La doublure de Parra
Posted 04 March 2012 - 05:09 AM
L intelligence de jeu c est un trucs inné ça ne se bosse pas. Je trouve qu'il en manque beaucoup et pour un 9 ça fait mal.
Dans les rucks il a été tranquille faut pas déconner.il a jamais pesé dans le jeu.
Inquiétant pour lui et pour nous.
Posted 04 March 2012 - 08:59 AM
A sa décharge, les Toulousains sont vraiment pénibles dans les rucks et ont pourri nombre de ses sorties de balle.
S'il éprouve des difficultés dans un match comme celui-là, à sens unique ou presque, même pas la peine de le mettre sur la feuille pour les phases finales alors !
Je ne suis pas un fan de Sénio, mais sur ce match-là Rado avait une occasion de se garantir un poste de numéro 2 pour la fin de saison et c'est bien raté je pense.
Posted 04 March 2012 - 09:39 AM
Pour moi Rado,ne sera jamais un grand demi de mêlée. Depuis le début on voit qu'il a des lacunes.
L intelligence de jeu c est un trucs inné ça ne se bosse pas. Je trouve qu'il en manque beaucoup et pour un 9 ça fait mal.
Dans les rucks il a été tranquille faut pas déconner.il a jamais pesé dans le jeu.
Inquiétant pour lui et pour nous.
Pourtant la recrutement d'un 9 ne semble pas au gout du jour donc va falloir faire avec............ Dommage !
Posted 04 March 2012 - 09:51 AM
N'empêche que sur cette action, il manque un Roro pour lui faire les gros yeux avant
Il a gomme le reproche de fin de saison (jouer trop vite)
Sur les coups de pieds manques, il est gêne 2 fois sur 3, un jaune d'abord et un toulousain ensuite
Posted 04 March 2012 - 10:13 AM
Mais sur l'ensemble des matchs des deux joueurs depuis le début de la saison je trouve quand même Rado en moyenne meilleur, avec peut-être moins de régularité. Senio c'est vrai nous fait toujours du Senio, donc toujours moyen mais régulier au moins dans la moyenne.
Clairement aussi bien l'un que l'autre est limite comme doublure de Parra le fossé étant énorme.
La question qui se pose (notamment pour assurer les doublons ou les rares blessures de Parra), c'est trouver un numéro 2 un peu meilleur que les deux, et dégager l'un des deux éventuellement (là je vois plus partir Senio qui acceptera pas aussi bien que Rado d'être que Numéro 3).
Surtout que je pense que Rado a quand même une légère marge de progression notamment en terme de régularité de performance alors que Senio restera toujours au même niveau.
Au passage je rêve un peu mais pour ceux qui suivent nos jeunes a-t'-on l'espoir d'une pépite d'ici 2 ou 3 ans?
Car la situation est pas non plus désespérée à ce poste et je suis prêt à attendre un mandat de plus avec les trois qu'on a.
Posted 04 March 2012 - 10:43 AM
Rado a en effet été moyen hier, surtout deux ou trois erreurs importantes, notamment un coup de pied à prendre qu'il relance de suite et Senio sur ce match lors de sa rentrée a été meilleur que lui sans être transcendant. et lui aussi nous fait des boulettes mais j'ai pas enregistré le match et du stade je saurai pas vous dire à quel moment exactement.
Mais sur l'ensemble des matchs des deux joueurs depuis le début de la saison je trouve quand même Rado en moyenne meilleur, avec peut-être moins de régularité. Senio c'est vrai nous fait toujours du Senio, donc toujours moyen mais régulier au moins dans la moyenne.
Clairement aussi bien l'un que l'autre est limite comme doublure de Parra le fossé étant énorme.
La question qui se pose (notamment pour assurer les doublons ou les rares blessures de Parra), c'est trouver un numéro 2 un peu meilleur que les deux, et dégager l'un des deux éventuellement (là je vois plus partir Senio qui acceptera pas aussi bien que Rado d'être que Numéro 3).
Surtout que je pense que Rado a quand même une légère marge de progression notamment en terme de régularité de performance alors que Senio restera toujours au même niveau.
Au passage je rêve un peu mais pour ceux qui suivent nos jeunes a-t'-on l'espoir d'une pépite d'ici 2 ou 3 ans?
Car la situation est pas non plus désespérée à ce poste et je suis prêt à attendre un mandat de plus avec les trois qu'on a.
Cibray qui est dispo
Posted 04 March 2012 - 10:54 AM
Ben, j'ai l'impression "bizarre" que tu n'es pas le seul...j'ai vraiment trouvé Rado pas bon du tout aujourd'hui
Pas mieux.S'il éprouve des difficultés dans un match comme celui-là, à sens unique ou presque, même pas la peine de le mettre sur la feuille pour les phases finales alors !
Je ne suis pas un fan de Sénio, mais sur ce match-là Rado avait une occasion de se garantir un poste de numéro 2 pour la fin de saison et c'est bien raté je pense.
Posted 04 March 2012 - 10:59 AM
Un certain Nanette est souvent évoqué comme ayant un certain potentiel, mais il est encore très jeune et intégrera les espoirs l'an prochain.
Après il y a le frère de Clément Ric et un certain Nicolas Vuillemin (polyvalent 9/10) qui sont souvent titulaires en espoir mais je pourrais pas dire quel est leur niveau exact et s'il est suffisant pour passer pro.
Posted 04 March 2012 - 10:59 AM
Euh... Pas d'accord: il nous fout en l'air la quasi-certitude de mener 12-0. Deux minutes plus tard, les Toulousains marquent et il y a 9-5. En termes d'intelligence tactique, j'ai la désagréable sensation qu'il est indécrottable; et qu'on ne me parle pas de son âge, Parra a pratiquement le même!...J'ai trouve que Rado a fait un bon match mais avec quelques erreurs, dont une finalement sans conséquence (la pénalité)
N'empêche que sur cette action, il manque un Roro pour lui faire les gros yeux avant
Il a gomme le reproche de fin de saison (jouer trop vite)
Hier, heureusement qu'il n'y avait personne en face!
Posted 04 March 2012 - 11:42 AM
Surtout que ce soit les sorties de ballles ou le coup de pied dans la boite (à la mode chandelle Lavea : Cad replis toute...), il n'a vraiment rien montré alors si c'est pour dire qu'il a été vaillant et que pour cette raison, on a pas de soucis à ce faire ben : on a qu'à y aller comme ça.Euh... Pas d'accord: il nous fout en l'air la quasi-certitude de mener 12-0. Deux minutes plus tard, les Toulousains marquent et il y a 9-5. En termes d'intelligence tactique, j'ai la désagréable sensation qu'il est indécrottable; et qu'on ne me parle pas de son âge, Parra a pratiquement le même!...
Hier, heureusement qu'il n'y avait personne en face!
En tout cas pour ceux qui le donnait marchant sur la tête de doussain, ben certes il en a pas eu l'occasion vu que doussain était en 10 mais Vergallo a sorti les ballons bien plus vite : la passe n'a certes pas de longueur mais ça ejecte : c'est vrai les toulousains ralentissent les ballons les vilains... et nous Bardy et Lapandry ils font du repassage????
Posted 04 March 2012 - 11:49 AM
Surtout que ce soit les sorties de ballles ou le coup de pied dans la boite (à la mode chandelle Lavea : Cad replis toute...), il n'a vraiment rien montré alors si c'est pour dire qu'il a été vaillant et que pour cette raison, on a pas de soucis à ce faire ben : on a qu'à y aller comme ça.
En tout cas pour ceux qui le donnait marchant sur la tête de doussain, ben certes il en a pas eu l'occasion vu que doussain était en 10 mais Vergallo a sorti les ballons bien plus vite : la passe n'a certes pas de longueur mais ça ejecte : c'est vrai les toulousains ralentissent les ballons les vilains... et nous Bardy et Lapandry ils font du repassage????
Je crois que c'est pour moi.
Rado n'a pas fait un bon match. Mais si tu as trouvé Vergallo meilleur, alors il n'y a plus lieu de débattre en ce qui me concerne. Et je camperai sur ma position : Toulouse a Burgess, nous avons Parra. Et ni l'un ni l'autre de ces clubs n'a de remplaçants du niveau des titulaires, contrairement à ceux qui voient Burgess, Doussain et Vergallo au même niveau.
Posted 04 March 2012 - 12:02 PM
Bonjour très cherJe crois que c'est pour moi.
![]()
Rado n'a pas fait un bon match. Mais si tu as trouvé Vergallo meilleur, alors il n'y a plus lieu de débattre en ce qui me concerne. Et je camperai sur ma position : Toulouse a Burgess, nous avons Parra. Et ni l'un ni l'autre de ces clubs n'a de remplaçants du niveau des titulaires, contrairement à ceux qui voient Burgess, Doussain et Vergallo au même niveau.
C'était en effet une spéciale dédicace dans cette divergence de point de vue qui nous oppose sur les N° 2 demi de mélée des deux premiers du champonnat et non sur le fait de mettre Burgess dans la bataille.
Je vois que nous progressons dans notre analyse et sommes sur un terrain d'entente sur le fait que Rado a laissé passer une belle occas' hier (à mon gand désarroi) je préférai tant me tromper mais les occasions s'egrenne et je ne vois pas vraiment de qualités poindrent dans cet espoir...
Pour finir Rado fut quand même hier en meilleur posture de produire un bon match tant l'impact fut Jaunard (à part un léger passage à vide en seconde partie de 1ere mi temps : sortie de RIC???). Cra la charnière toulousaine n'a pas eu grands ballons à se mettre sous la dent.
A très bientot cher Roudoudou.
Posted 04 March 2012 - 12:07 PM
Rado a fait un match médiocre, mais de là à dire que Vergallo a été meilleur..Surtout que ce soit les sorties de ballles ou le coup de pied dans la boite (à la mode chandelle Lavea : Cad replis toute...), il n'a vraiment rien montré alors si c'est pour dire qu'il a été vaillant et que pour cette raison, on a pas de soucis à ce faire ben : on a qu'à y aller comme ça.
Posted 04 March 2012 - 12:31 PM
Rado bon ou pas bon a chaque match sa verité et hier il a ete moyen mais pas catastrophique comme certains le dise.. je crois a sa marge de progression mais de qu elle ordre?
je n ose envisager une indisponibilité trop longue de parra(blessure)car senio et rado meme si cette saison se deroule bien, dans les trés grand match de phase finale top 14 hcup a venir on sera pas a poil mais trés courtement vetu!!!!!!
Posted 04 March 2012 - 12:39 PM