Jacquet Loïc
Posté 27 novembre 2015 - 18:10
- Tibaldo aime ceci
Posté 27 novembre 2015 - 18:14
A mon avis, je vois bien se produire la chose suivante : Jacquet part et est remplacé par Singer, Cudmore (re)prolonge d'une saison pour permettre à Iturria d'etre prété l'an prochain pour progresser davantage et rempacer Cudmore ensuite.
et Timani alors ?
Posté 27 novembre 2015 - 18:51
Posté 27 novembre 2015 - 18:57
J'espère pour lui qu'il quittera le club pour un club qui ne le traitera pas comme la 5e roue du carrosse.
Il a été exemplaire pendant la coupe du monde et ignoré depuis.
il semble déjà acté (sauf blessure) que Cudmore-Vaha-VDM se partageront les gros matchs
Posté 27 novembre 2015 - 19:07
il semble déjà acté (sauf blessure) que Cudmore-Vaha-VDM se partageront les gros matchs
Et certainement Jedrasiak meme s'il est un peu dans le dur en ce moment, je le vois bien jouer un petit peu en phase de poule, voir en phases finales s'il progresse encore un peu.
Posté 27 novembre 2015 - 19:11
Il a signé ? Je croyais que c'était seulement une rumeur. S'il a signé, ca change la donne en effet, ma théorie n'aura pas fait long feu ^^
La rumeur avait qd même l'air sérieuse
Pour Cudmore je pense qu'il arrêtera en fin de saison ! Il n'y aurait pas eu les soucis de commotion au printemps ok mais la..
Je ne vois pas l'Asm prendre le risque ... Et lui non plus ....
Posté 27 novembre 2015 - 19:18
A mon avis, je vois bien se produire la chose suivante : Jacquet part et est remplacé par Singer, Cudmore (re)prolonge d'une saison pour permettre à Iturria d'etre prété l'an prochain pour progresser davantage et rempacer Cudmore ensuite.
Et pourquoi encore et encore ,Jamie prendra sa retraite bien mérité en 2016 ,si le staff a pas fait son boulot c'est le problème de Clermont!
Jacquet c'est une erreur de ne pas l'utiliser,s'il part il nous fera du mal avec sa nouvelle équipe!
Posté 27 novembre 2015 - 20:45
Et pourquoi encore et encore ,Jamie prendra sa retraite bien mérité en 2016 ,si le staff a pas fait son boulot c'est le problème de Clermont!
Jacquet c'est une erreur de ne pas l'utiliser,s'il part il nous fera du mal avec sa nouvelle équipe!
C'était une simple hypothèse rien de plus, je ne suis pas sur que Cudmore veuille absolument partir à la retraite, je ne serai pas aussi catégorique sur ce point. Dans une interview il déclarait d'ailleurs "qu'après avoir connu un travail difficile, fabriquer des maisons sous la pluie et dans le froid, il mesurait pleinement sa chance de vivre de sa passion et qu'il ne voulait pas revivre ca", interview réalisée certes avant ses ennuis de santé qui ont peut etre changé son état d'esprit. Il faut voir comment il se débrouille et s'il souhaite continuer mais je ne serai pas surpris qu'il prolonge l'aventure. Ce n'est qu'un avis personnel qui n'est pas parole d'évangile.
Pour Jacquet, je ne dirais pas qu'il faut impérativement le prolonger. Je ne remet pas en cause son niveau et ses services rendus au club, mais on a 3 excellents joueurs : Jedrasiak, VDM et Vahaamahina, plus deux excellents jeunes au fort potentiel : Singer et Iturria qu'il faut intégrer au plus vite. Difficile pour lui de se faire une place, ce qui explique les rumeurs autour de son départ, qui se dessine de plus en plus.
Posté 28 novembre 2015 - 00:02
Bye bye Loïc.
Posté 28 novembre 2015 - 11:38
Bye bye Loïc.
c'est fait ?
Posté 28 novembre 2015 - 13:55
On peut penser qu'il va partir!!
Et je lui souhaite!
Retour de singer, cudmore qui rempile pour un an , iturria prêté ça me plait comme idée!
Cudmore peut largement rempiler un an , pensez à thorn!
On doit pouvoir trouver un contrat satisfaisant pour les deux parties, un cudmore mentor, ménagé davantage,salaire peut être en baisse, sera encore incontestablement un plus pour l'an prochain.
Cudmore,vahaa,vdm,jedrasiak,singer.
Pour moi c'est parfait!!
Posté 30 novembre 2015 - 11:08
C'est ou Castres?
Posté 30 novembre 2015 - 11:09
Je lui souhaite le meilleur.
Posté 30 novembre 2015 - 11:33
Je lui souhaite le meilleur.
Pour avoir mis le jeune ITTURIA remplacant au lieu de LOIC SOIT IL ETAIT BLESSE SOIT IL EST ACTE QU IL A SIGNE AILLEURS
Posté 30 novembre 2015 - 11:43
Pour avoir mis le jeune ITTURIA remplacant au lieu de LOIC SOIT IL ETAIT BLESSE SOIT IL EST ACTE QU IL A SIGNE AILLEURS
Le club le paye quand même jusqu'à la fin de saison même s'il joue pas ??
Il devait être blessé (ou était à Castres dans la semaine et ne sais pas trop entraîné), car Ituria c'est beaucoup trop tôt pour un match contre Toulon en 2ème ligne.
D'ailleurs il est rentré en remplacement de Lapandry je crois (pas touché le ballon, pas de plaquage)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users