-32), et une dernière fois à Ernest Wallon, pour la venue de Bayonne (succès 29-20). Notons que dans deux de ces trois derniers matchs, un Stadiste avait écopé d'un carton jaune : Caucaunibuca en Auvergne, et Poitrenaud face au MHR.

Enfin, c'était pour le compte de la 15ème journée du championnat 2009-2010 que M. Raynal avait arbitré le Stade pour la toute première fois de sa carrière. En déplacement à Brive, les Toulousains s'étaient inclinés 21 à 27. Aucun carton jaune n'avait été sorti au cours de ce match.

Vendredi, à Amédée Domenech, il sera assisté de M. Berdos et M. Dejean.

Déjà ils ont fumé (Amédée Domenech c'est à Brive, ici c'est Michelin :fume: ), le match est samedi et non vendredi ; et ensuite, je trouve que rappeler tous les cartons que leur a infligé M. Raynal (bon arbitre au passage) dans sa carrière ressemble à une manière discrète de lui mettre la pression <_<

Sinon oui, cricri avait déjà annoncé que ce serait lui depuis quelques temps - avec encore beaucoup d'avance sur les officiels :flowers:

#366 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 28 février 2012 - 13:28

Caucau peut jouer??

Il était en phase de reprise il y a un mois et demi, je crains qu'il nous fasse une keleher, soit qu'il soit apte mais écarté du groupe par manque d'implication... Mais faute de solution on pourrait faire appel à lui... En dernier recours...

Rien n'est sur pour lui, par contre Payen sera dans le groupe et surement titulaire!

Et sur le banc ben on mettra cadets/crabos ce qui passe sous la main... :crying:

#367 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 février 2012 - 13:30

Déjà ils ont fumé (Amédée Domenech c'est à Brive, ici c'est Michelin :fume: ), le match est samedi et non vendredi ; et ensuite, je trouve que rappeler tous les cartons que leur a infligé M. Raynal (bon arbitre au passage) dans sa carrière ressemble à une manière discrète de lui mettre la pression <_<

Sinon oui, cricri avait déjà annoncé que ce serait lui depuis quelques temps - avec encore beaucoup d'avance sur les officiels :flowers:

ouais, c'est plus classe que l'autre, mais pas trop à mon gout quand même

#368 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 février 2012 - 13:36

Moi je des craintes sur les nombreux en-avant toulousains non sifflés qui pourraient nous amener à perdre ce match.

T'as fais le même rêve que moi ? :crying:

K'en pense lui ?

#369 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 février 2012 - 13:38

K'en pense lui ?

Faut que je ressorte l'avatar "EAT" pour clarifier ma position ? :fume:

#370 vincz15

vincz15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 28 février 2012 - 15:16

Hey ! Guy Noves dit un truc pas con, constructif, et qu'il pense vraiment !!!
L'opportunité de ne pas faire jouer les équipes nationales U20 en meme temps que les grands pour que les meilleurs jeunes goutent au Top14, pallient les absences, et offrent une alternative au recrutement des sudistes sensés remplacer les internationaux.

#371 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 février 2012 - 15:54

19 sélections à 19 ans pour North; 30 à 23 ans pour Halfpenny ; 26 à 23 ans pour Warburton ; 42 à 25 ans pour Roberts ....
Au même âge nos joueurs débutent en équipe de France (à l'exception, il est vrai, de Parra, Trinh Duc et Picamole)

On n'a pas le même réservoir de joueurs susceptibles d'être sélectionnés. Quand un Médard se pète, tu peux aller chercher un Poitrenaud ou un Palisson avant de penser à Buttin. Rares sont les postes où le staff de l'EdF n'a pas l'embarras du choix.

#372 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 839 messages

Posté 28 février 2012 - 16:01

19 sélections à 19 ans pour North; 30 à 23 ans pour Halfpenny ; 26 à 23 ans pour Warburton ; 42 à 25 ans pour Roberts ....
Au même âge nos joueurs débutent en équipe de France (à l'exception, il est vrai, de Parra, Trinh Duc et Picamole)

Précisons alors que North arrêtera sa carrière à 23 ans et Roberts à 27 ans! :unsure:
Quand on voit comment ils s'envoient on se dit que ça fera pas des beaux vieux.

#373 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 février 2012 - 16:17

ouais, c'est plus classe que l'autre, mais pas trop à mon gout quand même

Plus classe ?

C'est de la même veine oui.

#374 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 février 2012 - 16:18

je redemande au cas ou .... est ce que quelqu'un a 1 place en rab en pesage ??!! me contacter par MP.merci

#375 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 28 février 2012 - 20:05

le groupe toulousain :

Avants : Human, Johnston, Brevgadze, Montes, Falefa, Albacete, Lamboley, Millo-Chluski, Boukerou, Nyanga, Bouilhou, Sowerby, Nicolas, Galan.

Arrières : Burgess, Bézy, Doussain, Vergallo, McAlister, Jauzion, David, Fritz, Donguy, Payen.