Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1096 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 10 mai 2015 - 14:20

La question que je me pose sur cette fin de saison, le concernant, c'est, qui à ses côtés en troisième ligne ?

Si remis, Lee évidement qui fut l'ombre de lui-même en finale dû à sa blessure et ensuite Chouly, Yato et Lapandry remplaçants dans le cas d'un banc à 6 avants.

#1097 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 mai 2015 - 17:59

J'opterai pour Chouly et Lee. Sur le banc, Bonnaire.

#1098 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 11 mai 2015 - 10:05

Quel match de Bardy à Grenoble. Pénalisé deux fois (dont une sévèrement amha quand il passe le pied alors qu'il est dans l'axe) mais une activité de dingue et 21 placages...

#1099 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages

Posté 11 mai 2015 - 10:07

Sa rentrée convaincante en finale, son gros match à Grenoble. Il doit être titulaire contre Toulon, je mettrai Lee et Bonnaire à ses côtés. Chouly remplaçant, il a beaucoup donné ces derniers temps.

#1100 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 11 mai 2015 - 22:24

Il mérite d'être titulaire sur cette fin de saison vu ses récentes performances. Il n'y a pas a dire, lorsqu'il est en forme il est vraiment très très très intéressant

#1101 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages

Posté 11 mai 2015 - 22:26

Il mérite d'être titulaire sur cette fin de saison vu ses récentes performances.

le contraire serait une truelle désillusion ....

#jice

#1102 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 06 juin 2015 - 17:31

Le prototype du type de joueur que j'adore, car il joue avec le coeur et il se donne à fond.
Mais bordel, il n'a pas le mental pour être titulaire, je le trouve énorme en joker, mais quand il est titulaire je le trouve très brouillon, il veut trop bien faire et ça nous coûte chère.
Contre les Sarries il avait été énorme, en rentrant justement.

#1103 fab8060

fab8060

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 06 juin 2015 - 17:33

Le prototype du type de joueur que j'adore, car il joue avec le coeur et il se donne à fond.
Mais bordel, il n'a pas le mental pour être titulaire, je le trouve énorme en joker, mais quand il est titulaire je le trouve très brouillon, il veut trop bien faire et ça nous coûte chère.

Sauf qu'il était titulaire contre les Sarries Fritz Lee étant forfait!!

#1104 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 802 messages

Posté 07 juin 2015 - 06:51

Ben si justement, le mental il l'a... C'est un peu d'intelligence qui lui manque, mais c'est sa fougue qui lui joue des tours !

#1105 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 07 juin 2015 - 07:44

je voudrais bien voir les stats il a raté bcp de plaquage je crois.

lapandry a fait du bien en rentrant je comprend pas qu'on se passe d'un tel joueur aerien rapide et plaqueur

#1106 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages

Posté 07 juin 2015 - 07:58

Au sommet de leur forme, la meilleure troisième est pour moi : Bardy, Lee, Lapandry avec Chouly sur le banc.

Panpan doit être frais au regard de sa sous utilisation durant la saison. Et, la fraîcheur sera la clé de cette nouvelle finale.

#1107 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 07 juin 2015 - 08:04

je voudrais bien voir les stats il a raté bcp de plaquage je crois.

lapandry a fait du bien en rentrant je comprend pas qu'on se passe d'un tel joueur aerien rapide et plaqueur

11/3 au plaquage plus de 25 % a ce niveau c'est trop. alors oui il est 2 eme plus gros plaqueur mais y a bcp de dechets dans sa fougue.

on le sent pas plein de maitrise et ca j'aime pas

#1108 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 393 messages

Posté 07 juin 2015 - 12:16

Ah, autant pour moi alors !

#1109 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 07 juin 2015 - 13:30

11/3 au plaquage plus de 25 % a ce niveau c'est trop. alors oui il est 2 eme plus gros plaqueur mais y a bcp de dechets dans sa fougue.

on le sent pas plein de maitrise et ca j'aime pas

C'est vrai. Hier il s'est planté sur deux placages qui ont fait traverser notre défense aux Toulousains. Mais il a pour lui qu'il amène au groupe de la fougue et de enthousiasme !  et...............il ne prend plus de cartons comme dans le passé !

#1110 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 07 juin 2015 - 15:11

C'est vrai. Hier il s'est planté sur deux placages qui ont fait traverser notre défense aux Toulousains. Mais il a pour lui qu'il amène au groupe de la fougue et de enthousiasme !  et...............il ne prend plus de cartons comme dans le passé !

Pour moi même avec 25% de plaquages raté il reste indispensable car ces plaquages font mal et avec Lee se sont nos seul 3ème ligne qui impacte vraiment les joueurs adverse...

En plus, il ronge sont freins de jouer enfin une final de TOP 14 il pourrait nous sortir un match XXL...