Jump to content

Photo
- - - - -

La doublure de Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
507 replies to this topic

#151 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,429 posts

Posted 05 March 2012 - 10:45 AM

Je crois que c'est pour moi. :D

Rado n'a pas fait un bon match. Mais si tu as trouvé Vergallo meilleur, alors il n'y a plus lieu de débattre en ce qui me concerne. Et je camperai sur ma position : Toulouse a Burgess, nous avons Parra. Et ni l'un ni l'autre de ces clubs n'a de remplaçants du niveau des titulaires, contrairement à ceux qui voient Burgess, Doussain et Vergallo au même niveau.

Tout à fait.
Vergallo, ce n'est pas la joie à Toulouse Posted Image Je lui préfère Rado ET Senio !
Doussain est un peu surcôté...

Nos doublures ne sont pas au top en ce moment, mais pas de quoi prendre Toulouse en exemple pour le coup !

#152 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 March 2012 - 10:56 AM

oui, on sent de la fébrilité dans on jeu, manque de confiance a vouloir bien faire, il arrive a faire mal, la confiance vern la lui donnera alors il jouera a son meilleur niveau , qu' on a pas encore vu en top14...

Il a fait de bons matches en début de saison. Pour un joueur qui a brillé chez les jeunes et avec les Espoirs, ça n'est peut-être pas facile à vivre de se retrouver n°2 ou 3. Mais bon, si le staff a jugé utile de le garder, c'est qu'il doit bien avoir quelques qualités...

#153 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 posts

Posted 05 March 2012 - 13:18 PM

Un ptit truc m interpele,
Avez vs regardez les mêmes matchs que moi ..
Mais pour le coup , à bayonne Mr parra n à pas fait un très grand match et hier encore il n été pas a son niveau donc respecter un peu les moments creux de chacuns svp !!!
Et arrêtez de comparer pierre avec Paul et ainsi de suite ... dans votre taff vous aimeriez être comparer perpétuellement avec votre collègue ?
Moi ça me choque un peu ..
Ceci dit Rado à boulété sur ce match mais de la à lui mettre la tête sous l eau !!!
Mr senio à bcp plus profité que Rado et ne nous a pas montrer bcp mieux non ?
Allez de toute manière ont s en fou ont gagné quand même !!!
Et ça m aurai fait chier de passer 50 bille au stade !!qui ceci n était pas lions de les prendrent si fautes de mains il n y avait pas eu .

#154 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,723 posts

Posted 05 March 2012 - 13:51 PM

Mais pour le coup , à bayonne Mr parra n à pas fait un très grand match et hier encore il n été pas a son niveau donc respecter un peu les moments creux de chacuns svp !!!
Et arrêtez de comparer pierre avec Paul et ainsi de suite ... dans votre taff vous aimeriez être comparer perpétuellement avec votre collègue ?
Ceci dit Rado à boulété sur ce match mais de la à lui mettre la tête sous l eau !!!
Et ça m aurai fait chier de passer 50 bille au stade !!qui ceci n était pas lions de les prendrent si fautes de mains il n y avait pas eu .

"Roger.
Bien noté mon commandant : attaque maintenue.
Les sanglots longs sentent le jambon, non mon nom n'est pas le bon, il y a faute de mains nous a dit blanche neige.
A vous"

#155 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 March 2012 - 15:14 PM

Mais non, mais non, la langue française n'est pas en péril!... :blink: :crying:

#156 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 05 March 2012 - 15:51 PM

Mais non, mais non, la langue française n'est pas en péril!... :blink: :crying:

Les cuites carottes sont tombées sur le chien de la cabane.

Sinon, moi je suis ignare, mais je crains pas senio tant que ça. Après un match de Philips, limite je le trouve super rapide.

#157 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 05 March 2012 - 16:01 PM

Une doublure pour Parra?????Facile: le BO descends, le Yach se retrouve sur le marché et on le récupère et voili :lol: :P
Ok..... je déconne :fume:

#158 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 05 March 2012 - 16:05 PM

http://www.lequipe.f...toulouse/268136

moi il me plairait pas mal lui en doublure de parra

#159 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 05 March 2012 - 16:43 PM

sauf qu il joue a l ouverture........sinon dans quatre ans pour la prochaine coupe du monde quand parra repassera a l ouverture bezy pourra faire la doublure :fume:

#160 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 05 March 2012 - 17:16 PM

Doussain c'est quand même un très bon 9, dommage qu'il porte trop le ballon à la manière d'un Phillips...

Faut pas le comparer à Vergallo, qui lui est une totale énigme, et qui sera jeter du Stade dès la fin de son contrat (2013 je crois :crying: ), il est lent, pas inspiré ect... Et ça tout les supporters Toulousains s'unissent pour le dire...

sauf qu il joue a l ouverture........sinon dans quatre ans pour la prochaine coupe du monde quand parra repassera a l ouverture bezy pourra faire la doublure :fume:

Non Bezy est polyvalent 9/10 et de bon niveau aux deux postes, il a juste étais mis au frigo au ST et a envie de partir, je suis persuadé qu'il fera une excellente recrue pour le club qui lui donnera sa chance!

#161 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,429 posts

Posted 05 March 2012 - 17:17 PM

Non Bezy est polyvalent 9/10 et de bon niveau aux deux postes, il a juste étais mis au frigo au ST et a envie de partir, je suis persuadé qu'il fera une excellente recrue pour le club qui lui donnera sa chance!

Il était même 9 avec Bélie en 10 chez les jeunes il me semble !?

#162 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 05 March 2012 - 19:34 PM

Il était même 9 avec Bélie en 10 chez les jeunes il me semble !?

Exact! Il a fait de très bons matchs en 9 ces deux dernières saisons, notamment la demi perdue de peu contre l'USAP l'année ou vous avez été champion.
En 10, il a fait quelques apparitions remarqués c'est un buteur assez fiable!

Apparemment il serait en contact avec Agen...

#163 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,756 posts

Posted 05 March 2012 - 20:41 PM

Doussain c'est quand même un très bon 9, dommage qu'il porte trop le ballon à la manière d'un Phillips...

Faut pas le comparer à Vergallo, qui lui est une totale énigme, et qui sera jeter du Stade dès la fin de son contrat (2013 je crois :crying: ), il est lent, pas inspiré ect... Et ça tout les supporters Toulousains s'unissent pour le dire...

Tu peux en dire plus ?

#164 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,160 posts

Posted 05 March 2012 - 22:37 PM

Bezy est polyvalent 9/10. Ca serait bien d'avoir ce profil en remplaçant pour libérer une place sur le banc. Après je ne suis pas sûr que Bezy soit vraiment meilleur que Rado et Senio en 9, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer 9 mais il était prometteur il me semble.

#165 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Posted 05 March 2012 - 22:49 PM

Tu peux en dire plus ?

Je sais pas vraiment pourquoi... Il a même participer à la finale de Top 14 l'an dernier...
Cette année il a subit la concurrence de Burgess/Doussain en 9 McA/Beauxis... Par contre lui préférer Vergallo je comprend pas, ensuite on l'a revu quelques fois dut aux doublons CDM mais il n'avait plus la motivation, un nouveau projet pour lui c'est la meilleure chose qui puisse arriver ...

La prolongation de Senio veut dire qu'il ne viendra pas à l'ASM, c'est dommage car je le trouve meilleur que Rado et Senio!