Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#841 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:17

pour repondre aux precedents messages,cette arret sur image est pris à la 39' et 20'' juste avant BARDY degage le bras gauche du castrais qui caressait allegrement ses yeux....heureusement pour le castrais il avait une autre main.

ceci n'excuse en rien le geste de JULIEN BARDY mais on comprend mieux son agacement...

Miniature(s) jointe(s)

• 10410992_10205587762156860_6341917215717368085_n.jpg

#842 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:24

Le seul plan de jeu qu'avaient les castrais c'est : on fait dégoupiller Bardy et on pourrit tout.

A 15 (que dis je ?!!! 16) contre 14, ils repartent la queue entre les jambes (mérité selon moi, car ils n'ont rien produit) : avec des ambitions de jeu comme celles là  je leur souhaite une bonne proD2 l'année prochaine  :flowers:

#843 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 308 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:29

2015 - 2016 Sivivatu meilleur marquer de Prod2

#844 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 075 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:31

Le seul plan de jeu qu'avaient les castrais c'est : on fait dégoupiller Bardy et on pourrit tout.

A 15 (que dis je ?!!! 16) contre 14, ils repartent la queue entre les jambes (mérité selon moi, car ils n'ont rien produit) : avec des ambitions de jeu comme celles là  je leur souhaite une bonne proD2 l'année prochaine  :flowers:

Oui mais tout cela est de bonne guerre on savait que c était un match piege meme si c est facile depuis mon fauteuil... confortable il ne faut pas tomber dans le piege et avoir de la maitrise cela fait partie de la panoplie du joueur pro surtout que maintenant avec la video tu es cuit et bonjour l addition et encore c est le top14 avec les britischs  alors la bonjour les dégâts on sait qu ils ne nous raterons pas ces faux culs mais c est comme ca a noue d etre plus malins collectivement et individuelement! on ^peut faire tres mal dans les rucks avec un peu de vice comme le faiot tres bien notre cher BOTHA.......

#845 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:34

Oui mais tout cela est de bonne guerre on savait que c était un match piege meme si c est facile depuis mon fauteuil... confortable il ne faut pas tomber dans le piege et avoir de la maitrise cela fait partie de la panoplie du joueur pro surtout que maintenant avec la video tu es cuit et bonjour l addition et encore c est le top14 avec les britischs  alors la bonjour les dégâts on sait qu ils ne nous raterons pas ces faux culs mais c est comme ca a noue d etre plus malins collectivement et individuelement! on ^peut faire tres mal dans les rucks avec un peu de vice comme le faiot tres bien notre cher BOTHA.......

C'est juste incompréhensible.

#846 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:36

Gogol translate ...

#847 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:40

A égalité de longueur de phrase avec Exolia

#848 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 826 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:55

En plus, il n'y a pas une virgule, pas un point, rien, aucune ponctuation ; c'est haletant... !   :blink:

#849 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:01

Va falloir quand même qu'il pense à se maîtriser. Il risque de prendre huit semaines. On va pas le revoir avant mars. Il n'aura pas beaucoup jouer cette saison.

#850 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:10

Va falloir quand même qu'il pense à se maîtriser. Il risque de prendre huit semaines. On va pas le revoir avant mars. Il n'aura pas beaucoup jouer cette saison.

Les modos ne vont quand même pas lui coller huit semaines parce qu'il n'y a pas de ponctuations

#851 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 22 décembre 2014 - 21:32

Les modos ne vont quand même pas lui coller huit semaines parce qu'il n'y a pas de ponctuations

:)

#852 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 décembre 2014 - 21:44

CAT vient de m'envoyer un MP ... il va pas tarder à sortir un classement du joueur le plus  :censure: ... aux dernières nouvelles Bardy et Pérez sont dans un mouchoir ...  B)

David Couzinet n'aime pas.

#853 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 22 décembre 2014 - 21:51

Moi ce que je lui reproche le plus c'est d'avoir dégoupillé à ce moment là!

Il est le porteur du ballon d'un maul qui avance, à max 5m de la ligne, Caballero fait un geste vers lui qui n'a pas beaucoup d'incidence sur le jeu et qui ne semble pas violent.

Bardy fou un coup de boule, donc règle un problème personnel alors qu'il a entre les mains un enjeu très important pour l'équipe! C'est nul de chez nul!

#854 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 22 décembre 2014 - 21:55

Arrêtez de chier sur Bardy, SVP ! Il va au combat, il est généreux, je l'ai jamais vu dilettante sur un  terrain contrairement à pas mal de joueurs de l'ASM dont quelque uns encore présents. Certains lui souhaitent 8 semaines, je vois pas trop pourquoi. S'il y a quelqu'un qui mérite une suspension, c'est la stareltte castraise qui a mimé la mort pendant 30 secondes ou encore l'arbitre castrais qui a fermé les yeux trop longtemps auparavant. Je l'ai déjà dit, 2 semaines, c'est le grand maximum, au delà, c'est de l'escroquerie et j'espère que le club saura défendre son joueur !

#855 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 22 décembre 2014 - 22:01

Ça existe les jokers carton rouge?

Ou des jokers judiciaires pour Toulon et melon ?