Aller au contenu

Photo
- - - - -

Un doublon de plus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#91 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 369 messages

Posté 12 février 2012 - 19:32

Je remets le lien ici : http://www.rmcsport....pour-le-3-mars/

Et sauf à ce que Novès raconte des conneries (ce qui ne m'étonnerai guère :whistling: ...), apparemment, les internationaux ne peuvent pas jouer le 3 mars de toute façon.

Ben il raconte des conneries alors ou ce qui l'arrange, les internationaux peuvent jouer avec leur club entre 2 matchs du Tournoi.

La B, comme dit Bourrin, fais lui jouer les matchs qui comptent, y risque d'y avoir soucis.

#92 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 février 2012 - 19:33

on se dirigerait vers un match le 3 ou 4 mars...privant les clubs de leurs internationaux pour la 15e fois de la saison et tronquant totalement le sommet, ASM-Toulouse, le 3 mars au Michelin! Et alors que le match aller s'est joué en pleine CDM. Tout simplement inacceptable.

Je me mets dans la peau du supporter que je suis, je paye un abonnement cher et, en retour, j'attends un service, celui qui consiste, en dehors des doublons prévus, que mon club puisse présenter la meilleure équipe possible. Or là, si le doublon se confirme, je n'aurais pas droit à un choc du championnat entre les deux premiers, mais un match entre deux équipes B, aussi talenteuses soient elles, et donc on ne me proposera pas le service pour lequel je paye. Dans ces conditions, je ne peux pas l'accepter et réfléchis aux suites à donner.

Je me mets dans la peau des clubs, employeurs des internationaux, j'ai signé une convention avec la FFR pour des dates précises. Celle-çi n'en fait pas partie, je ne libére pas mes employés. La France n'a pas été capable, par incompétence, de présenter un terrain praticable, c'est match perdu et basta.

De toute façon doublon ou pas doublon le 3 mars cela sera SANS les internationaux. Les clubs laissent les internationaux à disposition de l'EDF jusqu'au France/Angleterre. Il vaut mieux que cela ce joue ce week-end là que plus tard (sinon cela ferait effectivement un doublon de plus)

#93 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 février 2012 - 19:44

De toute façon doublon ou pas doublon le 3 mars cela sera SANS les internationaux

à ce moment là c'ets clair que sur le papier y'a pas photo. Reste le problème très accessoire de la santé des joueurs, mais ça, on s'en branle.

#94 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 février 2012 - 19:47

à ce moment là c'ets clair que sur le papier y'a pas photo. Reste le problème très accessoire de la santé des joueurs, mais ça, on s'en branle.

Ben pas à l'ASM. C'est Toulouse qui fait jouer ses joueurs blessés. :stuart:

#95 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 297 messages

Posté 12 février 2012 - 20:55

C'est moi qui l'ai supprimé, ainsi que tous les précédents et suivants qui reprenaient la brillante et spirituelle intervention de nestor.

Modération faite à la louche donc contre productive. Ya pas de recette exacte mais c'est saoulant de se faire moucher le nez pour des broutilles.

#96 coudons

coudons

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 12 février 2012 - 21:08

Ben pas à l'ASM. C'est Toulouse qui fait jouer ses joueurs blessés. :stuart:

Comme Pisi en demi l'année dernièreImage IPBImage IPB

#97 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 484 messages

Posté 12 février 2012 - 23:50

on se dirigerait vers un match le 3 ou 4 mars...privant les clubs de leurs internationaux pour la 15e fois de la saison et tronquant totalement le sommet, ASM-Toulouse, le 3 mars au Michelin! Et alors que le match aller s'est joué en pleine CDM. Tout simplement inacceptable.

Je me mets dans la peau du supporter que je suis, je paye un abonnement cher et, en retour, j'attends un service, celui qui consiste, en dehors des doublons prévus, que mon club puisse présenter la meilleure équipe possible. Or là, si le doublon se confirme, je n'aurais pas droit à un choc du championnat entre les deux premiers, mais un match entre deux équipes B, aussi talenteuses soient elles, et donc on ne me proposera pas le service pour lequel je paye. Dans ces conditions, je ne peux pas l'accepter et réfléchis aux suites à donner.

Je me mets dans la peau des clubs, employeurs des internationaux, j'ai signé une convention avec la FFR pour des dates précises. Celle-çi n'en fait pas partie, je ne libére pas mes employés. La France n'a pas été capable, par incompétence, de présenter un terrain praticable, c'est match perdu et basta.

Je préfère ça à l'énorme choc ASM/Stade Français il y a 4 ans. Le Stade s'était déplacé avec son équipe C hors période de doublons et à l'époque tous les chocs entre les grosses équipes étaient tronqués !

#98 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages

Posté 13 février 2012 - 00:59

En cas de doublon le 2 mars,

on ramene la veille quelques camions de neige du Sancy, on constate le jour du match que le terrain est gelé et injouable... :whistling:

et on reporte le match à la fin de saison...

en attendant les résultats de h cup si les 2 équipes sont éliminées en 1/4 ou en 1/2 .... :crying:

soit le WE du barrage 'pour la forme' puisqu'elles sont parties pour terminer 1 et 2... on a juste besoin de savoir dans quel ordre avant les demis du top 14

:o) :stuart: :whistling: :innocent:

#99 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 398 messages

Posté 13 février 2012 - 09:03

Toulouse et Clermont sont les équipes les moins pénalisées en cas de doublon.
Donc on bat la B du Stade et tout le monde sera content. Même limite on perd, on s'en f...

Par contre le BO va faire la gueule face à l'UBB :whistling:

#100 andrea

andrea

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 13 février 2012 - 09:16

on ne parle que par rapport aux top14 ,mais il y a aussi la ligue celte.hier soir sur eurosport il y avait au telephone bouscatel et il a clairement explique les termes du contrat entre les clubs la ffr et la lnr et il a dit qu une solution etait loin d etre trouve

#101 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 février 2012 - 10:32

Toulouse et Clermont sont les équipes les moins pénalisées en cas de doublon.
Donc on bat la B du Stade et tout le monde sera content. Même limite on perd, on s'en f...

Par contre le BO va faire la gueule face à l'UBB :whistling:

Parce que tu crois qu'avec Lagisquet dans le staff de l'EDF, il va priver son club de Yachvili ?

#102 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 892 messages

Posté 13 février 2012 - 10:39

le 3 mars,avec 2 belles équipes B,ça risque de faire un très beau match!

#103 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 13 février 2012 - 10:55

Je pense que la solution risque d'être vite trouvée pour éviter un doublon supplémentaire. En effet, la ligue pourrait repousser le match ASM - ST à une date se situant après le tournoi. Un mercredi par exemple. :crying: J'ai bien peur que l'on s'achemine vers cette solution.

#104 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 13 février 2012 - 10:57

Je pense que la solution risque d'être vite trouvée pour éviter un doublon supplémentaire. En effet, la ligue pourrait repousser le match ASM - ST à une date se situant après le tournoi. Un mercredi par exemple. :crying: J'ai bien peur que l'on s'achemine vers cette solution.

Source sûre ou crainte ?

#105 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 13 février 2012 - 11:15

Ben il raconte des conneries alors ou ce qui l'arrange, les internationaux peuvent jouer avec leur club entre 2 matchs du Tournoi.

La B, comme dit Bourrin, fais lui jouer les matchs qui comptent, y risque d'y avoir soucis.

Il est dit depuis longtemps que la semaine avant France-angleterre, il est demandé aux clubs de ne pas faire jouer leurs internationaux.
Bouscatel a pris la parole sur RMc Sport et va dans le sens de son manager: les joueurs internationaux étaient déjà mis en réserve ce week-end là, donc niveau dispo, ça change rien. Enfin il y va un peu plus fort en disant que de toute manière c'est ce jour là, ou pas du tout.
Puis c'est pas une nouveauté de l'année, tous les ans, y'a un des deux week-end libres du T6N où les internationaux ne jouent pas du tout. Mais tu dois avoir raison et Noves dire des conneries, il a du mal se renseigner. :fume: