Ce mec a l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, sur et en dehors du terrain.
Faure Lionel
Posted 20 April 2012 - 08:49 AM
Ce mec a l'air d'avoir un état d'esprit irréprochable, sur et en dehors du terrain.
Posted 20 April 2012 - 09:14 AM
comme tout le monde, et le club aussi apparemment !Moi, j'l'aurais bien gardé un an de plus.
mais visiblement, lui voulait 2 ans.
Posted 20 April 2012 - 10:37 AM
ça se comprend.Certes. Mais pour aller jouer en pro D2, ça sent le gâchis tout de même...comme tout le monde, et le club aussi apparemment !
Posted 20 April 2012 - 10:56 AM
Pareil, je l'aurais bien vu rester un an avant de pourquoi pas rentrer de rentrer dans le staff.Moi, j'l'aurais bien gardé un an de plus.
Il a une sacrée expérience à transmettre !
Posted 20 April 2012 - 15:46 PM
Arrivées: Damien Chouly (Perpignan), Napolioni Nalaga (Western Force).
Départs : wHITE (retraite), Lionel Faure (retraite), Kini Murimurivalu (La Rochelle), Loann Goujon (La Rochelle), Alexandre Audebert (Retraite), Brent Russell.
L'équipe .fr
Voilà pour les derniers qui y croyaient encore.
Posted 20 April 2012 - 16:39 PM
comme tout le monde, et le club aussi apparemment !
qu il veuille deux ans ou non un accord a pas pu etre trouvé avec le Club qui n'a du vraiment faire l effort pour le garder ! Lui ne se voit pas jouer dans un autre club d ou la retraite faisons lui une grosse fin saison avec quelques belles ovations a se grand monsieur !
Posted 20 April 2012 - 17:15 PM
Clermont
Départs : wHITE (retraite), Lionel Faure (retraite), Kini Murimurivalu (La Rochelle), Loann Goujon (La Rochelle), Alexandre Audebert (Retraite), Brent Russell.
L'équipe .fr
Bof, moi je me dis qu'ils en savent autant que nous. Mais vu que c'est "l'ouverture", ils se doivent de noircir du papier.
Posted 20 April 2012 - 18:42 PM
Clermont
L'équipe .fr
a ouais
même pas dans un autre club
Posted 20 April 2012 - 18:56 PM
Quand ils ont sorti l'article ils avaient mis Hines(retraite), j'ai donc de gros doute sur la possible retraite de Faurea ouais
même pas dans un autre club
Posted 20 April 2012 - 23:01 PM
Quand ils ont sorti l'article ils avaient mis Hines(retraite), j'ai donc de gros doute sur la possible retraite de Faure
Départ confirmé à la radio par JM Lhermet. Apparement retraite car Lhermet expliquait que Lionel a préféré se consacrer à sa reconversion plutôt qu'accepter l'offre que lui faisait l'ASM.
Posted 20 April 2012 - 23:08 PM
Départ confirmé à la radio par JM Lhermet. Apparement retraite car Lhermet expliquait que Lionel a préféré se consacrer à sa reconversion plutôt qu'accepter l'offre que lui faisait l'ASM.
Offre toute pourrit.
Posted 20 April 2012 - 23:14 PM
Offre toute pourrit.
Dommage il fait une super saison et méritait une dernière belle année de contrat.
Il va faire quoi du coup ?
Posted 21 April 2012 - 08:22 AM
Faux !!!!
Offre toute pourrit.
Vrai !!!!
Posted 21 April 2012 - 08:33 AM
Posted 21 April 2012 - 08:54 AM