Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#586 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 14 avril 2012 - 22:56

On vient d'assister à l'une des plus grosses purges de l'année! :sleeping: :sleeping: :sleeping:
2 équipes qui n'ont absolument rien montré , un chef de gare au sifflet, des simulations et protestations perpétuelles des 2 côtés, et un but qui est pour Lloris; j'ai rarement pris aussi peu de plaisir devant un match de football...

Pareil j'ai tenu 20minutes, la L1 est un championnat si faible et moche (mon Club le TFC en tête)... Que des simulations en boucle, des fautes tecniques...

Allez Quevilly, l'OL à part Lisandro et Bastos c'est laid, Gomis que tout le monde bad, quelle blague ce mec, pas capable de remettre une balle en une touche sans faire 3,4 grigris totalement inutiles...

Que j'aimerais pouvoir aller voir des matchs de premier ligue, voir de liga plus souvent pour apprécier le football...

#587 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 avril 2012 - 22:59

pffffffffffffff, match en bois pour coupe en bois... belle ambiance olympienne, sans doute le seul truc à voir du match...j'aurais bien aimé un le corvec ou un scud au milieu de l'échauffourée de la fin... ça en aurait calmé plus d'un (à commencer par nkoulou et gignac particulièrement ridicules)

#588 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 14 avril 2012 - 23:00

Dans une finale, où le spectacle fut à son comble et qui a atteint un niveau technique parfois stupéfiant, magnifiée par une avalanche de tirs (moins de 10 en 120 minutes), nous sauvons notre saison en montrant une envie supérieure et en ayant trouver les réponses au formidable défi technique de l équipe lyonnaise, grâce notamment à un Alou Diarra magnifique jusqu à son incompréhensible sortie, qui a pu notamment s appuyer sur un gardien précieux aux sorties d une justesse assez bluffante.

Evidemment soulagé. Excellent match de N Koulou, Cheyrou et Azpilicueta. Reste qu à éviter la relégation et cette saison aura été compliquée mais ne sera rien à côté du mercato qui s annonce.

#589 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 avril 2012 - 23:04

Le match était effectivement nul, mais la défaite de LOL a tendance à le magnifier, de l'humble point de vue de koko :bush:

#590 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 avril 2012 - 23:14

Le match était effectivement nul, mais la défaite de LOL a tendance à le magnifier, de l'humble point de vue de koko :bush:

La même mais avec la victoire de l OM comme unique bonheur.

J espère que Thiriez a apprécié "la finale de rêve" qu il évoquait dans l avant-match. Le 1er et le 3e budget du Championnat, seuls Umtiti et Cheyrou qui ne sont pas internationaux,...

#591 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:02

La même mais avec la victoire de l OM comme unique bonheur.

J espère que Thiriez a apprécié "la finale de rêve" qu il évoquait dans l avant-match. Le 1er et le 3e budget du Championnat, seuls Umtiti et Cheyrou qui ne sont pas internationaux,...

De toute façon, la Coupe de la Ligue est depuis plusieurs années un cadeau fait à Lyon, Bordeaux, Paris et Marseille, certains de ces clubs n'en profitant pas. Pour moi, elle n'a plus aucun prestige en raison du fait que tout soit fait pour avoir des affiches telles que celle de ce soir en finale. On parle beaucoup du calendrier en ce moment, le meilleur moyen de l'alléger est de supprimer cette coupe qui ne vaut plus rien et que plus personne ne joue.
Ce soir, on a eu un Marseille qui n'avait plus gagné depuis 12 matches contre un Lyon en mode "Nicosie". Et bien, ça donne des purges comme le match de ce soir.
Sinon, Régis Brouard parle en ce moment de la mentalité défensive du football français à ONPC sur France 2.

#592 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:17

Y a t-il eu un tir lyonnais cadré du match, prolongations comprises ?

#593 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:19

Y a t-il eu un tir lyonnais cadré du match, prolongations comprises ?

Non et pas tellement de tirs non cadrés, 3 je crois...

Un match à oublier pour Lyon et qui fait du bien à l'OM...

N'Koulou quel joueur, il semble tranquille sur le terrain!

#594 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2012 - 00:23

Non et pas tellement de tirs non cadrés, 3 je crois...

Un match à oublier pour Lyon et qui fait du bien à l'OM...

N'Koulou quel joueur, il semble tranquille sur le terrain!

Oui, pour le voir à chaque match, il est effectivement très bon mais a encore des lacunes dans la relance, la joue parfois trop facile et a surtout parfois des difficultés à s aligner pour jouer le hors-jeu. Mais à tout juste 22 ans, il est déjà très fort.

Pour les tirs cadrés, j en vois quatre : la tête d Amalfitano, la "passe" de Valbuena à Lloris sur sa "Liverpool", le but de Brandao et la tête d Ayew version aîné sortie par Lloris.

#595 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 15 avril 2012 - 01:09

Oui, pour le voir à chaque match, il est effectivement très bon mais a encore des lacunes dans la relance, la joue parfois trop facile et a surtout parfois des difficultés à s aligner pour jouer le hors-jeu. Mais à tout juste 22 ans, il est déjà très fort.

Pour les tirs cadrés, j en vois quatre : la tête d Amalfitano, la "passe" de Valbuena à Lloris sur sa "Liverpool", le but de Brandao et la tête d Ayew version aîné sortie par Lloris.

Tu parlais des tirs Lyonnais cadrés, je t'ai répondut en parlant de ça et des tirs non cadrés...

Marseille a plus d'occasions et de maitrise mais c'est bien faible quand même, le moins mauvais a gagné... Surprenante la fébrilité de Lloris sur ses quelques interventions, nottament la tête d'Amalfitano et le but, il m'avait habitué à mieux.

#596 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 15 avril 2012 - 08:04

C'est quand même pas un club comme les autres...

#597 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 avril 2012 - 08:31

C'est quand même pas un club comme les autres...

L'OL ?

Ben si y'a aussi l'usap pour perdre en finale contre des losers :D

#598 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 15 avril 2012 - 09:05

Bon en ayant revu le match, j ai compté 4 tirs lyonnais dont 0 cadré et 6 tirs marseillais dont 4 cadrés soit 1 tir toutes les 12 minutes.

#599 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 15 avril 2012 - 09:40

L'OL ?

Ben si y'a aussi l'usap pour perdre en finale contre des losers :D

Oh put :censure: :blink:
Tu vas avoir des problèmes, toi :D

#600 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 069 messages

Posté 15 avril 2012 - 09:55

Bon en ayant revu le match, j ai compté 4 tirs lyonnais dont 0 cadré et 6 tirs marseillais dont 4 cadrés soit 1 tir toutes les 12 minutes.

J'ai pas regardé le match et au vu des stats que tu donnes j'ai bien fait (j'ai regardé la liga). :original: