Il ont pas essayé les trucs pour chevaux ou éléphants
Percheron Chuis pas un pilard hein
Posté 12 mars 2022 - 16:19
Il ont pas essayé les trucs pour chevaux ou éléphants
Percheron Chuis pas un pilard hein
Posté 12 mars 2022 - 16:22
Percheron
Chuis pas un pilard hein
Quand je me fais opéré, l anesthésiste me dit compter jusqu a 10, à 3 je dors
Posté 12 mars 2022 - 16:31
Je ne veux pas faire mon toubib à la petite semaine, mais je vous rappelle l'existence des Troubles de stress post-traumatique, qui peuvent apparaitre entre autres après "un événement mettant la vie en danger ou entraînant une blessure grave".
Un des symptômes des troubles de stress post-traumatiques (TSPT), c'est le "Symptômes dévitement
La personne persiste à éviter les choses (activités, situations ou personnes) qui lui rappellent le traumatisme. Elle peut, par exemple, éviter dentrer dans un parc ou un immeuble de bureaux où elle a été agressée ou de parler à des personnes de la même origine ethnique que son agresseur. Ils peuvent même tenter déviter toute pensée, tout sentiment ou toute conversation concernant lévénement traumatique."
cf: https://www.msdmanua...able et intense.
Posté 12 mars 2022 - 16:32
P'tite nature !
Posté 12 mars 2022 - 16:37
Les cas sont différents c est evident, mais le constat objectif c est que depuis septembre Fofana n a pas pu rejouer lui non plus.
On peut ajouter le mystère qui entoure la blessure de Fofana et qui laisse les gens faire des suppositions plus ou moins farfelues.
Posté 12 mars 2022 - 16:37
Moi j'ai été mordu par un chien
Bizarrement maintenant j'évite les chiens...
De rien...
Moi j ai appris a lire ben je souhaite ça a personne
Posté 12 mars 2022 - 16:44
De rien...
Et le chien est mort de la rage... Tagada tagada voilà les Dalton !
Posté 12 mars 2022 - 16:52
De rien...
Bon, tu peux te reprendre, on a quand même battu lyon.
50€, sans carte vitale. Merci
Posté 12 mars 2022 - 17:09
Il restera l'un des joueurs les plus talentueux de l'ASM et de l'EDF! Merci Wesley.
oui, ça première apparition au centre à wickenham a surpris du monde avec sont essai de 70 m ...je retiendrai l’excellent joueur et sont attitude humble devants les micros...
https://www.youtube....h?v=FALaSLwq91g
Posté 12 mars 2022 - 18:29
oui, ça première apparition au centre à wickenham a surpris du monde avec sont essai de 70 m ...je retiendrai lexcellent joueur et sont attitude humble devants les micros...
https://www.youtube....h?v=FALaSLwq91g
Posté 12 mars 2022 - 19:00
Est ce qu'il est présent au stade pour les matchs ?
Vous le voyez régulièrement ?
Posté 12 mars 2022 - 19:29
a l'inverse, si tu demandes à l'anesthesiste de poursuivre après le 10, il te dira Valet , Dame , Roi
Posté 12 mars 2022 - 19:47
A chaque match au Michelin, il est dans les loges.Est ce qu'il est présent au stade pour les matchs ?
Vous le voyez régulièrement ?
Posté 12 mars 2022 - 21:22
Très étrange : Lapandry n est plus apte et il est toujours salarié par le club sans que ça pose probleme, par contre pour Fofana, dont le président dit qu il est en réhabilitation, ce serait du flanc, un imposteur en somme ?? C est très grave comme sous-entendu...
Pourquoi alors Guillon met il les 2 joueurs sur le même plan, dans l hypothèse ou effectivement Fofana ne pourrait plus jouer ?
Je suis désolé mais si Fof ne parvient plus a jouer au rugby, qu elle qu en soit la raison, je ne vois pas en quoi son cas est différent de celui de Lapandry.
Dans les 2 cas les limites de ce que peuvent supporter ces deux gds joueurs ont été atteintes...
Mais non, c est exactement le même problème...chaque corps réagit différemment en fonction de son histoire et de ses spécificités.
Si Fofana ne peut plus jouer au rugby alors qu il a tt fait pour revenir ds les mois précédents, c est que son cas s est aggravé, prétendre qu il le fait sans être malade est ridicule.
Que son cas soit difficile à diagnostiquer c est une chose, en déduire qu il n a rien c est totalement malhonnête.
Sans émettre le moindre jugement personnel sur FOFANA, il me semble de plus en plus délicat autant pour lui que pour le club que cette situation perdure jusqu'en 2023 ??? (Sauf erreur de contrat du joueur ).
0 members, 0 guests, 0 anonymous users