Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#331 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 347 messages

Posté 18 avril 2012 - 13:19

Je pense pas non

C'est déjà bien de l'admettre.

#332 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 18 avril 2012 - 14:16

C'est déjà bien de l'admettre.

Faut parfois se rendre à l'évidence.

Vilain

#333 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 18 avril 2012 - 17:04

je comprends pas trop la prolongation de Senio!! :unsure:

#334 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 avril 2012 - 17:17

je comprends pas trop la prolongation de Senio!! :unsure:

Ne dis pas ça ici Rado et Senio sont des cracks :rolleyes:
Sérieusement je pense que PArra/Rado/Senio c'est pas complémentaire il manque un type vif surtout et un autre type expérimenté si possible (ou un qui a les deux mais c'est rare et cher)
Dans l'idéal il faudrait remplacer rado et senio. rado a quasiment l'âge de parra et progresse trop peu, il ne le challenge pas assez pour pousser morgan vers le haut, jurisprudence Skrela qui a fait un bien fou à Brock. Senio je n'en parle même pas il ne représente pas l'avenir et n'a jamais réussi non plus à être une vraie concurrence pour morgan.
Kerr Barlow ou Perenara si vous me lisez n'hésitez pas à transmettre vos CV et lettre de motivation au club...

#335 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:04

pff et pourquoi on n'a pas gardé Russel :closedeyes: en 9 ça aurait pu être pas mal. J'avais entendu parler d'un fidjien chez les espoirs s'en est ou ça?

#336 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:51

pff et pourquoi on n'a pas gardé Russel :closedeyes: en 9 ça aurait pu être pas mal. J'avais entendu parler d'un fidjien chez les espoirs s'en est ou ça?

Aucun 9 fidjien en espoir, tu dois confondre avec le 10 dont on parle dans l'autre topic!

#337 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:55

usandisaga,

bien que je ne sois pas d'accord avec toi sur le, faudrait faire partir Rado, on en revient à la problématique du 9 auquel avez quelques uns nous aurions trouvé une réponse régionale, jeune qui corresponde à tes attentes ^^

Boisset :D

#338 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:58

Sérieusement je pense que PArra/Rado/Senio c'est pas complémentaire il manque un type vif surtout et un autre type expérimenté si possible (ou un qui a les deux mais c'est rare et cher)
Dans l'idéal il faudrait remplacer rado et senio. rado a quasiment l'âge de parra et progresse trop peu, il ne le challenge pas assez pour pousser morgan vers le haut, jurisprudence Skrela qui a fait un bien fou à Brock. Senio je n'en parle même pas il ne représente pas l'avenir et n'a jamais réussi non plus à être une vraie concurrence pour morgan.
Kerr Barlow ou Perenara si vous me lisez n'hésitez pas à transmettre vos CV et lettre de motivation au club...

Image IPB

Vues les critiques essuyées par Rado ces derniers jours et par Senio en général (dont je ne suis pas fan, je l'avoue), je ne sais pas où tu as vu ça !

#339 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 avril 2012 - 20:11

Image IPB

Vues les critiques essuyées par Rado ces derniers jours et par Senio en général (dont je ne suis pas fan, je l'avoue), je ne sais pas où tu as vu ça !

Pour le coup le forum est pas vraiment représentatif, sans doute la faute à la fausse pudeur habituelle à l'écrit (la même qui empêchait de se réjouir de la rentrée de BJ au bout de 3 minutes, tu sais).

Sur les forums, pour un post qui critique Rado, t'en as souvent un qui le défend.
Bizarrement dans le stade, à chaque fois qu'il fait un de ses petits coups de pieds par dessus, t'as 15.000 mecs qui font "ooooh putain non ! il fait chier !" :fume:

#340 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:16

Pour le coup le forum est pas vraiment représentatif, sans doute la faute à la fausse pudeur habituelle à l'écrit (la même qui empêchait de se réjouir de la rentrée de BJ au bout de 3 minutes, tu sais).

Sur les forums, pour un post qui critique Rado, t'en as souvent un qui le défend.
Bizarrement dans le stade, à chaque fois qu'il fait un de ses petits coups de pieds par dessus, t'as 15.000 mecs qui font "ooooh putain non ! il fait chier !" :fume:

Tu peux aussi dire la même chose de Parra, Senio, Skrela et bien d'autres. Preuve qu'il n'y a que 3000 connaisseurs au Michelin ... 

#341 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 18 avril 2012 - 22:49

Tu peux aussi dire la même chose de Parra, Senio, Skrela et bien d'autres. Preuve qu'il n'y a que 3000 connaisseurs au Michelin ...

Il n'y a sans doute pas que des connaisseurs au Michelin, mais sur le forum non plus.

Parra comme tout joueur imparfait arrache parfois quelques cris du coeur mais dans la vie réelle presque tout le monde s'accorde à dire qu'en dépit de certaines erreurs qu'il peut faire parfois, il y a un monde entre lui et les deux autres (perso j'aime bien Senio et ça fait souvent marrer les gens).

#342 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:07

Image IPB

Dunga serait-là, il les défendrait. :fume:

#343 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:33

Tout de façon les deux ont resigné. Donc je ne vois pas pourquoi on parle d'un remplaçant on n'aura pas 4 demi de mélée ...

Ce sera comme ça l'année prochaine, on fera avec rado en 2. Il y a beaucoup moins de doublon l'année prochaine. Si Parra se blesse pour longtemps on prendra un joker medical je suppose.

#344 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 21 avril 2012 - 17:06

on echange Rado contre Thillous bordes avec le RCT, si ils veulent bien :fume:

#345 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 21 avril 2012 - 21:11

Ils sont (très) jeunes et très talentueux. Tewera est pressenti pour jouer en équipe nationale, TJ fait des merveilles avec les Chiefs. M’étonnerai qu'ils quittent le Super 15 maintenant pour venir en France :stuart: Reste à trouver un jeune aussi talentueux, prêt à venir jouer à Clermont !