Sans conséquence? on a pas eu de bonus offensif il me semble, on peut logiquement penser qu'un essai aurait peut-etre pu donner un match plus debridé (hypothèse) mais en tout cas on a eu "que" 4 points.
Sachant qu'il mange un 2vs1 tout fait en 2e période.
J'ai la haine contre Domingo, que j'adore. Mais la venant de sa part, c'est inadmissible.Et je pèse mes mots.
Punaise, rien que ça ? Pas trop compliqué de réécrire l'histoire avec des "si" ?
Sérieusement, le côté consommateur de certains commentaires me laisse pantois, si c'est si inadmissible, vas lui botter le cul. Tu nous feras le compte rendu après coup.
Faute énormissime à ce niveau. On a suffisamment pourri James sur ce forum, après le match face au MHRC, pour ne pas prendre de gant avec Domingo il me semble.
Sans conséquence pour la victoire, ce qui fait que pour certains cela prêterait presque à en rire, mais j'ose espérer qu'il va se faire souffler dans les bronches.
D'accord, Domingo fait manifestement une très grosse bourde / connerie etc. Tu crois vraiment qu'un mec de sa trempe, qui est passé par toutes les contre-temps qui ont émaillé ses dernières saisons a vraiment besoin que l'encadrement lui souffle dans les broches après ce genre d'action pour en prendre conscience ?
Quant au pilori qui a été offert à BJ après sa cagade contre le MHR, ça ne justifie aucunement de faire la même chose avec Domingo. Et je ne nie pas l'importance de la faute de jeu de ce dernier.