Je croyais qu'on avait pas reconduit Byrne!

Buttin Jean-Marcellin
Posté 11 octobre 2014 - 19:39
Posté 11 octobre 2014 - 19:40
Buttin veut trop en faire, résultat il déjoue.
Posté 11 octobre 2014 - 19:44
Buttin veut trop en faire, résultat il déjoue.
Je dirai plutôt le contraire.
J'ai peur que la dure loi du sport pro lui ait fait perdre son insouciance......j'espère me tromper.
- Jicé et Sushi aiment ceci
Posté 11 octobre 2014 - 21:22
On tâtonne avec lui il est fait pour le rugby amateur...ça fait deux saisons qui fait des matchs très moyen....
Si Clermont veut jouer le haut niveau, il faut trouver un vrai 15 si non on va droit dans le mur idem pour Davis ,il faudra prendre des décisions,dans d'autres clubs cela serait déjà réglé....
Posté 11 octobre 2014 - 21:29
Quels jugements, tout dans la mesure.
- SEB ASM aime ceci
Posté 11 octobre 2014 - 21:44
La marque ASM ? Ca marche si le mec est bon. S' il est moyen, il sera barré et il partira dans un autre club. Tu aurais probablement dit la même chose de Floch il y a 3-4 ans quand il n'était pas retenu dans le groupe.
Floch etait en fin de parcours qd il a quitté l'ASM, la suite l'a demontré amplement...il a eu un bon contrat a Montpellier, rien a reprocher a l'asm sur le coup !
Buttin, lui, debute encore sa carriere, il progresse chaque année dans le bagage tres complet de l'arriere...Ce garçon n'est pas responsable des espoirs fous mis en lui apres deux ou trois eclairs de genie...
Il devient et restera pour un bon moment un des joueurs de base de l'asm...on s'est foutu de ma gueule qd je le disais avec assurance il y a qques semaines...Mais il est bel et bien question de son renouvellement...c'est une excellente chose pour le club et la continuité de son projet !
- SEB ASM aime ceci
Posté 11 octobre 2014 - 22:02
Non mais les gars il faut arrêter avec Buttin ! L'ASM a eu beaucoup le ballon et quand elle ne l'a pas eu La Rochelle ne l'a pas rendu au pied ! À partir de là quand tu joues 15 ben t'es moins en vue. Il a eu deux chandelles à récupérer, elles n'étaient pas faciles et il l'a bien fait ! Il est solide au contact, il sait faire des passes, son jeu au pied n'est pas mauvais, il est présent au soutien, relais le 9 ou le 10 quand il y a besoin !
Il n'y a pas eu énormément de ballons propres à l'aile dans ce match, quasiment pas de ballon à relancer, on ne peut pas lui demander de percer systématiquement ou de jouer tous les coups de manière suicidaire pour que vous ayez du spectacle !
+1000
Je ne comprends pas ce Qu'on lui reproche aujourd'hui. Dans une prestation collective laborieuse il a été très sur dans ces interventions notamment sur les ballons hauts. Parmi les 3/4 hormis sa prestation est la plus correcte après celle de Nakaitaci
Non mais les gars il faut arrêter avec Buttin ! L'ASM a eu beaucoup le ballon et quand elle ne l'a pas eu La Rochelle ne l'a pas rendu au pied ! À partir de là quand tu joues 15 ben t'es moins en vue. Il a eu deux chandelles à récupérer, elles n'étaient pas faciles et il l'a bien fait ! Il est solide au contact, il sait faire des passes, son jeu au pied n'est pas mauvais, il est présent au soutien, relais le 9 ou le 10 quand il y a besoin !
Il n'y a pas eu énormément de ballons propres à l'aile dans ce match, quasiment pas de ballon à relancer, on ne peut pas lui demander de percer systématiquement ou de jouer tous les coups de manière suicidaire pour que vous ayez du spectacle !
+1000
Je ne comprends pas ce Qu'on lui reproche aujourd'hui. Dans une prestation collective laborieuse il a été très sur dans ces interventions notamment sur les ballons hauts. Parmi les 3/4 sa prestation est la plus correcte après celle de Nakaitaci
- Loulou aime ceci
Posté 11 octobre 2014 - 23:04
Vu la bouillie de rugby de la ligne de 3/4, il a fait son taf d'arrière.
Posté 11 octobre 2014 - 23:31
Floch etait en fin de parcours qd il a quitté l'ASM, la suite l'a demontré amplement...il a eu un bon contrat a Montpellier, rien a reprocher a l'asm sur le coup !
Buttin, lui, debute encore sa carriere, il progresse chaque année dans le bagage tres complet de l'arriere...Ce garçon n'est pas responsable des espoirs fous mis en lui apres deux ou trois eclairs de genie...
Il devient et restera pour un bon moment un des joueurs de base de l'asm...on s'est foutu de ma gueule qd je le disais avec assurance il y a qques semaines...Mais il est bel et bien question de son renouvellement...c'est une excellente chose pour le club et la continuité de son projet !
au contraire il régresse
joueur de base? alors que ce n'est qu'un remplaçant? Abendanon est largement au dessus pour le moment
Posté 12 octobre 2014 - 00:36
+1000
Je ne comprends pas ce Qu'on lui reproche aujourd'hui. Dans une prestation collective laborieuse il a été très sur dans ces interventions notamment sur les ballons hauts. Parmi les 3/4 hormis sa prestation est la plus correcte après celle de Nakaitaci
+1000
Je ne comprends pas ce Qu'on lui reproche aujourd'hui. Dans une prestation collective laborieuse il a été très sur dans ces interventions notamment sur les ballons hauts. Parmi les 3/4 sa prestation est la plus correcte après celle de Nakaitaci
Deux en avants grossiers quand même... Pour moins que çà, on se demande si Davies n'est pas un voleur de poules.
Posté 12 octobre 2014 - 06:19
Et puis l'en avant devant l'en-but, il vaut des points, pour la Rochelle.
- musky aime ceci
Posté 12 octobre 2014 - 07:10
Deux en avants grossiers quand même... Pour moins que çà, on se demande si Davies n'est pas un voleur de poules.
En meme temps les 2 joueurs n'ont pas la meme carte de visite ni le meme salaire a mon avis. Donc normal qu'on attende plus d'un joueur qui a 50 selections avec son pays et normal qu'on attendent aussi de Davies qu'il y mette un peu plus le nez en enlevant le freins a main.
Posté 12 octobre 2014 - 08:06
+1000
- twiX aime ceci
Posté 12 octobre 2014 - 08:25
Deux belles prises sous des chandelles difficiles aussi, un jeu au pied long pour se dégager. Il n'a pas fait une partie aussi calamiteuse que ça !
Posté 12 octobre 2014 - 08:32
Deux belles prises sous des chandelles difficiles aussi, un jeu au pied long pour se dégager. Il n'a pas fait une partie aussi calamiteuse que ça !
Hier, JMB a fait un match largement dans la moyenne de la ligne des trois-quarts !
Malgré ses en-avants, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher de plus qu'aux autres ; si ça avait bien joué devant lui, il se serait mis au diapason sans problèmes !
- Vynce et zorro aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users