Aller au contenu

Photo

Faure Lionel

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
184 réponses à ce sujet

#61 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:20

mais le club ne va t-il pas se tromper de ne pas renouveler le contrat de lionel faure??cela serait dommage

Je pense que le comptable te dira que non. Que le préparateur physique te dira qu'il commençait à faiblir, que VC l'aurait bien aimé en remplaçant

Mais que le choix a déjà été pris.

#62 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 487 messages

Posté 24 avril 2012 - 18:42

Je pense que le comptable te dira que non. Que le préparateur physique te dira qu'il commençait à faiblir, que VC l'aurait bien aimé en remplaçant

Mais que le choix a déjà été pris.

LOL pas sur que physiquement qu il faiblisse tant que ça !! le joueur avec elvis le plus utilisé cette saison il nous sort tjs un match vachement propre !
Le fait est que rien que pour sont experience, son amour du club on va le regretter ! ( sans oublier la saison qu il fait !!! ) Image IPB

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 24 avril 2012 - 20:37

Lionel Faure reste un des rares vrais succès de retour au club.
Je ne sais pas quelle sera son niveau de performance l'an prochain, mais il n'est qu'à voir ses stats cette saison pour se rendre compte que c'est LE gaucher qui tient la baraque. S'il lui est proposé une baisse de salaire de 50% ou quelque chose de ce genre, il a bien raison de partir.
Le sport pro est impitoyable, des fois ça fait un peu c**** quand même, surtout que LF a l'air d'être un super mec.

#64 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 559 messages

Posté 24 avril 2012 - 21:53

Lionel Faure reste un des rares vrais succès de retour au club.
Je ne sais pas quelle sera son niveau de performance l'an prochain, mais il n'est qu'à voir ses stats cette saison pour se rendre compte que c'est LE gaucher qui tient la baraque. S'il lui est proposé une baisse de salaire de 50% ou quelque chose de ce genre, il a bien raison de partir.
Le sport pro est impitoyable, des fois ça fait un peu c**** quand même, surtout que LF a l'air d'être un super mec.

Rien que pour ça il aurait mérité 50% de plus :flowers:

#65 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 655 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:07

Sauf que Schelzo avait déjà fait montre d'une baisse de régime lors de sa dernière année de contrat.
Faure me semble lui en possession de ses moyens.
Autant je comprends la baisse de salaire versus le statut d'international qu'il avait en arrivant, autant les chiffres que l'on lit ici, à la vue de sa saison actuelle où il se retrouve repropulser numéro 1 et où il assume honorablement, c'est vache.

Enfin et surtout, c'est quoi le plan B avec Thomas et Vincent en EDF? (même si le premier doit retrouver son niveau et le second ne pas perdre sa place au bénéfice du premier, pas fait quoi)

Pour le coup, garder Lionel Faure pour 4 matchs de doublon, ce serait vraiment manquer de tact.

#66 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 304 messages

Posté 24 avril 2012 - 22:29

LOL pas sur que physiquement qu il faiblisse tant que ça !! le joueur avec elvis le plus utilisé cette saison il nous sort tjs un match vachement propre !
Le fait est que rien que pour sont experience, son amour du club on va le regretter ! ( sans oublier la saison qu il fait !!! ) Image IPB

Franchement, ca m'embête qu'il parte mais il ne faut pas oublier avec quel status (et donc le salaire qui va avec) il est arrivé à l'ASM. Je reconnais volontiers que il a plus que tenu la baraque en mélée fermé (et ne s'est plus fait pénalisé pour les entrée en travers, son ancien soucis) et qu'il a su devenir titulaire.
Cependant, sa présence dans le jeu courant et son déplacement me semble plus faible cette année.

Le club mise certainement sur le retour de Domingo. Personnellement, je fais toujours confiance au staff, meme si j'ai regretter que Mario ne signe pas à l'ASM, que Scelzo parte...

#67 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 25 avril 2012 - 08:29

Pour le coup, garder Lionel Faure pour 4 matchs de doublon, ce serait vraiment manquer de tact.

Plus les besoins de repos des uns et des autres, les petits bobos et la rotation nécessaire au poste pour jouer les deux compétitions.

#68 joueur PH

joueur PH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:34

il n'y a qu' a regarder encore une fois le match qu'il a fait contre montpellier face a Gjentil!!!encore une fois il a été tres bon en melée fermée et bon dans le jeu

#69 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:35

Il n'est pas encore partis,,Il a surement une proposition de Paris via Mario ,plus intéressante..Ce serai vraiment une grosse perte...Pour l'instant ce sont des bruits.. :flowers:

#70 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 458 messages

Posté 25 avril 2012 - 10:45

Il n'est pas encore partis,,Il a surement une proposition de Paris via Mario ,plus intéressante..Ce serai vraiment une grosse perte...Pour l'instant ce sont des bruits.. :flowers:

Pareil de notre côté, des bruits mais rien de confirmé... :closedeyes:

#71 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 25 avril 2012 - 11:46

JM Lhermet à la mi-temps contre Montpellier a confirmé sur France Bleu Auvergne son départ.

#72 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:36

une grosse perte

#73 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages

Posté 25 avril 2012 - 12:57

une grosse perte

Entièrement d'accord -Décidément, malgré la compétence unanimement reconnu de notre staff, ils ont le chic pour faire partir des joueurs qui veulent rester, c'est le même cas pour RUSSELL. Vraiment, j'ai les boules.Je sais que nous ne pouvons garder tout le monde et que les sentiments ne doivent pas prendre le pas sur les objectifs, mais concernant FAURE, il fait une saison au TOP et a encore de belles années devant lui. J'avoue ne pas saisir le comportement du staff, pour trouver mieux, celà me semble très difficile. Très déçu de son départ. :( :( :( :(

#74 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 25 avril 2012 - 13:13

Peut être que russell souhaite plus de temps de jeu.

Même s il accepte sa place dans l équipe peut être à t il des envies

#75 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 058 messages

Posté 25 avril 2012 - 13:27

et le remplacer par qui ? car c'était un très bon joueur , alors il faut trouver un pilier de son niveau ... Surtout à ce poste , on a pas eu de chance cette saison avec toutes ces blessures alors il faudra bien recruter . Mais quand même triste du départ de Lionel Image IPB