ça balance des coups de pompes dans les regroupement et ça va se cacher derrière ses gros quand ça pété,
faux !!
il est possible de balancer des coups de pompe, déjà caché derrière ses gros !
Posté 30 novembre 2015 - 14:26
ça balance des coups de pompes dans les regroupement et ça va se cacher derrière ses gros quand ça pété,
faux !!
Posté 30 novembre 2015 - 14:28
Y a trop de truc à Liker et j'ai plus de j'aime, c'est frustrant
Posté 30 novembre 2015 - 14:34
faux !!
meme de marcher sur tes gros pour les agacer...
Posté 30 novembre 2015 - 14:38
Arrêtez j'ai plus de likes
Posté 30 novembre 2015 - 14:44
ou de leur mettre un coup de genou dans un maul...
bon pas fait exprès
Posté 30 novembre 2015 - 14:47
ou de leur mettre un coup de genou dans un maul...
bon pas fait exprès
et je suis sur que c'est toi qui a eu mal !!!!
Posté 30 novembre 2015 - 14:49
et je suis sur que c'est toi qui a eu mal !!!!
oui sa tête était dure...
après tout est dans le jeu de scène quand le gars sort du maul en disant "oh les gars je me suis fait chausser !"... :
1. ne pas montrer que tu as mal au genou
2. dire avec les autres "oh les salauds"
3. aller boire un coup à l'arrêt de jeu pour tranquillement se mettre en retrait et pouvoir gérer la douleur à l'abri des regards de tes partenaires...
Posté 30 novembre 2015 - 15:01
Même de cogner ses propres gros en disant que c'est celui d'en face qui l'à fait !!!!
Merde grillé par Gigi sur le coup
Normal !
Pendant le match c'est des tournées de phalanges après des tournées de bière, faut tout te dire, fais gaffe t'es entrain de perdre la boule
C'est méchant comme une teigne ça balance des coups de pompes dans les regroupement et ça va se cacher derrière ses gros quand ça pété, j'ai eu le temps de bien étudier la question à distance de sécurité
A ma décharge faut dire que je n'ai jamais été très fin !!!
Posté 30 novembre 2015 - 15:05
On sent le vécu dans tout ça
Ca fait du bien de reparler un peu rugby
Posté 30 novembre 2015 - 15:07
Merde grillé par Gigi sur le coup
véloce le gigi...des cannes de 20 ans !!
surtout pour courir en marche arrière quand ca défouraille
Posté 30 novembre 2015 - 15:10
véloce le gigi...des cannes de 20 ans !!
surtout pour courir en marche arrière quand ca défouraille
Moi je mattais ça de loin au mieux 12 13 au pire 14 15
Je parle pas des petits échanges entre 3/4 le Breton va le dire que c'est des bagarres de tarlouzes
Posté 30 novembre 2015 - 15:28
surtout après son jaune, on le prend quand même l'essai (après c'est vrai que c'est pas le + débile qu'il ait pris)...
Bardy a certes les couilles qui manquent peut-être à pas mal d'autres mais comme dit ci-dessus, si on ne peut pas lui enlever çà, c'est très insuffisant pour dire qu'il en devient indispensable...
Bardy a effectivement des couilles au cul, mais au contraire de certains, ce sont les siennes. Marre des délégués de classe, des dort-en-chiant et des quatre tribune en même temps! Bardy capitaine contre Brive, c'est mieux qu'une déclaration 2kro.
Posté 30 novembre 2015 - 18:04
Ben tu cites le commentaire que tu aimes et tu écris : "j'aime" ! That's all !!!
Bardy a effectivement des couilles au cul, mais au contraire de certains, ce sont les siennes. Marre des délégués de classe, des dort-en-chiant et des quatre tribune en même temps! Bardy capitaine contre Brive, c'est mieux qu'une déclaration 2kro.
Y a aussi des "chie-en-dormant"...
Posté 30 novembre 2015 - 18:09
ben moi je dis rado et bardy bon pour jouer contre les soit disant petites equipes
tant pis ou tant mieux si ca vous vexe ....
Posté 30 novembre 2015 - 18:13
oui c'est ce que je mets + haut : à 15 mais pas solo car c'est contre productif...
d'ailleurs maintenant les "générales" sont des empoignades, des chopages de col, rien de + mais au moins ça montre que tu es là...
de toute façon entre les "anti" et les "pro" (entre guillemets car ce n'est pas à ce point) Bardy, le problème est + global et c'est à l'équipe de réagir ou d'agir, pas à un seul homme...
pffff...
bon c'est pas totalement faux non plus ...
Faut juste l'équipe alors...
Il m'est arrivé le même coup hier