OM
Posté 15 avril 2012 - 09:57
Posté 15 avril 2012 - 11:54
Bon en ayant revu le match, j ai compté 4 tirs lyonnais dont 0 cadré et 6 tirs marseillais dont 4 cadrés soit 1 tir toutes les 12 minutes.
la grosse perf du weekend c'est ça! être capable de REVOIR ce match!!!

Posté 15 avril 2012 - 13:44
Sinon, bien que préférant Lyon à Marseille, le résultat a été plutôt logique: des prolongations parce que faut pas déconner, c'était vraiment pourri, et le but de Marseille parce qu'ils ont montré plus de capacités à se créer des occasions.
Les Lyonnais n'ont eu aucune intelligence dans le jeu, se contentant de tenter de balancer des longs ballons sur Gomis, en-dessous de tout aussi hier, n'allant jamais chercher les ballons puisqu'il semblait croire qu'il aurait toujours un coéquipier pour récupérer les ballons perdus et lui donner ensuite.
Les latéraux lyonnais ont multiplié les montées mais visiblement personne n'a jugé utile de leur passer le ballon...
Côté Marseille, faible niveau aussi bien sûr mais si Fanni s'était plus appliqué dans ses centres (il a en loupé un bon wagon), le sort de la rencontre aurait peut-être basculé avant les 90 minutes. De toute façon, même avec une demi-prolongation restante, le match était plié à 1-0.
Posté 15 avril 2012 - 14:31
Marseille a plus d'occasions et de maitrise mais c'est bien faible quand même, le moins mauvais a gagné... Surprenante la fébrilité de Lloris sur ses quelques interventions, nottament la tête d'Amalfitano et le but, il m'avait habitué à mieux.
Le but est clairement pour lui, même si Umtiti (une sacrée arnaque!) n'est pas net non plus sur l'action.
Posté 15 avril 2012 - 16:35
Posté 16 avril 2012 - 14:11
Posté 16 avril 2012 - 15:04
Soit vous êtes complétement fous ou bien vous êtes les plus courageux passionnés de sport qu'il m'est été de rencontrer!!!

Posté 16 avril 2012 - 15:32
Supporter de l OM tout simplement.Moi ce qui m'étonne, c'est comment vous faites pour regarder un tel match un samedi soir???
Soit vous êtes complétement fous ou bien vous êtes les plus courageux passionnés de sport qu'il m'est été de rencontrer!!!![]()
![]()
Posté 16 avril 2012 - 15:40
Ou tu es supporter de l'un des deux clubs, ou tu es sous Prozac.
Posté 16 avril 2012 - 15:48
vu le niveau actuel c'est plutôt:Magicchris a raison.
Ou tu es supporter de l'un des deux clubs, ou tu es sous Prozac.
tu es supporter de l'un des deux clubs,

Posté 16 avril 2012 - 15:52
vu le niveau actuel c'est plutôt:
tu es supporter de l'un des deux clubs,ouet tu es sous Prozac

Posté 18 avril 2012 - 08:39
Moi parce que je ne regarde pas The Voice.Moi ce qui m'étonne, c'est comment vous faites pour regarder un tel match un samedi soir???
Soit vous êtes complétement fous ou bien vous êtes les plus courageux passionnés de sport qu'il m'est été de rencontrer!!!![]()
![]()
Mais bon avec son ordi sur les genoux, il est possible de suivre un match aussi nul à la télé sans trop se faire ch

Posté 18 avril 2012 - 14:21
Y'a les Simpsons sur W9 si vraiment tu tiens à regarder la tvMoi parce que je ne regarde pas The Voice.

Posté 18 avril 2012 - 15:23
Moi ce qui m'étonne, c'est comment vous faites pour regarder un tel match un samedi soir???
![]()
supporter de l'OM tout simplement en terre lyonnaise...

et je peux te dire que des matchs au moins aussi pourris que celui la j'en ai vu un paquet...
Posté 18 avril 2012 - 17:26