Saura-t-on ce qui lui a traversé l'esprit avec ce 3 contre 1 croqué d'une façon monumentale ? Normalement, une action comme ça, un joueur se fait sortir dans la minute. Bon, je dis ça, mais si j'avais été entraîneur, je l'aurais moi aussi laissé sur le terrain.

Domingo Thomas
Posted 27 September 2014 - 22:01 PM
- wallis likes this
Posted 27 September 2014 - 22:03 PM
Saura-t-on ce qui lui a traversé l'esprit avec ce 3 contre 1 croqué d'une façon monumentale ? Normalement, une action comme ça, un joueur se fait sortir dans la minute. Bon, je dis ça, mais si j'avais été entraîneur, je l'aurais moi aussi laissé sur le terrain.
j'ai jamais autant crié après lui. mais donne du couillon lol.
Posted 27 September 2014 - 22:05 PM
Il mérite un gros savon, impardonnable pour un gars de son statut.
Posted 27 September 2014 - 22:09 PM
la lumière mon ami
,tant décrié la saison passée, j'ai peur qu'il ait voulu en faire trop,il peut se féliciter de la victoire,l'histoire aurait pu faire plus de bruit.Sinon,impeccable en mêlée et ça, c'est très rassurant.
Posted 27 September 2014 - 23:13 PM
la lumière mon ami
,tant décrié la saison passée, j'ai peur qu'il ait voulu en faire trop,il peut se féliciter de la victoire,l'histoire aurait pu faire plus de bruit.Sinon,impeccable en mêlée et ça, c'est très rassurant.
Reste plus qu'à éclaircir le problème de la liaison au short!
Marchat doit être très pudique, pour lui, on ne joue pas avec ça
Reste plus qu'à éclaircir le problème de la liaison au short!
Marchat doit être très pudique, pour lui, on ne joue pas avec ça
Purée, heureusement qu'il a pas vu l'avatar de wallis
- cetotomatos and wallis like this
Posted 28 September 2014 - 08:05 AM
Son croquage est sans conséquence, c'est bien l'important, car après ça, il a été à l'image des autres joueurs du pack, dans le coup, dans le combat
Posted 28 September 2014 - 08:09 AM
Son croquage est sans conséquence, c'est bien l'important, car après ça, il a été à l'image des autres joueurs du pack, dans le coup, dans le combat
Sans conséquence? on a pas eu de bonus offensif il me semble, on peut logiquement penser qu'un essai aurait peut-etre pu donner un match plus debridé (hypothèse) mais en tout cas on a eu "que" 4 points.
Sachant qu'il mange un 2vs1 tout fait en 2e période.
J'ai la haine contre Domingo, que j'adore. Mais la venant de sa part, c'est inadmissible.Et je pèse mes mots.
Posted 28 September 2014 - 08:40 AM
Je te l'enverrai faire l'inventaire de la boutique pour la peine.
- cetotomatos, Vynce and Jicé like this
Posted 28 September 2014 - 09:31 AM
A mon sens, il n a pas digéré sa non sélection et a voulu en faire trop.
C est bête, mais c est humain.
Ce qui est bien c est qu il va avoir la Haine et Jono va le diriger pour qu il l exprime.
Tout à fait d'accord, aprés quand tu vois que le staff de l'EDF est allé superviser Tichit (qui s'est fzit démonté hier comme j'ai rarement vu), je crois qu'il n'a pas trop de soucis à se faire si il retrouve son niveau.
Posted 28 September 2014 - 09:31 AM
Faute énormissime à ce niveau. On a suffisamment pourri James sur ce forum, après le match face au MHRC, pour ne pas prendre de gant avec Domingo il me semble.
Sans conséquence pour la victoire, ce qui fait que pour certains cela prêterait presque à en rire, mais j'ose espérer qu'il va se faire souffler dans les bronches.
- Vynce likes this
Posted 28 September 2014 - 09:37 AM
Je crois qu'il doit être complètement conscient des grosses bourdes qu'il a fait hier soir. Il a voulu trop bien faire et il doit s'en vouloir. Il n'a pas fini de se faire chambrer par ses coéquipiers qui avaient déjà commencé hier soir apparemment...
- wallis likes this
Posted 28 September 2014 - 09:56 AM
Grosse bourde de thomas on en convient tous!
Comme vous le dites il a voulu trop en faire après sa non séléction...
Et quand on voit que tichit s'est fait exploser par ric...Ca peut foutre les boules!D'ailleurs les oyonnaxiens ont systématiquement cherchés à éviter la pression adverse et l'arbitre a été bon mais aurait pu être plus sévère.
Ce qui est plaisant c'est que l'on revoit domingo dans le jeu et que en mêlée il s'est reglé!
Il va bien se faire chambrer comme il faut!!Ca arrive à tout le monde et ca ne remet pas en cause son bon début de saison!
Mais est-ce un péché de gourmandise ou un manque d'infos?Il me semble qu'il oublie de lever la tête...
Mais match correct a part deux fautes dans le jeu!Et il tient pratiquement tout le match
Posted 28 September 2014 - 10:37 AM
Grosse bourde de thomas on en convient tous!
Comme vous le dites il a voulu trop en faire après sa non séléction...
Et quand on voit que tichit s'est fait exploser par ric...Ca peut foutre les boules!D'ailleurs les oyonnaxiens ont systématiquement cherchés à éviter la pression adverse et l'arbitre a été bon mais aurait pu être plus sévère.
Ce qui est plaisant c'est que l'on revoit domingo dans le jeu et que en mêlée il s'est reglé!
Il va bien se faire chambrer comme il faut!!Ca arrive à tout le monde et ca ne remet pas en cause son bon début de saison!
Mais est-ce un péché de gourmandise ou un manque d'infos?Il me semble qu'il oublie de lever la tête...
Mais match correct a part deux fautes dans le jeu!Et il tient pratiquement tout le match
J'ai raté un truc ? Tichit est en EDF ? Non, il me semble, et à part de la branlette de journalistes, personne n'en a parlé.
Posted 28 September 2014 - 10:41 AM
J'ai raté un truc ? Tichit est en EDF ? Non, il me semble, et à part de la branlette de journalistes, personne n'en a parlé.
Non mais supervisé et bru l'a vu dans la semaine!
Ric a du rire jaune...Lui même pas dans la liste et qui l'a tordu!
SI il continues comme ça il pourrait avoir sa chance pour le tournoi!
- cec63 likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users