faudra penser a le laisser au placard un peu ...

Bardy Julien
Posté 14 juin 2015 - 00:26
Posté 14 juin 2015 - 00:29
Toujours des cartons et fautes aussi bêtes que pénalisantes pour l'équipe... Lapandry devrait être devant
Posté 14 juin 2015 - 00:33
Bardy = carton jaune !!!!!
bordel LAPANDRY est bien meilleurs
Posté 14 juin 2015 - 07:33
Mouais pour le coup, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Parisse fait la même, jamais il y'a
Bardy paie sa réputation, comme Cudmore à l'époque.
Posté 14 juin 2015 - 07:36
Mouais pour le coup, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat.
Parisse fait la même, jamais il y'a
Bardy paie sa réputation, comme Cudmore à l'époque.
Heu .. d'une part il devrait savoir qu'il est, qu'il sera sur un match comme ça dans le collimateur de l'arbitre ..
Et quand il le fait, avant même de voir le ralenti, j'ai dit à madame, bon ben il va avoir droit au jaune.. et il n'y a rien à dire, normal (au vu du rugby d'aujourd'hui hein .. ) et sur le coup je l'ai maudit, le Bardy, laisser son équipe à 14, vu comme on était déjà pas bien à 15 ..
Posté 14 juin 2015 - 07:45
Rien à redire sur son esprit guerrier et son abnégation sur le plan défensif... mais ça me semble insuffisant pour en faire un titulaire en puissance sur les grosses échéances de fin de saison. Bref, petite incompréhension sur ce choix, et hâte de voir comment va se profiler la "3ème ligne type" la saison prochaine.
Posté 14 juin 2015 - 07:53
En 3ème ligne, avec Kole, Yato et Gerondeau. On a de quoi insuffler de la fraîcheur.
Même Lapandry qui est sous-utilisé devrait pouvoir s'imposer.
Posté 14 juin 2015 - 09:10
Je l'ai dit et redit, et je me suis fait caillasser...... Bardy c'est toujours pareil.
C'est un joker, pas plus.
Maintenant, c'est Lapandry-Lee-Kole, et Bardy-Chouly-Gérondeau derrière.
Qu'on arrete les bêtises un peu !
Posté 14 juin 2015 - 09:15
C'est vraiment dommage car il a des qualités.
Posté 14 juin 2015 - 09:18
Il bénéficie d'une confiance auprès du staff qui m'étonnera toujours. Le soi-disant esprit guerrier qui s'apparente plus à un manque total de contrôle...
C'est vraiment dommage car il a des qualités.
Quand le cerveau n'est pas irrigué, ça donne ça........
Enfin les Rugbymans en générale sont stupides, sur un terrain.
Exemple, faire une touche qui fait pas 5m....putain mais y'a une LIGNE quoi, ils sont même pas capable de respecter ça, ça me rend dingue !
On avait reglé ça y'a 2 ans, on faisait plus de fautes bêtes, mais c'est de retour........dommage.
Posté 14 juin 2015 - 09:24
Jaune très sévère à mon goût, sur son nom et non sur sa faute !
Posté 14 juin 2015 - 09:32
On doit au moins faire le geste d'entourer le joueur avec ses bras. Il va droit avec son épaule... sur le dos du joueur
J'ai vu essai de pénalité hier en Super Rugby sur Savéa : il le projète en touche avec l'épaule au niveau des jambes => Essais pénalité + Jaune (comme Arias sur Nalaga en fin de match et comme bcp trop souvent sur occasion d'essai...)
Posté 14 juin 2015 - 09:41
Non, jaune très con une fois de plus. S'il met les bras cela ne change rien à l'impact qu'il veut mettre, mais change tout à la sanction. On n'est pas au baloche, où le gars qui tombe la chemise avant de se battre a pris l'ascendant psychologique...
Posté 14 juin 2015 - 09:45
Il bataille mais il coute 6 points minimum.
De façon plus generale, à force de toujours mettre les mêmes en troisième ligne, on risque d'en perdre certains qui seraient plus utiles.
Posté 14 juin 2015 - 10:30
c est bien en coupe d europe aussi qu il a pris un jaune au michelin ?