Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#571 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:05

Tu pourras enchaîner sur le derby de Madrid qui sent la poudre à 22h.:original:

Peux pas. Rediffusion de GAIS vs Djurgardens prévue. Puis la Liga... (même s il paraît qu en cas de mauvais résultat du Réal, le Barça revient à moins de trois points).

Sur le match de l OM, je ne trouve pas qu ils aient été particulièrement passifs. C était plutôt dans l indigne lignée des derniers matchs, celui contre le PSG excepté.

#572 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:07

Quelle honte ce foot ... quelle honte ce club ... certains paient leurs abonnements, leurs places en se cassant le cul ...

Je ne suis pas pour marseille, ( ni pour paris ) et heureusement j aurais trop honte ...

Et d ailleurs qu'on arrete de reporter des matchs de coupe d europe pour les perdre 2-0 ...

J'ai toujours été supporter du PSG et aujourd'hui on a parlé du coté négatif du foot.

Je peux aussi te parler des immenses joueurs du PSG que j'ai eu l'occasion d'admirer comme Ginola, Weah, Rai, Valdo, Lama, Ronaldhino, Robert, Pauleta et j'en oublie.... ça compense largement les mauvais coté de ce sport que d'avoir pu admirer de tels artistes.

#573 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:10

Il me reste plus qu à espérer qu Arsenal gagne pour sauver ma soirée. Y a aussi un Borussia - Bayern qui promet à 20h.

Affirmatif! Le Bayern doit absolument gagner ce choc, ça va envoyer! Tchââââârge! :youpi:

#574 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:10

J'ai toujours été supporter du PSG et aujourd'hui on a parlé du coté négatif du foot.

Je peux aussi te parler des immenses joueurs du PSG que j'ai eu l'occasion d'admirer comme Ginola, Weah, Rai, Valdo, Lama, Ronaldhino, Robert, Pauleta et j'en oublie.... ça compense largement les mauvais coté de ce sport que d'avoir pu admirer de tels artistes.

Laurent Robert ? C était un jeu de cherchez l intrus ?

Personnellement pareil avec Di Meco, Mozer, Boli, Casoni, Angloma, Dib, Colleter, Waddle et Pardo. Comment ça ce ne sont pas des artistes ?

#575 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:13

Peux pas. Rediffusion de GAIS vs Djurgardens prévue. Puis la Liga... (même s il paraît qu en cas de mauvais résultat du Réal, le Barça revient à moins de trois points).

Sur le match de l OM, je ne trouve pas qu ils aient été particulièrement passifs. C était plutôt dans l indigne lignée des derniers matchs, celui contre le PSG excepté.

Le championnat suédois j'avoue que j'y connaît rien :original:
L'OM a pas trop de chance sur ce match ça se joue sur le 2è but avec cette faute sur Cheyrou et les penaltys non sifflés après quand tu as la guigne tu l'as jusqu'au bout....

Je me suis posé devant Borussia - Bayern en attendant la Ligua.

#576 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:15

Comment ? Personne ne va regarder le nouvel exploit de l'US Quevilly face à Rennes ? Image IPB

#577 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:19

Laurent Robert ? C était un jeu de cherchez l intrus ?

Personnellement pareil avec Di Meco, Mozer, Boli, Casoni, Angloma, Dib, Colleter, Waddle et Pardo. Comment ça ce ne sont pas des artistes ?

Laurent Robert je l'ai vu joué et c'est l'une des plus grosses frappes de balles que j''ai vu au Parc. Dans ma liste j'ai oublié Okocha je suis honteux.
J'ai aussi aimé les artistes tels que Pochetino, Heinze, Fournier, Roche.... Llacer est hors catégorie

Comment ? Personne ne va regarder le nouvel exploit de l'US Quevilly face à Rennes ? Image IPB

Quand Antonetti est entraîneur d'une des deux équipes je regarde pas par principe. J'ai pas oublié son équipe des bouchers corses avec Bastia invaincu à domicile.... :whistling:

#578 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:21

Quand Antonetti est entraîneur d'une des deux équipes je regarde pas par principe. J'ai pas oublié son équipe des bouchers corses avec Bastia invaincu à domicile.... :whistling:

Bon justement, ils vont se faire moucher ! Image IPB

Moi non plus j'aime pas Antonetti.

#579 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:25

Comment te le dire gentiment... "Personnellement la condition paysanne, je me la taille en biseau."

Laurent Robert je l'ai vu joué et c'est l'une des plus grosses frappes de balles que j''ai vu au Parc. Dans ma liste j'ai oublié Okocha je suis honteux.
J'ai aussi aimé les artistes tels que Pochetino, Heinze, Fournier, Roche.... Llacer est hors catégorie

Voilà. C était un très bon joueur avec un excellent pied gauche mais je trouvais son jeu peu esthétique. En revanche, j aurais bien ajouté Susic, Bravo ou des joueurs plus éphémères que j ai appréciés sous le maillot parisien comme Arteta ou Simone.

#580 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:29

Comment te le dire gentiment... "Personnellement la condition paysanne, je me la taille en biseau."

Ouais, c'est pas faux!

#581 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:30

Quoi ? Révoooooolte !

#582 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 11 avril 2012 - 19:37

Voilà. C était un très bon joueur avec un excellent pied gauche mais je trouvais son jeu peu esthétique. En revanche, j aurais bien ajouté Susic, Bravo ou des joueurs plus éphémères que j ai appréciés sous le maillot parisien comme Arteta ou Simone.

Susic je l'ai pas vu car j'étais trop jeune. Arteta faisait des supers matchs au PSG mais il est parti trop vite il était déjà très élégant à voir jouer. Bravo était bon mais à cette époque là le PSG avait beaucoup d'artistes (j'étais fan de la doublette Ginola-Weah avec ce match Paris Real 4-1 en apogée). Simone est un bon joueur mais je l'apprécie pas plus que ça et il a souvent eu des problèmes avec les entraineurs aussi bien à Paris qu'à Monaco.

#583 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 12 avril 2012 - 20:52

Image IPB

Image IPBImage IPB

#584 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2012 - 22:41

L'OM sauve sa saison avec une coupe de la ligue, bravo à eux, après avoir perdu contre toutes les équipes possibles et inimaginables depuis des semaines et des mois, ils battent LOL. Ca en dit long sur le niveau réel de ces derniers dès qu'ils n'ont pas l'arbitre dans leur poche. Bravo les marseillais, victoire logique et on ne peut plus méritée :flowers:

#585 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 avril 2012 - 22:45

On vient d'assister à l'une des plus grosses purges de l'année! :sleeping: :sleeping: :sleeping:
2 équipes qui n'ont absolument rien montré , un chef de gare au sifflet, des simulations et protestations perpétuelles des 2 côtés, et un but qui est pour Lloris; j'ai rarement pris aussi peu de plaisir devant un match de football...