Fofana est dans un collectif maintenant. Cette annee le jour ou il a du tenter de sauver la patrie tout seul c etait contre les blacks et il en a trouve des trous...
On demande a un 12 d assurer aussi la continuite du jeu avec un registre diversifie. C est ce qu il fait.
Regardez les matchs il n a meme pas besoin de cadrer parfois il a juste a faire la passe pour faire le decalage tellement que les gars sont sur lui en defense.
On a une magnifique paire de centre avec roro!
Hé bé...
Enfin bon, pas de problèmes pour ça, mais je maintiens que Fofana, passeur décisif ou pas, n'a pas fait une saison au niveau de sa réputation !
Mais c'est peut-être l'évolution du jeu qui veut qu'il devienne un peu plus anonyme...
Après c'est vrai que quand on se rappelle quelques uns de ses essais, du style celui d'anthologie contre l'Angleterre ou après quelques secondes de jeu contre le ST, où à chaque fois il traverse le terrain, on se dit qu'il a le potentiel de le faire et on a donc tendance, même inconsciemment, à vouloir voir ce genre de perfs à chacune de ses sorties. Par contre Elsazoam là où je ne suis pas ton raisonnement, c'est lorsque tu dis que ça fait 2 ou 3 saisons que ce n'est plus le même Fofana comme si ce dernier avait régresser dans son niveau de jeu. Tu parles de ses matchs en bleus ou en club? L'edf a régresser et je pense que si la fof avait débarqué à d'autres periodes plus "glorieuses" avec des mecs bien plus fédérateurs autour de lui, il aurait encore plus tout pété. Je pense qu'il ne faut pas mettre la médiocrité d'une équipe sur le dos d'un seul joueur. Bref, en ce qui concerne l'asm, il marque en demie et en finale de Ccup la saison dernière, en gros on aurait gagné la finale le mec aurait été un dieu, il a été decisifs dans beaucoup de rencontres importantes, donc vraiment je ne compend pas ce qu'on puisse lui reprocher. Mais comme écrit plus haut, c'est normal qu'on attende le meilleur, des meilleurs. À l'excès?