Allez un peut d'humour...
Avec le Buttin on pensait toucher le pactole,ensuite on s’aperçoit que ça cloche,on finit par avoir le gros lot "ou le grelot"...
On se marre toujours quoiqu'il arrive. Merci pour ce moment !
Posté 06 octobre 2014 - 11:36
Allez un peut d'humour...
Avec le Buttin on pensait toucher le pactole,ensuite on s’aperçoit que ça cloche,on finit par avoir le gros lot "ou le grelot"...
Posté 06 octobre 2014 - 11:45
Il est quand même plus souvent décevant que le contraire, je pense qu'il gagnerait en confiance à jouer simple en assurant strictement les bases du poste pendant quelques matchs. Il veut trop prouver quand on lui donne sa chance et du coup il passe souvent un peu au travers !
Amha , doit étayer sa palette, en faisant l'effort de travailler sur ses points faibles, il peut bien jouer 10 matchs consécutifs cela
n'améliorera pas forcément certains points, s'il n'en a pas l'envie..... Rado a su pendant un certain temps le faire, bien que "chasser le naturel, il revient au galop"...... Implication dans son analyse personnelle et ce deviendra un tout bon....
Posté 06 octobre 2014 - 11:47
Il faut muscler ton jeu, Jean-Marceling et tu seras un vrai chaaampiong, vindieu.
Posté 06 octobre 2014 - 17:55
t trop..!
Pourtant je m’applique a donner du bonheur...
Posté 11 octobre 2014 - 16:21
Bon..Bon, ca le fait pas pour l'instant.
Posté 11 octobre 2014 - 16:22
les oreilles ont trop de prise au vent
il serait plus rapide et efficace avec un casque
Posté 11 octobre 2014 - 16:24
les oreilles ont trop de prise au vent
il serait plus rapide et efficace avec un casque
Jean-Marcellin, à force de ne pas jouer, il ne sait plus jouer !
Posté 11 octobre 2014 - 16:25
Sauf que maintenant, on ne peut plus vraiment dire qu'il ne joue pas.
Posté 11 octobre 2014 - 16:32
Faut pas exagérer, on va pas éternellement lui trouver des excuse, quand on lui donne sa chance sur un match entier à lui de monter ce qu'il sait faire, on va pas lui faire un statut spécial !!
Posté 11 octobre 2014 - 16:46
Faut pas exagérer, on va pas éternellement lui trouver des excuse, quand on lui donne sa chance sur un match entier à lui de monter ce qu'il sait faire, on va pas lui faire un statut spécial !!
Ah mais je ne lui cherche pas d'excuses, d'ailleurs après le match d'aujourd'hui, il n'en n'a pas !
Posté 11 octobre 2014 - 16:46
j'ai pas vu le match, mais vu le costard, que vous lui taillez, il a du être sacrément nul
Posté 11 octobre 2014 - 16:50
Du temps il en a eu en effet, Floch, avec pourtant une carte de visite plus vip, n'en a pas eu autant, à mon avis.
j'ai pas vu le match, mais vu le costard, que vous lui taillez, il a du être sacrément nul
Nul, non! Mais décevant vis à vis du talent dont il avait fait montre à ses débuts. Pour moi, le plus symptomatique, reste qu'il ne prend plus d'initiative, il n'y a plus de folie dans son jeu, incompréhensible!
Posté 11 octobre 2014 - 16:57
Posté 11 octobre 2014 - 17:04
Tu vas te lâcher Jean-Marcellin, t'auras pas des occases de t'imposer ad vitam aeternam.
Posté 11 octobre 2014 - 19:37
0 members, 1 guests, 0 anonymous users