Jump to content

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#346 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 21 April 2012 - 21:20 PM

Ne dis pas ça ici Rado et Senio sont des cracks :rolleyes:
Sérieusement je pense que PArra/Rado/Senio c'est pas complémentaire il manque un type vif surtout et un autre type expérimenté si possible (ou un qui a les deux mais c'est rare et cher)
Dans l'idéal il faudrait remplacer rado et senio. rado a quasiment l'âge de parra et progresse trop peu, il ne le challenge pas assez pour pousser morgan vers le haut, jurisprudence Skrela qui a fait un bien fou à Brock. Senio je n'en parle même pas il ne représente pas l'avenir et n'a jamais réussi non plus à être une vraie concurrence pour morgan.
Kerr Barlow ou Perenara si vous me lisez n'hésitez pas à transmettre vos CV et lettre de motivation au club...

je pense exactement l'inverse

#347 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 21 April 2012 - 21:32 PM

Boisset à la place de Sénio ça aurait été pas mal quand même ouai...

#348 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 21 April 2012 - 21:35 PM

à la fin du contrat de senio, c'est probabale, il me semble que leurs contrats arrivent à terme en même temps, non?

#349 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts

Posted 22 April 2012 - 09:21 AM

On va monter un fan club de Boisset! ^^

Sinon, on a parler (longuement à des passes de Rado pour BJ Dieu, qu'avez vous pensez des passes de Parra pour ce dernier? Je revois dans ma tête la passe sur le drop...

#350 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 22 April 2012 - 09:27 AM

koko a le bras long et il ne veut pas.

#351 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 22 April 2012 - 09:37 AM

Qu'il est régulièrement aligné dans le meilleur club français, club qui vient d'ailleurs de prolonger son contrat...

Rado est jeune, possède les bases du poste, s'améliore de façon certaine au fur et à mesure de ses sorties conforté par la confiance qui lui est accordée par le staff...

Bref, n'est il pas temps de clore un débat qui n'a plus lieu d'être ?

Apres ce poste je suis désolé de te demander comment on peut exiger de rado d'avoir "simplement les bases du poste" !!!!!! Je pense que si l ASM est aussi fort cette année il est du a une grande concurrence !!! tous les mecs ce tire la bourre entre eux! et de manière seine !!

Parra est le patron personne ne dira le contraire mais a force de le faire jouer et de ne pas lui donner un gars allant le chercher un peu, on risque de faire comme james qui a eu une saison de moin bien l an dernier .... cependant avec l'arrivée de skrela on voi actuellement ce que james est entrain de réaliser !!!

y faut arreter de ce contenter notre équipe n'est plus vierge d un championnat elle est encore en course pour un doublé historique et que pour tout cela dure dans le temps y faut doubler les postes au minimum

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2012 - 09:41 AM

y faut arreter de ce contenter notre équipe n'est plus vierge d un championnat elle est encore en course pour un doublé historique et que pour tout cela dure dans le temps y faut doubler les postes au minimum

Tu assures le financement ?

#353 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 22 April 2012 - 09:41 AM

Je trouverais intéressant d'avoir un vrai polyvalent 9/10 (style Bélie) ce qui permettrait de libérer une place pour un arrière sur le banc.

#354 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 22 April 2012 - 09:49 AM

Tu assures le financement ?

Je ne parle pas de prendre un michalak et de faire exploser la banque mais comme j ai pu le voir citer avant bélie ou machennaud été de vrai alternative largement possible à clermont sans oublié que les départ de white, canale ( avec de gros salaire) nous dise au revoir à la fin de l année
et apres arretons de jouer les langues de bois et regardons le classement des plus gros budget en france et ou l asm se positionne !!!

#355 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 April 2012 - 09:55 AM

Je ne parle pas de prendre un michalak et de faire exploser la banque mais comme j ai pu le voir citer avant bélie ou machennaud été de vrai alternative largement possible à clermont sans oublié que les départ de white, canale ( avec de gros salaire) nous dise au revoir à la fin de l année
et apres arretons de jouer les langues de bois et regardons le classement des plus gros budget en france et ou l asm se positionne !!!

ouais , bon je m'en tape c'est pas mon pognon
côté sportif si le staff a décide de maintenir sa confiance à Senio et Rado, il doit y avoir quelques bonnes raisons non ?

#356 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 22 April 2012 - 10:19 AM

côté sportif si le staff a décide de maintenir sa confiance à Senio et Rado, il doit y avoir quelques bonnes raisons non ?

Le staff peut aussi faire des erreurs sa arrive .... apres rado n est pas un peintre non plus mais pas du tout au niveau pour jouer à clermont !! il serait inconnu comme joueur si y joué a brive ou begles voir lyon

#357 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 22 April 2012 - 10:30 AM

D'autant que la politique du club est résolument tournée vers la formation et on ne peut d'ailleurs guère faire autre chose que de s'en féliciter!
Donc , faire confiance à Rado et conserver Sénio , en attendant les possibles avènements de Ric ( frère) ou Nanette , cela s'inscrit de façon très cohérente dans la politique sportive du club.
Les intégrations récentes ( Buttin , Ric , Chaume , Nakaitaci.....) ou plus anciennes ( Doming , Lapandry , Jacquet , Fofana ,...) montrent clairement qu'on peut constituer une ossature d'équipe estampillée ASM parfaitement compétitive .
On en est évidemment pas encore là et le 100 % joueurs "maison" reste une utopie , mais si on peut monter encore le curseur à ce niveau , personnellement ça me va parfaitement.

#358 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,875 posts

Posted 22 April 2012 - 10:34 AM

D'autant que la politique du club est résolument tournée vers la formation et on ne peut d'ailleurs guère faire autre chose que de s'en féliciter!
Donc , faire confiance à Rado et conserver Sénio , en attendant les possibles avènements de Ric ( frère) ou Nanette , cela s'inscrit de façon très cohérente dans la politique sportive du club.
Les intégrations récentes ( Buttin , Ric , Chaume , Nakaitaci.....) ou plus anciennes ( Doming , Lapandry , Jacquet , Fofana ,...) montrent clairement qu'on peut constituer une ossature d'équipe estampillée ASM parfaitement compétitive .
On en est évidemment pas encore là et le 100 % joueurs "maison" reste une utopie , mais si on peut monter encore le curseur à ce niveau , personnellement ça me va parfaitement.

Ils ont quel âge ? Pourraient-ils faire des apparitions dès la saison prochaine ?

#359 RAFI CAMINO

RAFI CAMINO

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 posts

Posted 22 April 2012 - 10:38 AM

Je pense que si le staff a renouvellé le contrat de Senio pour 1 an parce qu'il est sur un 9 qui ne sera libre que l'année d'après.

#360 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15,029 posts

Posted 22 April 2012 - 10:44 AM

Ils ont quel âge ? Pourraient-ils faire des apparitions dès la saison prochaine ?

Ric doit être Reichel , donc un peu moins de 20 ans , Nanette est crabos !
Si le staff garde l'état d'esprit qui les a amené à donner sa chance à JMB , je pense qu'au moins un des 2 pourra montrer son museau en équipe 1 la saison prochaine.