Jump to content

Photo

Cudmore Jamie

• Please log in to reply
2727 replies to this topic

#1831 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,845 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:07 AM

J'aime beaucoup Cudmore également. Ses pépins de santé, son absence en fin de saison dernière et lors de cette élimination prématurée (qui signe la fin de tout rêve européen pour lui) ont dû engendré une énorme frustration. Dans un accès de colère il a tweeter cette connerie et il doit s'en vouloir. C'est un sanguin, pas un diplomate !

Je pense que Cudmore doit formuler des excuses, que le club les accepte et qu'on en reste là. 

t'inquiète pour le folklore, c'est fait mais de là à dire que Jamie ne pensait pas euhh il n'est pas idiot non plus. alors certes c'est un sanguin mais de là à jouer le jeu de la tête oups j'ai mal à mon ASM encore. si il n'y avait que lui mais c'est pas le cas Vern avant lui et ils s'en sortent toujours avec une pirouette. mais l'ASM vaa mal depuis 3 ans et s'enfonce de plus en plus :(

#1832 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:08 AM

je n'y allais pas souvent au stade mais là sont pas prêt de m'y revoir.. vais garder mes sous pour de meilleures actions et qui profiterons à ceux que j'aime  

de quoi tu te plains alors !!   si tu regardes la télé alors zap,y'a la télécommande

#1833 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,845 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:11 AM

de quoi tu te plains alors !!   si tu regardes la télé alors zap,y'a la télécommande

je me plaint car j'ai mal de voir l'ASM comme ça. si ça te fait rien tant mieux pour toi, moi mon cœur saigne ;).

• Le Sanglier Arverne likes this

#1834 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:13 AM

t'inquiète pour le folklore, c'est fait mais de là à dire que Jamie ne pensait pas euhh il n'est pas idiot non plus. alors certes c'est un sanguin mais de là à jouer le jeu de la tête oups j'ai mal à mon ASM encore. si il n'y avait que lui mais c'est pas le cas Vern avant lui et ils s'en sortent toujours avec une pirouette. mais l'ASM vaa mal depuis 3 ans et s'enfonce de plus en plus :(

Clairement il nya jamais de remise en cause, à part le "je prends mes responsabilités" d'Azema qui ne sert à rien et n'est jamais suivi de rien: Bardy toujours dans le groupe, Chouly toujours capitaine ...
  • cetotomatos and Le Sanglier Arverne like this

#1835 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:23 AM

Americas Rugby News ‏@americasrugby 4 h
Cudmore to join Canada staff http://www.americasr...n-canada-staff/ #rugbyunited

#1836 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,377 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:37 AM

La finale 2013 a cassé quelque chose. La communication de Cotter et celle du club avait été très mauvaise. Au lieu de souligner le scandale de l'arbitrage on a pointé du doigt des joueurs. Au lieu de protéger le groupe on l'a fait imploser. L'an passé Azéma avait pas mal recollé les morceaux (superbe campagne européenne tout de même et gros sursaut d'orgueil en Top 14) malheureusement une infirmerie trop pleine, un Dieu qui faillit au plus mauvais moment en ratant une pénalité vitale nous font vivre un double échec.

Très difficile de se remettre de ça ! Si on ajoute à cette faille psychologique l'avalanche de blessés, des mondialistes qui reviennent avec le moral dans les chaussettes, il n'est guère étonnant d'avoir des résultats en dents de scie.

Le staff doit être maintenu au moins jusqu'à la fin de saison (au-delà même selon moi) et terminer au moins dans les 4 premiers. La place dans les deux n'est pas nécessaire car un match de barrage peut servir de rampe de lancement quand on a qu'une compétition à gérer.

Si on arrive à récupérer des joueurs frais (quid du tournoi des 6 nations) avec les retours des Zirak, Stanley, Strettle, Abandanon, Van der Merwe au niveau où on l'attendait on peut avoir une belle fin de saison.

• Pâquerette likes this

#1837 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,845 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 09:45 AM

La finale 2013 a cassé quelque chose. La communication de Cotter et celle du club avait été très mauvaise. Au lieu de souligner le scandale de l'arbitrage on a pointé du doigt des joueurs. Au lieu de protéger le groupe on l'a fait imploser. L'an passé Azéma avait pas mal recollé les morceaux (superbe campagne européenne tout de même et gros sursaut d'orgueil en Top 14) malheureusement une infirmerie trop pleine, un Dieu qui faillit au plus mauvais moment en ratant une pénalité vitale nous font vivre un double échec.

Très difficile de se remettre de ça ! Si on ajoute à cette faille psychologique l'avalanche de blessés, des mondialistes qui reviennent avec le moral dans les chaussettes, il n'est guère étonnant d'avoir des résultats en dents de scie.

Le staff doit être maintenu au moins jusqu'à la fin de saison (au-delà même selon moi) et terminer au moins dans les 4 premiers. La place dans les deux n'est pas nécessaire car un match de barrage peut servir de rampe de lancement quand on a qu'une compétition à gérer.

Si on arrive à récupérer des joueurs frais (quid du tournoi des 6 nations) avec les retours des Zirak, Stanley, Strettle, Abandanon, Van der Merwe au niveau où on l'attendait on peut avoir une belle fin de saison.

j'ai du mal à croire qu'ils finiront dans les 6 .. y a trop de choses qui ne vont pas cette année. peut être que l'élastique a pété ;(. on va déjà voir comment ils s'en sortent contre montpellier ;) je crois que pour le moment faut y aller un pas après l'autre

#1838 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 10:02 AM

La au moins ca à eu le mérite de confirmer qu'il y a un sérieux problème

"mérite" éventuellement pour les supporters pas forcément au fait des problèmes internes du club et pour qui ça permet peut-être de former le puzzle, ou avides de scoops mais sinon pour tout le reste, aucun mérite réel car cela ne peut avoir que des répercussions négatives, pour le club et pour lui.

sinon d'accord avec Vynce sur le point alpha : Dublin 2013.

#1839 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,928 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 10:16 AM

"mérite" éventuellement pour les supporters pas forcément au fait des problèmes internes du club et pour qui ça permet peut-être de former le puzzle, ou avides de scoops mais sinon pour tout le reste, aucun mérite réel car cela ne peut avoir que des répercussions négatives, pour le club et pour lui.

sinon d'accord avec Vynce sur le point alpha : Dublin 2013.

Dans ce cas il faut accepter de repartir à la base, de tout reconstruire comme quand Cotter est arriver.

Les anciens joueurs s'en vont petit à petit, il faut reconstruire un groupe cohérent peut être avec un nouvel encadrement qui ne soit pas marqué par le passé.

Ils faut retrouver les machines qui détruisaient leurs adversaires pour les achever à la fin.

• cetotomatos likes this

#1840 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,905 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 10:26 AM

Dans ce cas il faut accepter de repartir à la base, de tout reconstruire comme quand Cotter est arriver.

Les anciens joueurs s'en vont petit à petit, il faut reconstruire un groupe cohérent peut être avec un nouvel encadrement qui ne soit pas marqué par le passé.

le problème est peut-être bien en partie là effectivement.

la bonne saison dernière et le début de saison réussi cette année, ont possiblement masqué en partie la désagrégation partielle du groupe et du jeu. Ca a aussi conduit, comme le dit souvent cocotte à des prolongations rapides mais mal venues qui nous bloquent aujourd'hui dans ce nécessaire processus de reconstruction...

#1841 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 12:16 PM

Moi j'appelle acte de franchise quand on dit aux gens ce qu'on pense d'eux en face d'eux et Jamie s'est réfugié derrière son petit écran pour le faire ; s'il le pensait vraiment, il aurait du attendre et le dire en interne... En qualité d'ancien Michelin, j'ai toujours fait comme ça pendant 40 ans, ce n'est jamais très bon d'étaler ses états d'âme en public, ça alimente la rumeur, ça fait les choux gras des médias et ça amuse la populasse ! Désolé, mais très peu pour moi !!!

PS : c'est un défaut d'être ancien Michelin...?
PS (bis) : j'aime bienJamie !

On entend ce que tu dis,mais au dela d un tweet c est tout qui va a volo depuis un bon bout de temps: pas de jeu pas! d envie!pas de respect des dirigeants envers le public!leçon de morale au bout d un moment ça va!!si encore les resultats suivent mais meme pas donc a un moment et bien s ils nz veulebt pas l entendre il le constaterons qu ils retournent l amour en aigreur de son propre public il faut le faire non?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#1842 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,347 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 12:55 PM

Grosse entorse de l'éthique pour Jaimie, saison terminée !!

• wallis likes this

#1843 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 January 2016 - 13:02 PM

GRRRRRRRRRRRRR

#1844 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,411 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 13:03 PM

Grosse entorse de l'éthique pour Jaimie, saison terminée !!

là même pour Bardy j'espère

#1845 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,539 posts
  • Mon club:

Posted 26 January 2016 - 13:55 PM

En 2 matchs, on a réussi à bousculer l'arbitre et critiquer les dirigeants sur les réseaux sociaux.
On aura du mal à critiquer le foot apres ca
  • Pâquerette likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users