Arrêtez de chier sur Bardy, SVP ! Il va au combat, il est généreux, je l'ai jamais vu dilettante sur un terrain contrairement à pas mal de joueurs de l'ASM dont quelque uns encore présents. Certains lui souhaitent 8 semaines, je vois pas trop pourquoi. S'il y a quelqu'un qui mérite une suspension, c'est la stareltte castraise qui a mimé la mort pendant 30 secondes ou encore l'arbitre castrais qui a fermé les yeux trop longtemps auparavant. Je l'ai déjà dit, 2 semaines, c'est le grand maximum, au delà, c'est de l'escroquerie et j'espère que le club saura défendre son joueur !+1.
Quant à la défense du joueur par le club... L'ASM a déjà eu l'occasion de défendre des joueurs, (avec la virulence que l'on connait).
Arrêtez de chier sur Bardy, SVP ! Il va au combat, il est généreux, je l'ai jamais vu dilettante sur un terrain contrairement à pas mal de joueurs de l'ASM dont quelque uns encore présents. Certains lui souhaitent 8 semaines, je vois pas trop pourquoi. S'il y a quelqu'un qui mérite une suspension, c'est la stareltte castraise qui a mimé la mort pendant 30 secondes ou encore l'arbitre castrais qui a fermé les yeux trop longtemps auparavant. Je l'ai déjà dit, 2 semaines, c'est le grand maximum, au delà, c'est de l'escroquerie et j'espère que le club saura défendre son joueur !
+1.
Quant à la défense du joueur par le club... L'ASM a déjà eu l'occasion de défendre des joueurs, (avec la virulence que l'on connait).