Aller au contenu

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
507 réponses à ce sujet

#481 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 24 juin 2012 - 15:25

je suis persuadé qu'il faut réessayer rado en 10 et trouver un autre concurrent à parra comme on a su le faire pour BJ avec skrela.
Problème parra a 24 ans donc ca va être dure de trouver une doublure qui accepte de venir en tant que 2ème dans un premier temps.

#482 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 003 messages

Posté 24 juin 2012 - 16:13

On récupère Thomas et T.D. pour soulager financièrement le M.H.R. :whistling:

Mais non, on a déjà Rado, Senio et Skrela!!!

#483 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 juin 2012 - 16:17

affirmation après l'avoir vu jouer devant les terreurs sanguinaires argentines.....?
sinon , non Machenaud est derrière Yach et Parra notamment
a suivre cette saison avec le RCF

Malheureusement je tiens le pari que parra a perdu sa place en équipe de france cette année.

La pression populaire, la nouveauté un match réussi contre une équipe de fédérale 2.

Ce qui lui ferait sans doute le plus grand bien.

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 24 juin 2012 - 16:20

Problème parra a 24 ans donc ca va être dure de trouver une doublure qui accepte de venir en tant que 2ème dans un premier temps.

problème financier
mais à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute
la balle et la monnaie sont dans le camp de L'ASM

#485 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 24 juin 2012 - 17:58

Malheureusement je tiens le pari que parra a perdu sa place en équipe de france cette année.

La pression populaire, la nouveauté un match réussi contre une équipe de fédérale 2.

Ce qui lui ferait sans doute le plus grand bien.

pression populaire, il faut voir...
Je ne pense pas que nous étions trés nombreux à voir le match d'hier...donc populaire, tout dépendra des médias.

#486 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 juin 2012 - 19:28

pression populaire, il faut voir...
Je ne pense pas que nous étions trés nombreux à voir le match d'hier...donc populaire, tout dépendra des médias.

Ben justement tu les as vu aujourd'hui ?

On ne parle que d'une chose du talent phénoménal de la charnière d'hier a comparé de celle du premier match.

Si tu vas sur d'autres forums même chose.

Déja le yach sera titulaire c'est sur. Et je suis quasi sur que machenaud sera derrière. Cette tournée était un truc bien casse gueule pour parra qui au final avec ses conneries une fois de plus reprendra pas en même temps que ses coéquipiers.

#487 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 juin 2012 - 19:31

Déja le yach sera titulaire c'est sur. Et je suis quasi sur que machenaud sera derrière. Cette tournée était un truc bien casse gueule pour parra qui au final avec ses conneries une fois de plus reprendra pas en même temps que ses coéquipiers.

Pas sûr du tout !

#488 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages

Posté 24 juin 2012 - 19:32

On ne parle que d'une chose du talent phénoménal de la charnière d'hier a comparé de celle du premier match.

oui je l'ai vu mais quand je parle de pression populaire, il eut fallut que beaucoup de monde regarde ce match.
Or vu l'heure tardive et une diffusion sur une chaine quasi inconnue ou en streaming, je doute que l'audience ait été élevée.

Les forums et les mordus comme nous, ce n'est pas la perssion populaire, qui elle sous entend un nombre trés important de personnes.

#489 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 juin 2012 - 20:06

Pas sûr du tout !

Si, because Lagisquet.

Bon sauf si l'ami Serge en a besoin pour un doublon pardi...

#490 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 24 juin 2012 - 22:31

Si, because Lagisquet.

Bon sauf si l'ami Serge en a besoin pour un doublon pardi...

Je t'ai connu plus en forme sur les sous-entendus... Image IPB
Il peut se passer un tas de choses qui feraient que Yachvili ne soit pas au T6N !

#491 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 juin 2012 - 22:55

Je t'ai connu plus en forme sur les sous-entendus... Image IPB
Il peut se passer un tas de choses qui feraient que Yachvili ne soit pas au T6N !

Non, il n'y en a que deux (c'est pas un sous-entendu de quoi que ce soit c'est véridique) :

- il est blessé pour de vrai
- il est blessé pour de faux pour pouvoir être là au match du BO qu'y a juste après

Dans tous les autres cas de figure Yachvili sera notre 9 titulaire en février prochain, merci de upper ce post à ce moment-là (pour ma gloire personnelle) B)

#492 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 25 juin 2012 - 00:10

problème financier
mais à partir d'un certain chiffre tout le monde écoute
la balle et la monnaie sont dans le camp de L'ASM

et pas que dans le chanson de trust "tout ce qui est bon est mal"..

#493 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 961 messages

Posté 25 juin 2012 - 12:23

Ses conneries? Mais il a pas le choix. Ce qui n'est pas normal c'est de l'avoir appelé.
Mais ça encore, l'ASM et le ST c'est pas pareil.
Alors Parra a un coup de moins bien. Mais force est de constater que vu la CdM qu'il a fait, aucun doute sur sa capacité à devenir un grand joueur (Pour ceux qui doutent qu'il ne l'est pas).

Maintenant une doublure de bon niveau est à prévoir d'ici peu.

#494 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 25 juin 2012 - 18:50

le midol du jour a déjà enterré Parra et TD au profit de Machenaud-Michalak alors que l'equipe du jour a quand même signalé que la sasion des deux premiers cités a duré 362 jours!!!! Y a rien à tirer de cette tournée

#495 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 25 juin 2012 - 19:36

le midol du jour a déjà enterré Parra et TD au profit de Machenaud-Michalak alors que l'equipe du jour a quand même signalé que la sasion des deux premiers cités a duré 362 jours!!!! Y a rien à tirer de cette tournée

En même temps, force est de constater que le couple Parra/TD n'est pas efficace et au niveau sur le terrain, contrairement à leur affinité dans la vraie vie :rolleyes:

Pour en revenir à Parra et seulement lui, il est clair qu'il a encore énormément de progrès à faire dans la lecture du jeu, même si il ne fut pas mauvais lors de ce premier match (contrairement à TD...une fois de plus)