Jump to content

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#76 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 12 February 2012 - 18:47 PM

Faut peut-être pas non plus exagérer. La personne qui est en difficulté financière dépensera surement son argent dans autre chose qu'une place au SDF + déplacement. Quand bien même, elle choisirait de se priver pour aller voir ce match, elle sortira pas du stade plus pauvre parce que le match a été annulé. Alors, oui c'est vraiment dommage, oui, les dirigeants sont incompétents. Mais faut pas tout mélanger.

C'est pas parce que tu es pauvre que tu n'as pas le droit d'avoir des passions, des rêves et le droit d'économiser pour te payer un plaisir comme ça!

Mais au final elle ressortira du stade sans avoir vu le match, et sans avoir les moyens de revenir le voir!!!!

Et je ne pense pas tout mélanger comme tu le dis, je prend également dans ce cas des gens avec un revenu qu'on qualifierait de moyen et pour qui c'est aussi un sacrifice de traverser la France pour venir voir un match, et qui ne pourront peut-être pas renouveler le geste...

#77 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,297 posts

Posted 12 February 2012 - 18:59 PM

Faut penser aussi aux gens comme moi qui sont bourrés de pognon et qui avaient payé pour voir un spectacle de gladiateurs et'on a même pas eu droit à un lion qui croque une gonzesse à la place.
J'etais à côté de Camou au banquet du soir. Il était en colère, il a bouffé avec les doigts. :P

T'es en grande forme !

Tient mon poste sarkoziste vient de passer à la trappe...
Parfois j'ai envi de mal le prendre.

#78 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 12 February 2012 - 19:03 PM

G.Noves n'a pas l'air trop gêné par un doublon supplémentaire,encore moins le 3mars.
Il doit avoir une idée derrière la tête!

#79 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 12 February 2012 - 19:08 PM

L'intervantion de Camou dans Stade 2 est effrayante...

En gros, il dit que c'est la faute de l'arbitre, que lui (Camou) voulait jouer.

Ce pinpin de première aurait été le premier à charger le referee d'avoir fait jouer si un acteur du match s'était gravement blessé, style un pillier qui se casse le cou sur le béton sur une mélée tombée.

Bref, tout le monde rejette la faute sur le voisin (France 2 n'est pas le dernier non plus, dans le style), c'est la faute à personne ( ), donc, et au final, ce sont les supporters qui vont régler l'ardoise.

Circulez, y a rien à voir, et continuez donc à faire jouer en août à 16 h et en février à 21 h.

#80 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,335 posts

Posted 12 February 2012 - 19:08 PM

G.Noves n'a pas l'air trop gêné par un doublon supplémentaire,encore moins le 3mars.

Heu ... on peut ne pas aimer G noves, mais c'est quand meme un des seuls ( ou du moins un des premiers ) a faire entendre son mecontentement sur les doublons, et il y a bien raison ... Tout entraineur a besoin d'avoir l ensemble de ses joueurs, et il faut croire que les autres entraineurs n'ont pas le courage de faire entendre leur colere ...

Je suis en petard ... c'est du grand n'importe quoi, quand c est pas la faute de lma fédé, c'est celle du comité des 6 nations, et voila maintenant qu'on veut faire porter le chapeau à l'arbitre ???? non mais on va ouuuuuuuu ? Merde quelle bandes de ..... pffffffff

#81 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,845 posts

Posted 12 February 2012 - 19:10 PM

Beaucoup de conneries écrites quand même!

Aucun rapport entre la fédé (FFR) qui gère l'EdF et la ligue (LNR) qui gère le championnat.
Tout au plus un accord qui prévoit un dédommagement de la FFR pour la LNR (qui redistribue ensuite aux clubs) pour la libération des internationaux.

Donc lier le problème top 14/16 et les négociations pour le report de France-Irlande prouve qu'on n'y pipe rien. A bon entendeur...

#82 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,391 posts

Posted 12 February 2012 - 19:13 PM

je ne doute pas une seule seconde de la capacité de ces organismes à se mettre d'accord quand il s'agit de l'intérêt supérieur de biarr... du rugby.

#83 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,297 posts

Posted 12 February 2012 - 19:14 PM

Contre le ST on sera autant desaventagé en nombre d'internationaux , ça rendrait la rencontre équitable.
Faudra du grand Rado pour espérer gagner quand même...

#84 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 12 February 2012 - 19:15 PM

on se dirigerait vers un match le 3 ou 4 mars...privant les clubs de leurs internationaux pour la 15e fois de la saison et tronquant totalement le sommet, ASM-Toulouse, le 3 mars au Michelin! Et alors que le match aller s'est joué en pleine CDM. Tout simplement inacceptable.

Je me mets dans la peau du supporter que je suis, je paye un abonnement cher et, en retour, j'attends un service, celui qui consiste, en dehors des doublons prévus, que mon club puisse présenter la meilleure équipe possible. Or là, si le doublon se confirme, je n'aurais pas droit à un choc du championnat entre les deux premiers, mais un match entre deux équipes B, aussi talenteuses soient elles, et donc on ne me proposera pas le service pour lequel je paye. Dans ces conditions, je ne peux pas l'accepter et réfléchis aux suites à donner.

Je me mets dans la peau des clubs, employeurs des internationaux, j'ai signé une convention avec la FFR pour des dates précises. Celle-çi n'en fait pas partie, je ne libére pas mes employés. La France n'a pas été capable, par incompétence, de présenter un terrain praticable, c'est match perdu et basta.

#85 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 12 February 2012 - 19:16 PM

Les internationaux ne devaient normalement pas jouer avec leur club le 3 mars, voilà tout.

http://www.rmcsport....pour-le-3-mars/

#86 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,335 posts

Posted 12 February 2012 - 19:16 PM

Contre le ST on sera autant desaventagé en nombre d'internationaux , ça rendrait la rencontre équitable.
Faudra du grand Rado pour espérer gagner quand même...

Certes, mais l abonné a l asm ou l abonné a canal paie pour voir un match avec les internationnaux ...

#87 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 February 2012 - 19:18 PM

Certes, mais l abonné a l asm ou l abonné a canal paie pour voir un match avec les internationnaux ...

L'abonné de France 2 verra les internationaux. :fume:

#88 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 12 February 2012 - 19:19 PM

Tient mon poste sarkoziste vient de passer à la trappe...
Parfois j'ai envi de mal le prendre.

C'est moi qui l'ai supprimé, ainsi que tous les précédents et suivants qui reprenaient la brillante et spirituelle intervention de nestor.

#89 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 12 February 2012 - 19:24 PM

on se dirigerait vers un match le 3 ou 4 mars...privant les clubs de leurs internationaux pour la 15e fois de la saison et tronquant totalement le sommet, ASM-Toulouse, le 3 mars au Michelin! Et alors que le match aller s'est joué en pleine CDM. Tout simplement inacceptable.

Je me mets dans la peau du supporter que je suis, je paye un abonnement cher et, en retour, j'attends un service, celui qui consiste, en dehors des doublons prévus, que mon club puisse présenter la meilleure équipe possible. Or là, si le doublon se confirme, je n'aurais pas droit à un choc du championnat entre les deux premiers, mais un match entre deux équipes B, aussi talenteuses soient elles, et donc on ne me proposera pas le service pour lequel je paye. Dans ces conditions, je ne peux pas l'accepter et réfléchis aux suites à donner.

Je me mets dans la peau des clubs, employeurs des internationaux, j'ai signé une convention avec la FFR pour des dates précises. Celle-çi n'en fait pas partie, je ne libére pas mes employés. La France n'a pas été capable, par incompétence, de présenter un terrain praticable, c'est match perdu et basta.

Sauf que moi cette saison l'équipe B m'a fait plus rêver que la une , d'ailleurs a l'extérieur les plus mauvais matchs ont été avec la une (Brive et Lyon).

#90 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 12 February 2012 - 19:30 PM

Sauf que moi cette saison l'équipe B m'a fait plus rêver que la une , d'ailleurs a l'extérieur les plus mauvais matchs ont été avec la une (Brive et Lyon).

Je remets le lien ici : http://www.rmcsport....pour-le-3-mars/

Et sauf à ce que Novès raconte des conneries (ce qui ne m'étonnerai guère :whistling: ...), apparemment, les internationaux ne peuvent pas jouer le 3 mars de toute façon.