Je n'ai jamais trop compris qu'avec un tel potentiel physique il n'ait jamais explosé au plus haut niveau ( a part lors de ces premiers matchs )
C'est son mental qui veut ça, il n'est pas assez "méchant" !
Posted 17 October 2015 - 07:12 AM
Je n'ai jamais trop compris qu'avec un tel potentiel physique il n'ait jamais explosé au plus haut niveau ( a part lors de ces premiers matchs )
C'est son mental qui veut ça, il n'est pas assez "méchant" !
Posted 17 October 2015 - 17:57 PM
Il fait un bon match hier.
Posted 29 October 2015 - 19:23 PM
Posted 29 October 2015 - 19:58 PM
Un guerrier ce Loïc !
Posted 29 October 2015 - 20:12 PM
Un guerrier ce Loïc !
Heu c'est pas le premier qualificatif qui vient quand on l'a observé ces dernières années.
Posted 29 October 2015 - 20:33 PM
Heu c'est pas le premier qualificatif qui vient quand on l'a observé ces dernières années.
C'était de l'ironie.
Posted 29 October 2015 - 20:38 PM
Le toulonnais est perfide.
C'est même à ça qu'on le reconnait.
Posted 29 October 2015 - 21:15 PM
Déjà 30 ans ! ..................................que le temps passe vite !
Posted 30 October 2015 - 09:23 AM
LOIC semble etre un gars adorable et nous comprenons tous qu il s interroge...en tout cas c est l ultime moment pour un dernier challenge car des jeunes aux dents longues pointent le museau et L ASM ne peut pas hypothequer l avenir avec ces jeunes la qui iront sinon sous d autres cieux .
Je pense notament a ITTURIA , voir SINGER sans parler de conserver LAPANDRY ! ! ! ITTURIA qui est totalement dans le profil mi2 -mi3 ligne....sorte de JASON WHITE !
Quoiqu il arrive LOIC renvoie un image irreprochable et quelquepart on aurait tous aime qu il soit un titulaire indiscutable du poste mais le profess/ et la concurrence sont sans pitie, alors s il devait probablement aller voir ailleurs , alors bon vent a lui avec un petit pincement au coeur tellement ce gars degage de la sympathie !
Posted 30 October 2015 - 09:26 AM
Le problème de Jacquet n'a jamais été ce qu'il a produit au club qui a été largement satisfaisant (pour preuve ses 12 années en pro à l'ASM) mais ce que, dès le début, on a attendu de lui.
Posted 30 October 2015 - 11:24 AM
Le problème de Jacquet n'a jamais été ce qu'il a produit au club qui a été largement satisfaisant (pour preuve ses 12 années en pro à l'ASM) mais ce que, dès le début, on a attendu de lui.
et surtout il n'a pas une tête de méchant, ce qui le dessert beaucoup chez les supporters qui voudraient un deuxième ligne méchant mais qui ne se fasse pas prendre. Et donc on lui colle une réputation de gars qui est trop gentil.
Et une réputation quand c'est parti, c'est répété, répété, répété, répété
Alors qu'il me semble que lorsque ça chauffe, il ne se défile pas, au contraire.
Posted 30 October 2015 - 11:29 AM
Son passé chez les jeunes avait succité de très grands espoirs, trop grands sans doute, car il est vrai qu'il fait une carrière honorable, simplement on l'imaginait sans doute inter à tort.
Posted 30 October 2015 - 21:45 PM
Je l' ai déjà écrit auparavant, je pense que Loic fait parti des joueurs dont le passage entre les mains de VC, lui aura été plus préjudiciable que profitable, sans que l'un ou l'autre en soit forcément responsable. La méthode Cotter pour ce qui est du jeu d'avant, ne collait pas vraiment au profil de Loic, joueur très à l'aise balle en main et sur le jeu aérien. Je persiste à penser que sa carrière aurait gagné à prendre, à un moment une autre direction que celle de l'ASM, mais c'est vrai que cette dernière n'a pas à se plaindre du rendement global du joueur sur ces 12 saisons, ne serait ce que sur son implication dans le groupe.
Posted 31 October 2015 - 13:34 PM
Je l' ai déjà écrit auparavant, je pense que Loic fait parti des joueurs dont le passage entre les mains de VC, lui aura été plus préjudiciable que profitable, sans que l'un ou l'autre en soit forcément responsable. La méthode Cotter pour ce qui est du jeu d'avant, ne collait pas vraiment au profil de Loic, joueur très à l'aise balle en main et sur le jeu aérien. Je persiste à penser que sa carrière aurait gagné à prendre, à un moment une autre direction que celle de l'ASM, mais c'est vrai que cette dernière n'a pas à se plaindre du rendement global du joueur sur ces 12 saisons, ne serait ce que sur son implication dans le groupe.
Quand on se rapelle ses debuts internationaux, c'est pas seulement le passage de Cotter qui a fait mal a Jacquet, c'est l'evolution du rugby tout entier. A un moment, tu pouvais avoir un deuxieme ligne "coureur" et un plus "physique", mais des ~2006-2007, le coureur devait avoir un profil type Jedrasiak / Richie Gray. Sans ca, tout le monde preferait mettre deux physiques, histoire de mettre une grosse presence dans les rucks.
Posted 31 October 2015 - 15:29 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users