Fofana Wesley
Posted 06 April 2022 - 19:50 PM
Cela parait utopique, j'ai pourtant envie de rêver puisqu'il nous reste plus que ça, étant donné les temps difficiles que vit notre club.
- Tibaldo likes this
Posted 06 April 2022 - 20:08 PM
Allez Wesley, faut sortir par la grande porte !
Au moins te faire plaisir !
- bigs and Tchou like this
Posted 06 April 2022 - 20:14 PM
Posted 06 April 2022 - 20:50 PM
potentiellement sa dernière au Mich' ?
Posted 06 April 2022 - 20:53 PM
Posted 06 April 2022 - 21:00 PM
Posted 06 April 2022 - 21:14 PM
Oui aussi, ça aurait même ma préférence plutôt qu'un Fofana hors de forme que j'aurais à la limite gardé pour le rythme plus lent du Top14.
J'ai peur que la vitesse d'exécution des tigres ne soit désormais trop élevée pour un joueur avec un physique aussi entamé.
Mais objectivement on attend pas grand chose de cette CCUP, donc autant donner du temps de jeu a Fof s'il y a ne serait-ce qu'une petite chance qu'il puisse revenir sur cette fin de saison de top 14.
Et sortir par la vraie grande porte.
Posted 06 April 2022 - 21:16 PM
Je crains le coup d’envoi , il faut courir pour aller au ballon et ça peut mal se finir tout ça .
Déjà il faut trottiner pour rentrer sur le terrain, on est pas a l abri d'un incident musculaire.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 06 April 2022 - 22:17 PM
Déjà il faut trottiner pour rentrer sur le terrain, on est pas a l abri d'un incident musculaire.
Ce genre de commentaires indique clairement que l'incident cérébral s'est produit. Le traitement existe mais ça va être long . . .
- RCV06 likes this
Posted 07 April 2022 - 00:01 AM
Oh purée je me remet à y croire ( on s'accroche à ce que l'on peut) Un retour en grâce de Fof et une fin de saison exceptionnelle, du coup on compte sur lui jusqu'en juin 2023, on s'enlève une épine du pied et de plus on récupère un ancien de la maison qui peux transmettre à la jeune génération...
Cela parait utopique, j'ai pourtant envie de rêver puisqu'il nous reste plus que ça, étant donné les temps difficiles que vit notre club.
En meme temps, il en est un peu responsable..
C'est un de nos tops joueurs, qui a été un des meilleurs centres du monde, il pèse surement très lourd sur la masse salarial du club et on peut pas l'utiliser.
Ne te fait pas d'illusion, Fofana a une faiblesse musculaire à la cuisse qui l'a suivi toute sa carriere et maintenant qu'il a veilli, ça ne semble plus vouloir partir du tout. Si il est dispo cette semaine, la suivante, il se refera une déchirure tjrs dans la meme zone. Et je crois pas qu'il invente ces trucs là comme certaines rumeurs le laisse à penser.
On dit qu'il s'écoute trop ? Peut etre qu'il connait aussi bien son corps et qu'il sait que la moindre alerte est un risque d'une déchirure plus grande.
Posted 07 April 2022 - 06:22 AM
En meme temps, il en est un peu responsable..
C'est un de nos tops joueurs, qui a été un des meilleurs centres du monde, il pèse surement très lourd sur la masse salarial du club et on peut pas l'utiliser.
Ne te fait pas d'illusion, Fofana a une faiblesse musculaire à la cuisse qui l'a suivi toute sa carriere et maintenant qu'il a veilli, ça ne semble plus vouloir partir du tout. Si il est dispo cette semaine, la suivante, il se refera une déchirure tjrs dans la meme zone. Et je crois pas qu'il invente ces trucs là comme certaines rumeurs le laisse à penser.On dit qu'il s'écoute trop ? Peut etre qu'il connait aussi bien son corps et qu'il sait que la moindre alerte est un risque d'une déchirure plus grande.
Purée , qu'est ce qu'il prend Wesley !
Que mentalement ce ne soit pas une" bourougne " je veux bien , mais arrêtez de l 'enfoncer continuellement ,les lésions musculaires ne le lâchent plus depuis belle lurette ....il est "couturé " de partout....l 'enchainement de toutes ces blessures font suite à celle du tendon d'achille , puis de son gros pépin aux cervicales !
Sincèrement vous croyez qu'un gars de ce niveau ne rêve pas fouler le pré????
On le charge de tous les mots et les maux...pas très sympa pour un mec resté fidèle au Club et qui nous a fait rêver...la frustration ne peut tout excuser ....qqsoient les conséquences de son absence pour le Club , rien ne nous autorise à ce lynchage permanent !
Sa relation avec son Club est une autre affaire qui va se résoudre de toute façon amiablement avec le respect que mérite ce formidable joueur qu'il fut !
Voilà il fera partie de cette génération partante comme les Parra Lopez et autres....mais fichtre sachons raison gardée sous prétexte que nous sommes frustrés de la situation du Club dont il n 'est en rien responsable.
- Rugby ? and BisonF like this
Posted 07 April 2022 - 07:03 AM
Purée , qu'est ce qu'il prend Wesley !
Que mentalement ce ne soit pas une" bourougne " je veux bien , mais arrêtez de l 'enfoncer continuellement ,les lésions musculaires ne le lâchent plus depuis belle lurette ....il est "couturé " de partout....l 'enchainement de toutes ces blessures font suite à celle du tendon d'achille , puis de son gros pépin aux cervicales !
Sincèrement vous croyez qu'un gars de ce niveau ne rêve pas fouler le pré????
On le charge de tous les mots et les maux...pas très sympa pour un mec resté fidèle au Club et qui nous a fait rêver...la frustration ne peut tout excuser ....qqsoient les conséquences de son absence pour le Club , rien ne nous autorise à ce lynchage permanent !
Sa relation avec son Club est une autre affaire qui va se résoudre de toute façon amiablement avec le respect que mérite ce formidable joueur qu'il fut !
Voilà il fera partie de cette génération partante comme les Parra Lopez et autres....mais fichtre sachons raison gardée sous prétexte que nous sommes frustrés de la situation du Club dont il n 'est en rien responsable.
tu cites le message de Milian mais ce n'est pas lui charge Wesley, il me semble.
Après je suis à 100% d'accord avec toi ça pique de lire tout ce qui peut s'écrire sur lui, alors, que c'est bien lui qui subit cette situation et qu'il préférerait pouvoir jouer.
Le reste c'est entre le club et lui
- jm12 likes this
Posted 07 April 2022 - 08:04 AM
Posted 07 April 2022 - 08:15 AM
tu cites le message de Milian mais ce n'est pas lui charge Wesley, il me semble.
Après je suis à 100% d'accord avec toi ça pique de lire tout ce qui peut s'écrire sur lui, alors, que c'est bien lui qui subit cette situation et qu'il préférerait pouvoir jouer.
Le reste c'est entre le club et lui
Je ne vise personne en particulier et encore moins Milian ...je ne fais que répondre à une sorte de vox populi qui , me gêne et me chagrine pour Wesley.
- twiX likes this
Posted 07 April 2022 - 08:38 AM
J'ai aussi envie d'y croire.
Moi aussi, mais pour ce qui le concerne, je suis depuis un moment en mode "Saint Thomas"
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)