Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#31 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 175 messages

Posté 12 février 2012 - 09:27

La réaction de Camou est qd même demago. L'arbitre ne fait que constater et il a raison si cela présente des risques.

Enuite il parle de jouer à 21 heures par respect. Il est sortie de chez lui ces quinze derniers jours ? Ca fait deux semaines que l'on se pèle.

Pour finir, si vraiment il avait décidé de maintenir ce match à cette heure, encore aurait-il fallu mettre le paquet sur les moyens (nbre de chauffeuses...)

Demago est un mot faible.. Camou est un dangereux incompétent (et ca vaut pour l'ensemble de son équipe de direction). Sérieusement.. un match par -12 à 21h, dans un stade qui n'aura pas vu le soleil en deux jours, et personne ne prévoit qu'il puisse être reporté ? On dit souvent que le rugby est passé pro, mais pas les arbitres. Vu ce qu'on a depuis quelques semaines (la gestion de l'affaire Mourad, les discussions sur le Top16, ce match), les dirigeants sont aussi restés bloqués à l'amateurisme.

#32 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 12 février 2012 - 09:27

C'est vrai, mais imagine un peu la tête à Blanco ce soir ?

Privé du Yach et Hary une journée de plus quand on connait le rendement de Yach à Biarritz et la position de ce club :huh:

Je n'y crois pas une seconde il jouera avec Biarritz j'en suis sûr B) B) B)

#33 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 12 février 2012 - 09:33

Très mou du genou le petit père CAMOU dans ses déclarations!
Au nom du rugby français,il doit être plus inscisif,sinon on va encore se faire bouffer.
Quant au TOP14,encore une journée tronquée,des clubs désavantagés ou avantagés,tout dépend de quel côté on se place!!!!!

#34 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2012 - 09:33

Le truc, c'est que j'espère quand même qu'ils ne vont pas attendre longtemps avant de fixer le report...

Style on communiquera mercredi ou jeudi...

Mais avec des peintres, tout est possible, le la Joconde à la croute.

#35 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2012 - 09:42

Pour faire jouer France-Irlande samedi prochain, c'est mort, même à 21h. Le SDF est déjà réservé.
Dimanche prochain? Pourquoi ne pas l'avoir fait jouer aujourd'hui alors?
Je penche plus pour dans 3 semaines le we de ASM-ST.
Ce qui nous arrangerait quand même puisque nous récupérerions Debaty pour aller à Bayonne.

2 match en 2 jours ça se jouera sur un champ de patates...
avec celles de la Fédé ça va faire une jolie purée

#36 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 12 février 2012 - 10:11

c'est pas qu'une question de 1er ou 2ème.
Si le match est reporté à la semaine prochaine, Bayonne pourrait recevoir Clermont sans ses internationaux.
Si ça donne plus de chance à Bayonne de gagner, c'est injuste pour l'USAP, le BO, le LOU et le CAB qui se battent pour pas descendre.
L'USAP sera privé de Mas, quand on voit ce qu'ils ont pris en mélée contre Montpellier ...
Pareil, le SF recevrait Toulon sans Dupuy, Attoub, Papé, Swar.

Parceque tu pense sincerement que le staff aurais fais jouer nos internationaux la semaine prochaine si le match France Irlande avais eu lieu hier.
A la limite Debaty parceque on est a poil en pilier mais autrement les autres aurais eu une semaine sans match se qui leur aurais fais le plus grand bien en milieu de saison.

#37 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 12 février 2012 - 11:02

Parceque tu pense sincerement que le staff aurais fais jouer nos internationaux la semaine prochaine si le match France Irlande avais eu lieu hier.
A la limite Debaty parceque on est a poil en pilier mais autrement les autres aurais eu une semaine sans match se qui leur aurais fais le plus grand bien en milieu de saison.

amen
en plus on est quand meme hyper serein en points et en terme de jeu avec l effectif actuelle meme amputé de nombreux joueurs majeur(blessés ou selections)

#38 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30 062 messages

Posté 12 février 2012 - 11:05

m'est avis que Cotter aurait bien aimé pouvoir disposer d'un centre supplémentaire comme Canale par exemple...

#39 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 12 février 2012 - 11:07

Je pense que Canal, les clubs et les spectateurs n'ont pas envie d'assister à un ASM-Toulouse totalement faussé par le report de France-Irlande au 3 amrs! En tout cas, moi non!

#40 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 297 messages

Posté 12 février 2012 - 11:26

on reporte ce match en juillet et pis c'est tout.
Ils faut laisser cette période glacière passer , la semaine prochaine on aura les même températures, ça serait risqué pour les 79000 gogos qui se sont déjà fait marcher sur la gueule hier soir.
De plus pour les non-parigots , il faut se réorganiser pour un retour ou une revente du billet s'ils ne peuvent pas taxer une nouvelle fois le trajet ...pôoooves irlandais . Image IPB
Je vote pour le plus tard possible, ou le doublon asm-st.
Camou dehors ! et à poil .

#41 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 12 février 2012 - 11:30

on reporte ce match en juillet et pis c'est tout.
Ils faut laisser cette période glacière passer , la semaine prochaine on aura les même températures, ça serait risqué pour les 79000 gogos qui se sont déjà fait marcher sur la gueule hier soir.
De plus pour les non-parigots , il faut se réorganiser pour un retour ou une revente du billet s'ils ne peuvent pas taxer une nouvelle fois le trajet ...pôoooves irlandais . Image IPB
Je vote pour le plus tard possible, ou le doublon asm-st.

On va quand même passer, à Paris, de -7 à +7...

#42 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 11:30

Je vote pour que la France ait match perdu.

Ca s'appelle l'expérience, et ça fera la b :censure: aux responsables incompétents.

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2012 - 11:37

voila !Image IPB

#44 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 12 février 2012 - 12:05

m'est avis que Cotter aurait bien aimé pouvoir disposer d'un centre supplémentaire comme Canale par exemple...

Canale sera disponible la semaine prochaine quoi qu'il arrive. Et au pire aussi contre Toulouse si France Irlande a lieu le meme jour.

#45 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 845 messages

Posté 12 février 2012 - 12:18

De plus pour les non-parigots , il faut se réorganiser pour un retour ou une revente du billet s'ils ne peuvent pas taxer une nouvelle fois le trajet ...pôoooves irlandais .

Fred tu dis toujours souvent des conneries mais sur ce coup, tu as eu une fulgurance.
C'est l'évidence même ce que tu dis.

Mais malheureusement les pardessus ne lisent pas ce forum.