Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#46 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 12 février 2012 - 12:18

Parceque tu pense sincerement que le staff aurais fais jouer nos internationaux la semaine prochaine si le match France Irlande avais eu lieu hier.
A la limite Debaty parceque on est a poil en pilier mais autrement les autres aurais eu une semaine sans match se qui leur aurais fais le plus grand bien en milieu de saison.

Comme tu dis on a qu'un pilier gauche valide mais aussi qu'un 9. Alors oui, je pense que Cotter aimerait bien avoir la possibilité de mettre Parra et Debaty au moins sur le banc.

#47 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 297 messages

Posté 12 février 2012 - 12:24

Fred tu dis toujours souvent des conneries mais sur ce coup, tu as eu une fulgurance.
C'est l'évidence même ce que tu dis.

Mais malheureusement les pardessus ne lisent pas ce forum.

qui a piraté mon compte ? ! Image IPB

#48 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 12 février 2012 - 12:37

Parceque tu pense sincerement que le staff aurais fais jouer nos internationaux la semaine prochaine si le match France Irlande avais eu lieu hier.
A la limite Debaty parceque on est a poil en pilier mais autrement les autres aurais eu une semaine sans match se qui leur aurais fais le plus grand bien en milieu de saison.

oui finalement il y a 3 ou 4 doublons déja vu qu'une fois arrivé en club on les laisse au repos (à l'asm, c'est pas le cas partout), ce qui fait que cette année les internationaux auront fait moins de la moitié du top 14, c'est absurde..

edit: j'espère qu'ils ne repousseront pas plus tard qu'on puisse au moins préparer la hcup correctement..

#49 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 707 messages

Posté 12 février 2012 - 13:19

oui finalement il y a 3 ou 4 doublons déja vu qu'une fois arrivé en club on les laisse au repos (à l'asm, c'est pas le cas partout), ce qui fait que cette année les internationaux auront fait moins de la moitié du top 14, c'est absurde..

edit: j'espère qu'ils ne repousseront pas plus tard qu'on puisse au moins préparer la hcup correctement..

Oui nous avons de la marge cette année et c'est temps mieux. Souvenons nous de la saison passée ou il a fallu tirer sur la cordes de tous les titulaires pour arriver complétement rincer au moment des phases finales.
Par contre je suis comme toi j'espére vraiment que France Irlande aura bien lieu la semaine prochaine car sinon ca nous fera encore moins de temps pour préparer notre 1/4 finale de hcup.
Mais bon j'ai bien peur que se soit repoussé le week end du 3 et 4 mars et là il faudra bien donné du repos a nos bleus car avec 4 matchs internationaux en 4 semaines certains seront deja cuits a 2 semaines de notre 1/4 de finale

#50 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 112 messages

Posté 12 février 2012 - 13:21

asm /toulouse sans les internationaux çà a de la gueule ...

Canal plus va être content.

#51 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 février 2012 - 14:04

moi ce qui m enerve c est que cette semaine les internationnaux devaient revenir histoire de se remettrent dans la dynamique du championnat pour bien preparer la suite du top14,mais bon au pire on recupere canale byrne bardy voire plus selon les discussions du club avec psa et la ffr

#52 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 335 messages

Posté 12 février 2012 - 14:16

certains sont abonnés à canal, d'autres à leur club, ou meme aux 2 et ils paient pour voir des matchs avec des stars, des internationnaux. On a de la chance car on a pris de l avance nous à Clermont, mais le rugby est fait de solidarité et imaginons qu'on soit mal classés on serait les premiers a raler.

J'ai bien envie de faire une lettre, à la fédération, à la ligue et à canal pour exprimer mon mécontentement. Je sais que je n aurais aucune reponse, mais si on etait nombreux à le faire peut etre que les choses bougeraient.

#53 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 février 2012 - 14:38

Vous ne voyez pas arriver le truc gros comme une maison ?

Non ?

Concentrez-vous bien...

Vous l'entendez le communiqué à venir de la FFR ?

écoutez..

"En raison de l'annulation de la 2e journée du tournoi des 6 nations, l'ensemble de la saison du top 14 est trop largement faussée pour que l'on puisse envisager une relégation des clubs classés 13èmes et 14èmes. En conséquence, et dès la saison 2012-2013, le championnat français comptera 16 équipes, incluant les deux équipes promues issues de la proD2 à l'actuel Top14."

#54 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2012 - 14:45

Non ?

Concentrez-vous bien...

écoutez..

"En raison de l'annulation de la 2e journée du tournoi des 6 nations, l'ensemble de la saison du top 14 est trop largement faussée pour que l'on puisse envisager une relégation des clubs classés 13èmes et 14èmes. En conséquence, et dès la saison 2012-2013, le championnat français comptera 16 équipes, incluant les deux équipes promues issues de la proD2 à l'actuel Top14."

Je crois que tu as mis dans le mille.

#55 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

Posté 12 février 2012 - 14:58

Oui nous avons de la marge cette année et c'est temps mieux. Souvenons nous de la saison passée ou il a fallu tirer sur la cordes de tous les titulaires pour arriver complétement rincer au moment des phases finales.
Par contre je suis comme toi j'espére vraiment que France Irlande aura bien lieu la semaine prochaine car sinon ca nous fera encore moins de temps pour préparer notre 1/4 finale de hcup.
Mais bon j'ai bien peur que se soit repoussé le week end du 3 et 4 mars et là il faudra bien donné du repos a nos bleus car avec 4 matchs internationaux en 4 semaines certains seront deja cuits a 2 semaines de notre 1/4 de finale

Je pense sincèrement que ça ne va pas se passer si simplement que ça!
Il v a y avoir de la négociation sec, et les clubs vont fortement exprimer leur mécontentement!
Surtout que tout est conventionné avec la ligue, avec des dates précises, et un droit du travail à respecter...
Et là, on bouffe une semaine aux clubs, et ça va pas être simple d'en rebouffer une autre!
Il y a déjà beaucoup trop de doublons, un de plus serait inadmissible! On ne respecte pas les supporters, l'équité sportive et les clubs!

Si on regarde au cas par cas :
Week-end prochain : SF-RCT : papé, dupuy et attoub en moins a Paris
USAP-BO (lutte pour le maintien, match de la mort) : mermoz et mas à l'usap, hari et yachvili au BO soit les deux pièces maîtresses de chaque équipe qui luttent pour leurs survies!!!
ASM et ST 6+8, un déplacement compliqué à Bayonne, et un derby au stadium face à Agen
Racing : en pleine crise le retour de Nallet et fortement souhaité!
le 3/4 mars: Juste un exemple le choc de la journée ASM/ST soit 14 des 23 bleus retenus!!!! Canal va hurler, nous spectateurs aussi! Les coachs également!

Donc mon avis, ça va pas passer comme une lettre à la poste!!!

Je souhaiterais la démission de Camou qui a refusé de décaler le match à 15h, et qui ne fait que rejeter la faute sur les autres!

Non ?

Concentrez-vous bien...

écoutez..

Et justement on vient d'avoir la démonstration que le championnat devrait être réduit à 12 équipes!

#56 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 février 2012 - 14:58

Non ?

Concentrez-vous bien...

écoutez..

j espere que tu auras tort car si c est ce qui arrive certaines personnes devront quand meme rendre des comptes;ce serait un enorme scandale

#57 marcelmichelin

marcelmichelin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 12 février 2012 - 14:59

France-Irlande ne se jouera pas la semaine prochaine

France-Irlande ne déroulera pas le week-end prochain. Reporté samedi en raison des conditions climatiques et de l'état de la pelouse du Stade de France, le match ne se disputera dimanche 19 février, comme un temps envisagé par le Comité des VI Nations. « Techniquement, ce n'est pas possible », a précisé Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby. La rencontre entre le Stade Français et Toulon est en effet prévue au Stade de France samedi prochain. Les Bleus devraient donc affronter l'Irlande le week-end des 3 et 4 mars.

(http://www.rugby365....ne-816209.shtml)

Il va y avoir du "sport" entre la LNR et la FFR dans les jours à venir...

#58 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 12 février 2012 - 15:01

Je pense sincèrement que ça ne va pas se passer si simplement que ça!
Il v a y avoir de la négociation sec, et les clubs vont fortement exprimer leur mécontentement!
Surtout que tout est conventionné avec la ligue, avec des dates précises, et un droit du travail à respecter...
Et là, on bouffe une semaine aux clubs, et ça va pas être simple d'en rebouffer une autre!
Il y a déjà beaucoup trop de doublons, un de plus serait inadmissible! On ne respecte pas les supporters, l'équité sportive et les clubs!

Si on regarde au cas par cas :
Week-end prochain : SF-RCT : papé, dupuy et attoub en moins a Paris
USAP-BO (lutte pour le maintien, match de la mort) : mermoz et mas à l'usap, hari et yachvili au BO soit les deux pièces maîtresses de chaque équipe qui luttent pour leurs survies!!!
ASM et ST 6+8, un déplacement compliqué à Bayonne, et un derby au stadium face à Agen
Racing : en pleine crise le retour de Nallet et fortement souhaité!
le 3/4 mars: Juste un exemple le choc de la journée ASM/ST soit 14 des 23 bleus retenus!!!! Canal va hurler, nous spectateurs aussi! Les coachs également!

Donc mon avis, ça va pas passer comme une lettre à la poste!!!

Je souhaiterais la démission de Camou qui a refusé de décaler le match à 15h, et qui ne fait que rejeter la faute sur les autres!

Et justement on vient d'avoir la démonstration que le championnat devrait être réduit à 12 équipes!

je sui entierement d accord avec tout ton raisonnement

#59 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 février 2012 - 15:01

France-Irlande ne se jouera pas la semaine prochaine

France-Irlande ne déroulera pas le week-end prochain. Reporté samedi en raison des conditions climatiques et de l'état de la pelouse du Stade de France, le match ne se disputera dimanche 19 février, comme un temps envisagé par le Comité des VI Nations. « Techniquement, ce n'est pas possible », a précisé Pierre Camou, président de la Fédération Française de Rugby. La rencontre entre le Stade Français et Toulon est en effet prévue au Stade de France samedi prochain. Les Bleus devraient donc affronter l'Irlande le week-end des 3 et 4 mars.

(http://www.rugby365....ne-816209.shtml)

Il va y avoir du "sport" entre la LNR et la FFR dans les jours à venir...

Mais moi je reste tranquille :stuart:

#60 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 février 2012 - 15:26

ok, donc on va jouer le quart de Hcup avec des internationaux cramés qui n'auront plus joué avec l'équipe depuis un mois....

Et qui ça fait chier ? toulouse et clermont.

Tiens, c'est marrant, ça les fait chier aussi de passer à un top16. Nous cassent les burnes ceux-là.

Vous savez ce qui va se passer? Je m'en vais vous le dire: c'est que la FFR va proposer a toulouse et clermont de réduire le nombre de joueurs appelés en EDF de ces deux clubs, à la condition... qu'ils acceptent le passage à un top 16 dès 2012-2013 bien sûr !

On est partis pour se faire avoir comme jamais. Je suis écoeuré. Je pense sincèrement que j'arrête de suivre le championnat si les choses se passent comme ça. On peut cracher sur les footeux mais eux ne magouillent pas tous les 15 jours avec les règles de leur championnat, et des clubs comme marseille ont été relégués sans que la formule soit bouleversée. L'équité sportive est une illusion en rugby. J'en ai envie de gerber.

J'ose espérer que Noves et Cotter n'accepteront pas le moindre compromis et garderont à la FFR un chien de leur chienne. Evidemment l'idéal serait une action spectaculaire de toulouse et clermont en protestation. Genre france-irlande, les joueurs du ST/de l'ASM séléctionnés jouent à cloche pied, pour bien souligner le ridicule de la situation. Mais on ne peut pas demander aux joueurs internationaux de se cramer de la sorte (encore que les futurs non mondialistes... roro, bonnaire, ...).

Non, moi je serais à la place de Cotter et de Noves, je saccagerais l'affiche clermont-toulouse. Des joueurs qui font une passe à 10 pour se réchauffer, les thermos de café au milieu de la pelouse, un zéro à zéro des familles avec 2 points au classement à la clef pour les deux équipes... Tu vas voir comment Canal va réagir. Et si Canal dt non au top 16, y'a pas de top 16.