Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#391 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 30 avril 2012 - 23:22

oui
n'empêche une vraie alternative a Parra s'impose
dans le meme esprit James Skrela
Parra est trop sollicité , il pétera un câble un jour...
ça serait con

Marrant, moi, quand je dis ça (et ça fait déjà un moment), je me fais pourrir... :rolleyes: :whistling:

Malgré son mauvais match (ça peut arriver aux meilleurs) il reste 80 minutes sur la pelouse, car nous n'avons aucune alternative crédible à ce poste pour affronter une équipe comme le Leinster. Pour moi le fait de ne pas rechercher un deuxième 9 de niveau international reste une énigme !

Pas mieux. :closedeyes:

#392 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 01 mai 2012 - 01:19

Marrant, moi, quand je dis ça (et ça fait déjà un moment), je me fais pourrir... :rolleyes: :whistling:

Ca alors, l'auteur serait jugé + que le contenu ? :rolleyes: :whistling:

Et à part ça, +1, puisque comme toi, koko le dit depuis trois plombes ; je crois même avoir proposé un nom à m'ment donné.

#393 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2012 - 06:04

Et à part ça, +1, puisque comme toi, koko le dit depuis trois plombes ; je crois même avoir proposé un nom à m'ment donné.

tu veux parler du jeune joueur d'Aurillac ?
mais il n'est pas une alternative à Morgan Parra
Piennar ( par exemple ) lui...... si !

#394 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 01 mai 2012 - 10:54

tu veux parler du jeune joueur d'Aurillac ?
mais il n'est pas une alternative à Morgan Parra
Piennar ( par exemple ) lui...... si !

Lui il s'est déjà réengagé avec l'Ulster et puis il est pas JIFF... ce qui limite les choix, quoique ?????Image IPB

#395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 01 mai 2012 - 11:04

Un Keleher, même arthritique et un peu au bout du rouleau aurait joué... On doit trouver un joueur d'expérience qui partage le temps de jeu avec Parra. Je n'ai pas forcément un nom en tête mais en tout cas son profil ne correspond pas au 9 prometteur d'Aurillac qui manque d'expérience au plus haut niveau.

#396 Axou63

Axou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:19

Bonjour à tous, que pensez vous du jeune TJ Perenara qui joue aux hurricanes? je trouve ce mec très bon, croyez qu'il accepterais de venir a clermont en étant 1 fois sur 3 voire sur 2 titulaire et toujours titulaire pendant les doublons, 6 nations, ect... et toujours dans le groupe quand il remplace parra? il accenturais la concurrence avec Parra.Il est rapide puissant de bon crochet et créatif c'est un jeune prodige. Dites moi ce que vous en pensez et autre question si vous êtes au courant a t il resigné ou cherche t il un club? la fiche de TJ Perenara: http://www.hurricane...ers/tj-perenara

#397 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 mai 2012 - 18:53

Bonjour à tous, que pensez vous du jeune TJ Perenara qui joue aux hurricanes? je trouve ce mec très bon, croyez qu'il accepterais de venir a clermont en étant 1 fois sur 3 voire sur 2 titulaire et toujours titulaire pendant les doublons, 6 nations, ect... et toujours dans le groupe quand il remplace parra? il accenturais la concurrence avec Parra.Il est rapide puissant de bon crochet et créatif c'est un jeune prodige. Dites moi ce que vous en pensez et autre question si vous êtes au courant a t il resigné ou cherche t il un club? la fiche de TJ Perenara: http://www.hurricane...ers/tj-perenara

est ce qu'il a un iPhone ?
un iPad ?
.......

#398 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 072 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:01

En tout cas Cibray a signé à Lyon et lui je l'aurais bien vu chez nous.

#399 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:07

Pfff perenara est avec kerr barlow le plus grand talent en 9 chez les jeunes en nz (il a à peine 21 ans).... Il ne viendra pas en europe avant très longtemps... Quel est l'intérêt de lancer des rumeurs comme ça? Tu as des éléments?
Il ne viendrait pas pour 2 3 matchs pendant les 6 nations, il est intrinsèquement du niveau de parra, si on poste une suggestion pour chaque très bon joueur de l'hémisphère sud on n'est pas rendu...

#400 Axou63

Axou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 10 mai 2012 - 19:13

Pfff perenara est avec kerr barlow le plus grand talent en 9 chez les jeunes en nz (il a à peine 21 ans).... Il ne viendra pas en europe avant très longtemps... Quel est l'intérêt de lancer des rumeurs comme ça? Tu as des éléments?
Il ne viendrait pas pour 2 3 matchs pendant les 6 nations, il est intrinsèquement du niveau de parra, si on poste une suggestion pour chaque très bon joueur de l'hémisphère sud on n'est pas rendu...

Oui c'est vrai je voulais juste dire que c'était un très bon joueur jeune du super xv avec un profil intéressant qui pourrait s'intéresser à l’Europe dans quelques années. Mais quel bon n°9 pourrait alors venir à clermont? Proposez

#401 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 10 mai 2012 - 20:47

Un peu de patience... L'alternative à Parra arrivera en fin de saison prochaine en remplacement du futur retraité Sénio.

En tous les cas avec le duo Parra-Sénio, nous avons été champions de France en 2010, et lors de la saison en cours, avec le même duo étoffé par l'apport de Rado, nous ne sommes pas si mauvais et ce malgré un Parra assez loin de son meilleur niveau (même s'il est vrai qu'il monte en puissance sur les derniers matchs). Image IPB

#402 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 mai 2012 - 09:08

Futur sélectionné en équipe de nouvelle zélande. Oublie ....

#403 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 11 mai 2012 - 18:06

Un peu de patience... L'alternative à Parra arrivera en fin de saison prochaine en remplacement du futur retraité Sénio.

Je pense plus que Senio sera remplacé par un espoir dans le groupe (surement Tony Nanette).
Je vois pas l'intérêt d'avoir donné du temps de jeu à Rado et de le faire passer n°2 si c'est pour ensuite le remettre en numéro 3.
Selon moi, on recrutera une "pointure" à ce poste seulement si Rado n'est pas devenu un réel challenger pour Parra d'ici à la fin de saison prochaine.

#404 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 11 mai 2012 - 23:57

Et moi donc! <_<

#405 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 12 mai 2012 - 08:12

Il avait été excellent à St Etienne en demi, sinon j'avoue ne pas bien connaître ce joueur.