Faure Lionel
Posté 23 avril 2012 - 18:47
Posté 23 avril 2012 - 18:56
Lionel Faure au Stade Français d'après LM.
Une bonne chose pour lui, trouver un club du TOP14, il a encore le niveau à mon avis, on va s'en mordre les doigts de son départ l'année pro, si on trouve pas un remplacent !
Posté 23 avril 2012 - 19:01
Je pense que le club a un remplaçant s'il le souhaite pour ne pas le retenir... Mais le staff veut-il le remplacer ?Une bonne chose pour lui, trouver un club du TOP14, il a encore le niveau à mon avis, on va s'en mordre les doigts de son départ l'année pro, si on trouve pas un remplacent !
En tout cas, c'est bien pour Faure qui jouera peut-être encore la H Cup l'an prochain.
Posté 23 avril 2012 - 19:39
Lionel Faure au Stade Français d'après LM.
Une erreur du club , de ne pas le conserver , amha.
M'enfin!
Posté 23 avril 2012 - 20:29
Je pense que le club a un remplaçant s'il le souhaite pour ne pas le retenir... Mais le staff veut-il le remplacer ?
En tout cas, c'est bien pour Faure qui jouera peut-être encore la H Cup l'an prochain.
C'est pas certain ça !
Posté 23 avril 2012 - 20:32
y 'a sûrement une ou des raisons....Une erreur du club , de ne pas le conserver , amha.
M'enfin!
Posté 23 avril 2012 - 20:41
D'où le "peut-être" !C'est pas certain ça !
Mais si l'ASM gagne la H Cup, le RCT gagne l'Amlin ou bien le SF grignote le Racing, ils y seront !
Posté 23 avril 2012 - 20:54
D'où le "peut-être" !
Mais si l'ASM gagne la H Cup, le RCT gagne l'Amlin ou bien le SF grignote le Racing, ils y seront !
ça fait beaucoup de si ça !
Posté 23 avril 2012 - 21:50
Il en suffit d'un pour que ça marche !ça fait beaucoup de si ça !
Posté 24 avril 2012 - 07:49
On avait dit la même chose quand Scelzo avait signé à Agen. J'aime beaucoup Lionel Faure qui est un joueur de devoir et qui fait une bonne saison mais si le joueur demande un contrat de plus d'un an je comprends qu'on ne le reconduise pas, d'autant que Domingo devrait faire son retour.Une erreur du club , de ne pas le conserver , amha.
M'enfin!
Posté 24 avril 2012 - 08:13
On avait dit la même chose quand Scelzo avait signé à Agen. J'aime beaucoup Lionel Faure qui est un joueur de devoir et qui fait une bonne saison mais si le joueur demande un contrat de plus d'un an je comprends qu'on ne le reconduise pas, d'autant que Domingo devrait faire son retour.
on avait bien trainé Ledesma une saison, et le niveau actuel de Faure est bien supérieur à la dernière année de Martin Scelzo.
il est vrai que les jeunes pilars poussent derrière et que le retour de domingo est anticipé.
Posté 24 avril 2012 - 08:48
Posté 24 avril 2012 - 12:22
Sauf que Schelzo avait déjà fait montre d'une baisse de régime lors de sa dernière année de contrat.Pour Scelzo en tout cas le staff ne s'est pas trompé!
Faure me semble lui en possession de ses moyens.
Autant je comprends la baisse de salaire versus le statut d'international qu'il avait en arrivant, autant les chiffres que l'on lit ici, à la vue de sa saison actuelle où il se retrouve repropulser numéro 1 et où il assume honorablement, c'est vache.
Enfin et surtout, c'est quoi le plan B avec Thomas et Vincent en EDF? (même si le premier doit retrouver son niveau et le second ne pas perdre sa place au bénéfice du premier, pas fait quoi)
Posté 24 avril 2012 - 12:41
On avait dit la même chose quand Scelzo avait signé à Agen. J'aime beaucoup Lionel Faure qui est un joueur de devoir et qui fait une bonne saison mais si le joueur demande un contrat de plus d'un an je comprends qu'on ne le reconduise pas, d'autant que Domingo devrait faire son retour.
Je peux comprendre (comme le dit Sir Alex) qu'il y est une ou des raisons ( en particulier la durée , j'ai eu l'info d'un souhait d'1+1 ,quand le club ne proposait qu'un 1) qui expliquent le départ de Lionel. Mais comparer sa situation sportive actuelle , avec celle de Martin ou même Mario la saison passée , me parait pour le moins injuste !
Posté 24 avril 2012 - 17:58
Pour Scelzo en tout cas le staff ne s'est pas trompé!
mais le club ne va t-il pas se tromper de ne pas renouveler le contrat de lionel faure??cela serait dommage