Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#406 sandolien

sandolien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 332 messages

Posté 12 mai 2012 - 08:39

Il avait été excellent à St Etienne en demi, sinon j'avoue ne pas bien connaître ce joueur.

Il était le titulaire de l'équipe de France championne du monde des - de 21 en 2006 et n'a pas fini le mondial pour cause de fracture je ne sais plus où, il était platré.

#407 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 mai 2012 - 08:42

Et moi donc! <_<

En effet il est énorme ce gars si énorme qu'il va jouer en pro d2 la saison prochaine , du temps que Rado et Senio continueront a jouer dans un des meilleur clubs d'Europe !!!!!

#408 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 204 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:17

Rado et Senio continueront a jouer dans un des meilleur clubs d'Europe !!!!!

Bénéficiant de la mansuétude ou de l'incompétence des entraineurs.

#409 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:21

En effet il est énorme ce gars si énorme qu'il va jouer en pro d2 la saison prochaine , du temps que Rado et Senio continueront a jouer dans un des meilleur clubs d'Europe !!!!!

Le niveau ne dépend pas forcément de la division, il y a des 9 titulaires en pro D2 qui sont meilleurs que les troisièmes choix de Top 14 parce que les gars préfèrent être titulaires un niveau en dessous plutôt que d'être titulaire 3 fois par saison plus haut...

Sur ce poste plus spécifiquement il y a d'excellents 9 en Pro D2 !

#410 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:28

Le niveau ne dépend pas forcément de la division, il y a des 9 titulaires en pro D2 qui sont meilleurs que les troisièmes choix de Top 14 parce que les gars préfèrent être titulaires un niveau en dessous plutôt que d'être titulaire 3 fois par saison plus haut...

c'est aussi à eux de faire preuve d'un peu plus d'ambition pour gagner leur place en Top 14
pas certain qu'ils le puissent, le veulent. le souhaitent
bref ils sont peut être aussi à leur place en Pro D2
ça n'empêche pas que Parra a surement besoin d'un " Skrela ".....
ce n'est pas le cas actuellement

#411 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:32

c'est aussi à eux de faire preuve d'un peu plus d'ambition pour gagner leur place en Top 14
pas certain qu'ils le puissent, le veulent. le souhaitent
bref ils sont peut être aussi à leur place en Pro D2

Vu le temps de jeu cumulé de Vergallo et Bézy à Toulouse par exemple, koko dans leur place préfèrerait largement être titulaire à Lyon ou à Aurillac que troisième choix là-bas. Pas sûr que ceux qui font le choix inverse soient les plus ambitieux...

#412 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 mai 2012 - 09:35

Vu le temps de jeu cumulé de Vergallo et Bézy à Toulouse par exemple, koko dans leur place préfèrerait largement être titulaire à Lyon ou à Aurillac que troisième choix là-bas. Pas sûr que ceux qui font le choix inverse soient les plus ambitieux...

on est d'accord leur niveau c'est Lyon ou Aurillac pas Toulouse ni L'ASM

#413 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 12 mai 2012 - 13:11

La vie est injuste parfois... euh souvent même...

De plus, notre staff est nul de vouloir continuer une saison de plus avec super Parra et les deux autres "quiches". Cotter et Azéma pigent vraiment que dalle au rugby...Image IPB

#414 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 12 mai 2012 - 13:43

Et un deuxième vosloo ? Image IPB

Charl McLeod

Image IPB

#415 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 12 mai 2012 - 13:46

Charl McLeod

Image IPB

L'immortel ???!!!???

#416 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 12 mai 2012 - 22:49

Un 9/10 JIFF de ce niveau, c'est pas mal non sur le cv?
Ou alors je me met un doigt dans l'oeil?

#417 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 826 messages

Posté 13 mai 2012 - 06:33

Il était le titulaire de l'équipe de France championne du monde des - de 21 en 2006 et n'a pas fini le mondial pour cause de fracture je ne sais plus où, il était platré.

Je crois même qu'il s'était pété dès le 1er match à Issoire contre (?) , du coup je ne crois pas qu'il soit considéré comme champion du monde.
A l'époque il évoluait à la section paloise , un grand club formateur .

Sur ce poste plus spécifiquement il y a d'excellents 9 en Pro D2 !

A ce propos , j'ai eu l'occasion de voir la fin de Aurillac/La Rochelle hier et donc d'enfin voir évoluer Boisset au sujet duquel
KoKo est si dithyrambique...très bon sur ce que j'ai vu , à l'image du Stade Aurillacois.

#418 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 16 mai 2012 - 10:03

Charl McLeod

Image IPB

On l'annonce chez les Highlanders... Image IPB

#419 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 16 mai 2012 - 10:59

Il s'était effectivement pété la cheville à Issoire. Je faisais alors partie de l'équipe organisatrice, et j'avais eu la tache de l'accompagner dans ces douloureux moments. Douleurs aussi bien morale que physique car ila su tout de suite que c'était grave. Ce mec est vraiment trés sympa

#420 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 mai 2012 - 11:57

Jamais dit qu'il était "énorme"! Je pense juste qu'il est meilleur que Senio et Rado, c'est tout. Cet avis n'engage que moi et je ne prétends pas l'ériger en vérité scientifique...