Bonnaire fait très clairement un appel du pied à PSA dans l'Equipe du jour en vue de la CDM 2015. En bref, il dit que si PSA a besoin de lui, il ira dans hésitation.
Si PSA l'appelle, cela finira d'en faire une pipe absolue.
Posté 29 octobre 2014 - 15:30
Bonnaire fait très clairement un appel du pied à PSA dans l'Equipe du jour en vue de la CDM 2015. En bref, il dit que si PSA a besoin de lui, il ira dans hésitation.
Posté 29 octobre 2014 - 15:34
Ferait mieux d'appeler Lapandry que Bonnaire PSA !!!
Posté 29 octobre 2014 - 15:36
Bonnaire Arinordoci Dussautoir en 3éme latte ça aurait de la gueule
Posté 29 octobre 2014 - 15:40
Je préfère
Lapandry ou Bruni / Picamoles / Nyanga
Posté 29 octobre 2014 - 15:44
Ça fait plutôt maison de retraite, quel aveu de faiblesse quand même de penser à aller rechercher tous ces vieux !!!
Posté 29 octobre 2014 - 16:11
Ferait mieux d'appeler Lapandry que Bonnaire PSA !!!
ce serait d'abord à Azéma, d'appeler Lapandry !
Posté 29 octobre 2014 - 16:16
ce serait d'abord à Azéma, d'appeler Lapandry !
Aussi
Posté 29 octobre 2014 - 16:42
Tu vois, Bonnaire me déçoit un peu quand même sur ce coup-là ! Quand il a arrêté sa carrière internationale, il disait haut et fort que c'était bien fini pour plusieurs raisons : âge, famille, niveau international de plus en plus haut, etc.
Mais si PSA fait appel à Bonnaire (comme joueur), ce sera de sa part un aveu d'impuissance ou pire, d'incompétence !
Posté 29 octobre 2014 - 17:16
Je préfère
Lapandry ou Bruni / Picamoles / Nyanga
Pitié
Un mec qui prend le ballon et fonce tête baissée dans le tas sans mains et sans cerveau, on appelle ça un deuxième ligne. Et encore, les 2e lattes ils sautent en touche.
Posté 29 octobre 2014 - 17:26
Pitié
Un mec qui prend le ballon et fonce tête baissée dans le tas sans mains et sans cerveau, on appelle ça un deuxième ligne. Et encore, les 2e lattes ils sautent en touche.
avec Rémy, on va fonder l'association des "pas fans de Picamoles".
Posté 29 octobre 2014 - 17:30
Pitié
Oui, mais Picadur fait plaisir aux téléspectateurs non avertis en fonçant dans le tas comme un bœuf... et le public de non-connaisseurs est content, même si ses actions ne servent à rien ou presque !
Où est le document à signer pour adhérer à cette association ? Tu me l'envoies par mail ?!
Posté 29 octobre 2014 - 17:30
C'est combien la coti?
Sinon Bonnaire a pas plus de parole que Sylvie
Le rappeler en EDF... autant Roro et imelon qui flambent en ce moment, why not, mais Bonnaire, je vois pas trop.
Posté 29 octobre 2014 - 17:32
Bah, moi je l'aime bien. Il permet de faire avancer son équipe, même s'il n'est pas aussi mobile est technique que Chouly.
De toute manière y'en a pas 50 (malgré les 50 testes et association faites par le cochon). Nyanga, Lapandry, Bruni, Loré, Chouly et Picamoles. Les autres (Hary, Bonnaire, Claasem, Leroux...) ne sont pas des solutions.
Derrière, je pense par contre que Roro est indispensable au 15 de france.
Posté 29 octobre 2014 - 17:44
Picamoles, je le mets dans la lignée d'un Chabal : le mec fonce comme une buffle dans le tas. ça plait au pégu standard et à Matthieu Lartot, mais rugbystiquement quelle tristesse. Il n'a rien du n°8 moderne.
Dommage pour lui qu'il ne se fasse pas pousser la barbe.
Posté 29 octobre 2014 - 17:50
(attention à pas trop dériver du sujet, quand même)
mais Picamoles, c'est un tracteur.
parfois, sa puissance est un véritable atout dans une équipe.
le problème; c'est la difficulté qu'il y a à faire jouer derrière lui. Quand il a le ballon, on sait ce qu'il va faire : percuter (coude en avant, parfois).
En technique pure, c'est proche du zéro.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users