Jump to content

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#256 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 posts

Posted 09 March 2012 - 21:23 PM

juste un truc et si on gardait Russel, il a toujours ses cannes de feu et peut dépanner en 9 (il a joué avec les espoirs) :D

+1, ainsi qu'en 10 et en 15, je vois pas pourquoi ce joueur n'est pas conservé, c'est plus ou moins le "couteau suisse" parfait pour une compo.

#257 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,797 posts

Posted 09 March 2012 - 21:26 PM

+1, ainsi qu'en 10 et en 15, je vois pas pourquoi ce joueur n'est pas conservé, c'est plus ou moins le "couteau suisse" parfait pour une compo.

Image IPBImage IPB , et en 9 on sait pas ce qui vaut !

#258 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 09 March 2012 - 22:35 PM

juste un truc et si on gardait Russel, il a toujours ses cannes de feu et peut dépanner en 9 (il a joué avec les espoirs) :D

ou même avex les bocks
a L'asm on a un joueur qui a une sélection en demi de mêlé avec les blacks, un qui en a avec les bocks et le numéro neuf du futur de l'équipe de france ( je parle de rado biensur :fume: )

#259 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 09 March 2012 - 22:42 PM

on est d'accord, ce n'est pas interressant de recruter un doublure de parra.... mais un titulaire en puissance ou un joueur meilleur (ce qu'est skela pour james dans les yeux de vern)... je maintiens que comme doublure, on aura pas mieux (rappelant que l'un des deux est très jeune et a toujours été considéré comme un grand espoir au poste)

Pas sûr du tout que Cotter recherche un n°1 bis. Je pense que la hiérarchie telle qu'elle est lui convient très bien, avec deux joueurs capables de suppléer Parra sans que le rendement de l'équipe ne soit affecté.

#260 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 10 March 2012 - 08:42 AM

Pas sûr du tout que Cotter recherche un n°1 bis. Je pense que la hiérarchie telle qu'elle est lui convient très bien, avec deux joueurs capables de suppléer Parra sans que le rendement de l'équipe ne soit affecté.

disons surtout que je conçois l'argumentaire pour le recrutement d'un numéro 1... :flowers:

#261 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,895 posts

Posted 10 March 2012 - 16:32 PM

Image IPBImage IPB , et en 9 on sait pas ce qui vaut !

C'est un excellent 10. Et c'est pas un match raté à ce poste qui fera changer ce constat.

#262 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 10 March 2012 - 16:48 PM

ou même avex les bocks
a L'asm on a un joueur qui a une sélection en demi de mêlé avec les blacks, un qui en a avec les bocks et le numéro neuf du futur de l'équipe de france ( je parle de rado biensur :fume: )

En vétéran alors :eclipse:

#263 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,018 posts

Posted 10 March 2012 - 18:55 PM

En vétéran alors :eclipse:

il l'était chez les " bleuets" moins de 20 :flowers:

#264 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 884 posts

Posted 10 March 2012 - 19:27 PM

il l'était chez les " bleuets" moins de 20 :flowers:

Oui merci Brockette, j'avais deja échangé sur le sujet avec Roudoudou sur le fait qu'il rentrait pour remplacer DOUSSAIN; Désolé mais je fais partie de ceux qui voient Rado comme l'éternel espoir et cette année il a eu l'occas' d'etre titulaire mais au mieux il ne fait pas trop de bourdes par contre ne pése pas et n'accélere pas le jeu comme le voudrait note jeu depuis l'arrivée de Vern : cad fait de mouvements sur largeur où si on veut être efficace il faut sortir les ballons tres vite.

#265 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 10 March 2012 - 22:06 PM

Oui merci Brockette, j'avais deja échangé sur le sujet avec Roudoudou sur le fait qu'il rentrait pour remplacer DOUSSAIN; Désolé mais je fais partie de ceux qui voient Rado comme l'éternel espoir et cette année il a eu l'occas' d'etre titulaire mais au mieux il ne fait pas trop de bourdes par contre ne pése pas et n'accélere pas le jeu comme le voudrait note jeu depuis l'arrivée de Vern : cad fait de mouvements sur largeur où si on veut être efficace il faut sortir les ballons tres vite.

Aujourd'hui il a joué juste et sobre, s'est plutôt bien trouvé avec BJ et ses gros.

#266 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 11 March 2012 - 10:30 AM

Aujourd'hui il a joué juste et sobre, s'est plutôt bien trouvé avec BJ et ses gros.

je dois sans doute être complètement à la rue ou abruti, mais je suis pas loin de le trouver très bon sur le match face à agen...

#267 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 March 2012 - 11:34 AM

je dois sans doute être complètement à la rue ou abruti, mais je suis pas loin de le trouver très bon sur le match face à agen...

Faut p'têt' pas s'enflammer quand même: il a fait un bon match mais n'a pas non plus été tonitruant. Le staff aurait d'ailleurs été, selon moi, bien inspiré de le remplacer par Senio pour le dernier 1/4 d'heure...

#268 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 March 2012 - 23:36 PM

Il a visiblement retenu la leçon de ses emballements passés...

#269 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,839 posts

Posted 12 March 2012 - 08:20 AM

Personnellement, j'ai été assez déçu par la prestation de Rado. Comme quoi, sur un même match on ne voit pas tous les mêmes choses.
Il n'a pas été mauvais, mais j'en attends plus de sa part.
Pour moi, ce n'est pas LA doublure que l'on attend.

#270 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 12 March 2012 - 09:12 AM

Personnellement, j'ai été assez déçu par la prestation de Rado. Comme quoi, sur un même match on ne voit pas tous les mêmes choses.
Il n'a pas été mauvais, mais j'en attends plus de sa part.
Pour moi, ce n'est pas LA doublure que l'on attend.

Et bien autant j'avais trouvé son match raté face à Toulouse, que comme Dunga, je l'ai trouvé bon samedi... hormis une passe pas très bien assurée et sa chandelle en fin de match en plein milieu où un jeu au pied long s'imposait...

Tout ce qu'il a fait fut de bonne facture, bon jeu au pied derrière le maul, bonne accélération, bon tempo etc... C'est bien que le staff lui garde sa confiance car pas de mise au frigo après Toulouse, et bon match après, c'est bien par l'enchainement des matchs qu'il s'installera :flowers: moi je l'aime bien!