ASM/STADE TOULOUSAIN
Posté 02 mars 2012 - 20:28
Tii et pas Kayser?
Skrela???????
Buttin à l'aile?
je sais pas à quoi joue Cotter, mais franchement le ST avec un leur mêlée et en touche peut faire un truc ici!
Posté 02 mars 2012 - 20:39
on va prendre demain, Faure Pierre lapandry sont pas forme !
Tii et pas Kayser?
Skrela???????
Buttin à l'aile?
je sais pas à quoi joue Cotter, mais franchement le ST avec un leur mêlée et en touche peut faire un truc ici!
Posté 02 mars 2012 - 20:40
On est au michelin les gars !!!!!!
On va les atomiser et gagner le match. That's all !!!
Et perso skrela a ce moment ça me va. James sera en pleine forme pour les finales.
Posté 02 mars 2012 - 20:57
et s'il ne sort pas, c'est qu'on menera largement !
BElle 3e ligne, content de voir Lapendry qui reprend sa place de titulaire
décu que Jacquet ne soit pas titulaire. J'aurai preferé Jacquet/ Hines.
White pourrait manquer aussi vu ses capacités en contre sur les touches
J'aurai preferé une ligne de 3/4 Russel - Nakaitaci - King - Buttin. Ca faisait plus de joueur à leurs postes respectifs. Mais Vern doit preférer blinder la défense.
D'ailleurs, je croyais qu'il était blessé Canale !
Posté 02 mars 2012 - 21:30
Tii et pas Kayser?
Skrela???????
Buttin à l'aile?
Il fait n'importe quoi comme depuis le début de la saison
Posté 02 mars 2012 - 21:34
Skrela sortira assez tot je pense
J'aurai preferé une ligne de 3/4 Russel - Nakaitaci - King - Buttin. Ca faisait plus de joueur à leurs postes respectifs. Mais Vern doit preférer blinder la défense.
...sur KO...ou pas ?
Posté 02 mars 2012 - 21:54
Tii et pas Kayser?
Skrela???????
Buttin à l'aile?
C'est pas beau de poster en faisant l'apéro
Posté 02 mars 2012 - 22:09
Skrela sortira assez tot je pense
j'attendrai avec impatience la 48éme minute pour voir l'artiste
Posté 02 mars 2012 - 22:22
le credo de cotter c'est grand gros et costaud
c'est pour ça qu'on a aussi encore cudmore alors que jacquet multiplie les très bonnes prestations cette saison
A titre perso, ce rugby prévisible m'ennuie mais si la victoire est au bout ...
tu déconnes j espere parce que si tu t ennui avec l asm et la strategie de vern ne regarde meme pas la majorité du jeu proposé par le reste du top 14......
j'attendrai avec impatience la 48éme minute pour voir l'artiste
entre temps Skrela aura dézingué ses anciens partenaires, passé trois drops, mais loupé 2 renvois, trouvé des touches de 15m....
il te dira egalement qu il est multiple champion de france et vainqueur de la hcup.........lui
Posté 02 mars 2012 - 23:07
non je ne déconne pastu déconnes j espere parce que si tu t ennui avec l asm et la strategie de vern ne regarde meme pas la majorité du jeu proposé par le reste du top 14......
je me suis fait chier l'an dernier
je me suis régalé pendant la période coupe du monde
et depuis le retour des mondialistes et la titularisation des "titulaires", je trouve que le jeu est moins plaisant
et je préfèrerai tjrs voir du jeu alerte que du rentre dedans comme ce soir par exemple
apres seule la victoire est belle
Posté 02 mars 2012 - 23:08
Canale, Joubert, King, Fofana, Russell, Lavea, Senio, Parra pour les arrières, ce sont pas des géants, ils sont pas bastaresque, et pourtant ...le credo de cotter c'est grand gros et costaud
c'est pour ça qu'on a aussi encore cudmore alors que jacquet multiplie les très bonnes prestations cette saison
A titre perso, ce rugby prévisible m'ennuie mais si la victoire est au bout ...
Jacquet a le même gabarit que Privat, faut croire que Cotter ne fait pas ses compos uniquement avec une balance et un mètre.
Posté 02 mars 2012 - 23:18
Posté 02 mars 2012 - 23:31
Il faut aussi s'adapter aux conditions de jeu, à l'adversaire et aux moyens dont on dispose. Mais bon, j'imagine que l'ASM n'a pas recruté Sivivatu, Byrne et King pour ne les faire courir que sous les chandelles... L'ASM a encore une des meilleures attaques du championnat et marque la plupart de ses essais par ses trois-quarts.non je ne déconne pas
je me suis fait chier l'an dernier
je me suis régalé pendant la période coupe du monde
et depuis le retour des mondialistes et la titularisation des "titulaires", je trouve que le jeu est moins plaisant
et je préfèrerai tjrs voir du jeu alerte que du rentre dedans comme ce soir par exemple
apres seule la victoire est belle
Posté 03 mars 2012 - 01:28
Mouais... La ficelle est grosse même s'il est évident que ce match n'est pas vital pour le ST. Suis personnellement déçu du forfait de sivivatu.même pelous ne croit pas à un coup de toulouse à clermont.... ce n'est pas un objectif pour les rouge et noir et si on les fait douter d'entrée en mettant les ingrédients, ça risque de dérouler sévère
Posté 03 mars 2012 - 10:04