Je ne vise personne en particulier et encore moins Milian ...je ne fais que répondre à une sorte de vox populi qui , me gêne et me chagrine pour Wesley.
Je fais plutot partis de ceux qui le défendent en effet si tu lis bien mon poste.
Mais contrairement à toi, je ne pense pas que ses liaisons musculaires l'ont "laché", je pense que c'est un truc qui l'ont suivi toute sa carrière et que c'est une fragilité du joueur.
Je pense malheureusement, que ça lui a gaché une grande partie de sa carrière et je ne vois pas comment ça pourrait disparaitre d'un coup.
Je dis meme dans mon poste que ça n'est pas à mon avis un mec qui "s'écoute trop", il l'a prouvé en devenant un des meilleurs joueurs du monde pendant une période. On ne le devient pas sans avoir beaucoup travaillé... Surtout qu'il a beaucoup fait évoluer son jeux pour devenir un vrai régulateur de la ligne de 3/4 et non seulement un punsheur.
Mais je comprends que Gibbes pense que investir sur Fofana c'est une perte de temps étant donné qu'il peut se retrouver forfait avant chaque match et qu'il est désormais impossible de compter sur lui sur la durée...