Oui nous avons de la marge cette année et c'est temps mieux. Souvenons nous de la saison passée ou il a fallu tirer sur la cordes de tous les titulaires pour arriver complétement rincer au moment des phases finales.
Par contre je suis comme toi j'espére vraiment que France Irlande aura bien lieu la semaine prochaine car sinon ca nous fera encore moins de temps pour préparer notre 1/4 finale de hcup.
Mais bon j'ai bien peur que se soit repoussé le week end du 3 et 4 mars et là il faudra bien donné du repos a nos bleus car avec 4 matchs internationaux en 4 semaines certains seront deja cuits a 2 semaines de notre 1/4 de finale
Je pense sincèrement que ça ne va pas se passer si simplement que ça!
Il v a y avoir de la négociation sec, et les clubs vont fortement exprimer leur mécontentement!
Surtout que tout est conventionné avec la ligue, avec des dates précises, et un droit du travail à respecter...
Et là, on bouffe une semaine aux clubs, et ça va pas être simple d'en rebouffer une autre!
Il y a déjà beaucoup trop de doublons, un de plus serait inadmissible! On ne respecte pas les supporters, l'équité sportive et les clubs!
Si on regarde au cas par cas :
Week-end prochain : SF-RCT : papé, dupuy et attoub en moins a Paris
USAP-BO (lutte pour le maintien, match de la mort) : mermoz et mas à l'usap, hari et yachvili au BO soit les deux pièces maîtresses de chaque équipe qui luttent pour leurs survies!!!
ASM et ST 6+8, un déplacement compliqué à Bayonne, et un derby au stadium face à Agen
Racing : en pleine crise le retour de Nallet et fortement souhaité!
le 3/4 mars: Juste un exemple le choc de la journée ASM/ST soit 14 des 23 bleus retenus!!!! Canal va hurler, nous spectateurs aussi! Les coachs également!
Donc mon avis, ça va pas passer comme une lettre à la poste!!!
Je souhaiterais la démission de Camou qui a refusé de décaler le match à 15h, et qui ne fait que rejeter la faute sur les autres!
Vous ne voyez pas arriver le truc gros comme une maison ?
Non ?
Concentrez-vous bien...
Vous l'entendez le communiqué à venir de la FFR ?
écoutez..
"En raison de l'annulation de la 2e journée du tournoi des 6 nations, l'ensemble de la saison du top 14 est trop largement faussée pour que l'on puisse envisager une relégation des clubs classés 13èmes et 14èmes. En conséquence, et dès la saison 2012-2013, le championnat français comptera 16 équipes, incluant les deux équipes promues issues de la proD2 à l'actuel Top14."
Et justement on vient d'avoir la démonstration que le championnat devrait être réduit à 12 équipes!