Jump to content

Photo

[après match] ASM VS RACING METRO 92

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
215 replies to this topic

#46 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,669 posts

Posted 11 February 2012 - 18:07 PM

Sinon combien de spectateurs ?

De la télé, il me semble avoir entendu le speaker dire 16 000 et quelques...

#47 Le KuCH

Le KuCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 11 February 2012 - 18:11 PM

la notion de groupe trouve a Clermont tout son sens
plaisir jeu entraide permanente
Image IPB au Staff groupe donc !

Belle entraide effectivement, notamment sur les phases défensives!
On a souvent vu les 3ème lignes ou même la Skrèle venir au soutien en deuxième plaqueur quand le Racing envoyait ses autobus (Qovu, Van der Merwe, Cronje, Steyn) au centre du terrain, où Nakaitaci et King sont un poil léger.

#48 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 11 February 2012 - 18:26 PM

Bon, encore une victoire, un Bonus, des jeunes excellents, des vieux qui assurent, tout cela en ayant de nouveau changé 2/3 de l'effectif.

Toujours pas de faits divers, Bref cette année on se fait vraiment chier ....

Rdv à Toulouse pour les demies.

Heureusement la Hcup arrive ! On va peut être enfin se foirer cette année

#49 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 February 2012 - 18:29 PM

De la télé, il me semble avoir entendu le speaker dire 16 000 et quelques...

16500 à peu près. Manquaient environ 1000 frileux... :cartonrouge:

#50 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 11 February 2012 - 18:32 PM

certains tentent de rabaisser la performance de Rado , je les trouve un peu gonflés , pour moi il a fait son meilleur match avec Clermont :

Première ligne : grosse partie de Paulo et bonne rentrée de Kayser , l'arbitre a laissé jouer des mêlées où on avait pris nettement le dessus
Chaume fait une entrée tonitruante . A voir la blessure de Faure .
Deuxième ligne : gros match de Cudmore son meilleur de la saison , bonne entrée de Pierre
Troisième ligne : au top avec Vosloo au four et au moulin , Vermeulen revenu à sa forme de début de saison et Lapandry toujours aussi précieux
Charnière : meilleur match de Skréla cette saison (une seule erreur sur une pénalité touche non trouvée)
3/4 : que dire de Nakaitaci il a crevé l'écran , même Castagnede n'en revenait pas , King a survolé la partie dommage ce placage raté en fin de match mais il était cuit
Russell impeccable et Sivivatu un peu brouillon mais toujours disponible
Buttin a encore fait étalage de toute sa classe malgré quelques coups mal terminés .

rado est pour moi un futur titulaire en puissance, je le trouve très très bon...
et au delà de son cas personnel, certains de nos coiffeurs devraient rapidement être des candidats sérieux à des postes de titulaires amha

#51 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 11 February 2012 - 19:01 PM

Séduit par l'esprit des joueurs,grande énergie pour le collectif,même à la sirène ils attaquent encore alors que l'intensité du match voudrait qu'ils se mettent au chaud....)
V.Cotter et F.Azéma peuvent être fiers de leurs joueurs.
En tout cas,ils nous font plaisir.

#52 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 11 February 2012 - 19:02 PM

Très bon match en attaque de naka et king mais en défense c'était pas ça du tout!

#53 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 11 February 2012 - 19:03 PM

Je vois des critiques sur Nakaitaci... Ce mec a été ENORME. 1ère saison en pro, 1er match au centre face à estebanez et steyn et il a crevé l'écran en attaque, exceptionnel et tout juste 21 ans. Alors ok en défense il a pas été irréprochable, azema le replacait beaucoup mais c'est la meilleure première d'un jeune joueur à un poste que j'ai vu à l'asm... L'aisance qu'il a, les passes après contact, il a même gratté des ballons vraiment très très fort et seulement 1 an de professionalisme... Ce gars là ira très très loin

#54 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 February 2012 - 19:04 PM

Très bon match en attaque de naka et king mais en défense c'était pas ça du tout!

faut pas non plus abuser on a pris qu'un essai et à la fin sur un relâchement, il y a pire en défense!

#55 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 posts

Posted 11 February 2012 - 19:05 PM

bon match de la charnière Rado - Skréla

Rado m'a vraiment fait pensé à Yachvili aujourd'hui, lent dans certaines sorties et semblant ne pas s'occuper du ballon par moment: curieux!
Vermeulen extraterrestre et Noa et Buttin que du bon.
Peu de fautes de main compte tenu des conditions météo.
Un super match qui a même ravi le berger de Canal BAAAAAAAAYLLLLLLE!
Quel match!

#56 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 February 2012 - 19:05 PM

J'ai trouvé Skrela très bon aujourd'hui, inspiré en attaque, vaillant en défense face aux bestiasses franciliennes. Match plaisant à regarder, des joueurs qui s'éclatent, qui osent et se dépouillent en défense, que demander de plus?

#57 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 11 February 2012 - 19:08 PM

faut pas non plus abuser on a pris qu'un essai et à la fin sur un relâchement, il y a pire en défense!

oui mais on était moins serein que d'habitude, heureusement que vosloo et panpan était là pour assuré! J'ai trouvé King particulièrement à la peine dans ce secteur. Mais ce n'est que mon avis

#58 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 February 2012 - 19:10 PM

Je vois des critiques sur Nakaitaci... Ce mec a été ENORME. 1ère saison en pro, 1er match au centre face à estebanez et steyn et il a crevé l'écran en attaque, exceptionnel et tout juste 21 ans. Alors ok en défense il a pas été irréprochable, azema le replacait beaucoup mais c'est la meilleure première d'un jeune joueur à un poste que j'ai vu à l'asm... L'aisance qu'il a, les passes après contact, il a même gratté des ballons vraiment très très fort et seulement 1 an de professionalisme... Ce gars là ira très très loin

Pourvu qu'il revienne, lui... :whistling:

#59 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 11 February 2012 - 19:15 PM

même à la sirène ils attaquent e

Ouais mais à la fin du match, ce fut une belle connerie d'attaquer à la sirène. Un ballon échappé et il pouvait avoir une possibilité de perdre le bonus off.

#60 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 11 February 2012 - 19:17 PM

Ouais mais à la fin du match, ce fut une belle connerie d'attaquer à la sirène. Un ballon échappé et il pouvait avoir une possibilité de perdre le bonus off.

j'ai eu la même réflexion; imaginons une interception et patatras :crying: