Je pense pas non
C'est déjà bien de l'admettre.
Posté 18 avril 2012 - 13:19
Je pense pas non
Posté 18 avril 2012 - 14:16
Faut parfois se rendre à l'évidence.C'est déjà bien de l'admettre.
Posté 18 avril 2012 - 17:04
Posté 18 avril 2012 - 17:17
Ne dis pas ça ici Rado et Senio sont des cracksje comprends pas trop la prolongation de Senio!!
Posté 18 avril 2012 - 18:04
Posté 18 avril 2012 - 18:51
pff et pourquoi on n'a pas gardé Russel
en 9 ça aurait pu être pas mal. J'avais entendu parler d'un fidjien chez les espoirs s'en est ou ça?
Posté 18 avril 2012 - 18:55
Posté 18 avril 2012 - 18:58
Ne dis pas ça ici Rado et Senio sont des cracks
![]()
Sérieusement je pense que PArra/Rado/Senio c'est pas complémentaire il manque un type vif surtout et un autre type expérimenté si possible (ou un qui a les deux mais c'est rare et cher)
Dans l'idéal il faudrait remplacer rado et senio. rado a quasiment l'âge de parra et progresse trop peu, il ne le challenge pas assez pour pousser morgan vers le haut, jurisprudence Skrela qui a fait un bien fou à Brock. Senio je n'en parle même pas il ne représente pas l'avenir et n'a jamais réussi non plus à être une vraie concurrence pour morgan.
Kerr Barlow ou Perenara si vous me lisez n'hésitez pas à transmettre vos CV et lettre de motivation au club...
Posté 18 avril 2012 - 20:11
Vues les critiques essuyées par Rado ces derniers jours et par Senio en général (dont je ne suis pas fan, je l'avoue), je ne sais pas où tu as vu ça !
Posté 18 avril 2012 - 22:16
Pour le coup le forum est pas vraiment représentatif, sans doute la faute à la fausse pudeur habituelle à l'écrit (la même qui empêchait de se réjouir de la rentrée de BJ au bout de 3 minutes, tu sais).
Sur les forums, pour un post qui critique Rado, t'en as souvent un qui le défend.
Bizarrement dans le stade, à chaque fois qu'il fait un de ses petits coups de pieds par dessus, t'as 15.000 mecs qui font "ooooh putain non ! il fait chier !"
Posté 18 avril 2012 - 22:49
Tu peux aussi dire la même chose de Parra, Senio, Skrela et bien d'autres. Preuve qu'il n'y a que 3000 connaisseurs au Michelin ...
Posté 19 avril 2012 - 10:07
Vues les critiques essuyées par Rado ces derniers jours et par Senio en général (dont je ne suis pas fan, je l'avoue), je ne sais pas où tu as vu ça !
Posté 19 avril 2012 - 10:33
Posté 21 avril 2012 - 17:06
Posté 21 avril 2012 - 21:11
Ne dis pas ça ici Rado et Senio sont des cracks
![]()
Sérieusement je pense que PArra/Rado/Senio c'est pas complémentaire il manque un type vif surtout et un autre type expérimenté si possible (ou un qui a les deux mais c'est rare et cher)
Dans l'idéal il faudrait remplacer rado et senio. rado a quasiment l'âge de parra et progresse trop peu, il ne le challenge pas assez pour pousser morgan vers le haut, jurisprudence Skrela qui a fait un bien fou à Brock. Senio je n'en parle même pas il ne représente pas l'avenir et n'a jamais réussi non plus à être une vraie concurrence pour morgan.
Kerr Barlow ou Perenara si vous me lisez n'hésitez pas à transmettre vos CV et lettre de motivation au club...