Il revient vraiment à son niveau.....
Comme roro, c'est un Monsieur.
Posté 10 janvier 2015 - 22:40
Posté 10 janvier 2015 - 22:40
+1 ça fait plaisir!
Posté 10 janvier 2015 - 22:42
Je regrette sa relance en fin de match avec coup de pied a suivre. Il aurait du temporiser.
Posté 10 janvier 2015 - 23:24
Posté 11 janvier 2015 - 13:09
Formidable : JUBON
Posté 11 janvier 2015 - 15:21
Je regrette sa relance en fin de match avec coup de pied a suivre. Il aurait du temporiser.
Je regrette aussi cette pénalité qu'il joue à la main en fin de match et dans ses 22, on perd le ballon et ça amène un essai briviste, sans conséquences...
Posté 11 janvier 2015 - 15:24
Je regrette aussi cette pénalité qu'il joue à la main en fin de match et dans ses 22, on perd le ballon et ça amène un essai briviste, sans conséquences...
Je pense qu'on parle de la même, mais pour moi c'était justement après le troisième essai briviste et j'ai crains pour le bonus.
Posté 11 janvier 2015 - 15:39
Je pense qu'on parle de la même, mais pour moi c'était justement après le troisième essai briviste et j'ai crains pour le bonus.
Tu as raison, c'est la même ; il joue la pénalité à la main et tape à suivre dans la foulée ! Manque de lucidité en fin de match...?
En tribune, on s'st dit que le capitaine avait merdoyé !
Posté 02 février 2015 - 10:26
http://www.lerugbyni...-0102152143.php
parfois j'ai honte de me dire que les journalistes, que les gens qui regarde le sport que j'aime ne connaissent rien à ses règles.
J'en passe entre les
"ill a mis une fourchette d'abord" (il repousse avec la paume le visage de son adversaire après s'etre pris deux droites qui lui ont fait relevé la tête)
" il avait du le chercher" (ok, dans ce cas, jamais Bardy ne doit se prendre un carton jaune sans que son adversaire ne prenne le même)
" c'est bien fait pour lui " OMG c'est connu que Jubon est un voyou.
Je crois surtout que Eaton, debout dans le maul n'a pas aimé qu'on vienne lui pousser dans les côté (t'as qu'à te baisser coco) et a dégoupillé.
Enfin bref, cela semble tout à fait normal dans la shpère médiatique.
Posté 02 février 2015 - 13:07
Eaton est même l'homme du match d'après le midol.
Posté 02 février 2015 - 13:10
C'est pratique maintenant. Tu prends les droites et tu prends un jaune.
J'en reviens toujours pas de cette décision... Ils picolent quoi en salle d'arbitrage vidéo ?
Posté 02 février 2015 - 16:06
C est simple: Arbitrage a l exterieur, a la maison!
Trois patates dont une une fois BONNAIRE au sol, si ca ce n est pas carton rouge?
Mais bon, c est ainsi! A nous de savoir s adapter y compris d en prendre et de ne pas repondre!
Pour gagner a l exterieur il faut etre irreprochable dans beaucoup de domaines...!
Posté 02 février 2015 - 17:41
C est simple: Arbitrage a l exterieur, a la maison!
Trois patates dont une une fois BONNAIRE au sol, si ca ce n est pas carton rouge?
Mais bon, c est ainsi! A nous de savoir s adapter y compris d en prendre et de ne pas repondre!
Pour gagner a l exterieur il faut etre irreprochable dans beaucoup de domaines...!
Pour l'ASM il faut déjà être irréprochable à domicile, alors à l'extérieur, je n'en parle même pas !
Posté 02 février 2015 - 19:02
on méritait pas forcément de gagner vu l'envie qu'y ont mis les rochelais mais si l'arbitre sort le rouge pour Eaton on peut se demander comment se serait passée la fin de match et le score final...
Posté 02 février 2015 - 22:13
Quoi Bonnaire ne s'est pas excusé auprès du pauvre rochelais qui aurait pu se fracturer la main ??!!
Vraiment les valeurs du club se perdent, j'espère que le staff saura vite le recadrer pour qu'il ne recommence plus
0 members, 1 guests, 0 anonymous users