Il va se relancer pour l'EDF.

Jacquet Loïc
Posté 30 novembre 2015 - 12:34
Posté 30 novembre 2015 - 12:46
Posté 30 novembre 2015 - 13:13
Je préfère ça au racing.
Mais du coup, c'est la hyène et back' qui vont l'avoir mauvaise
Posté 30 novembre 2015 - 13:43
Décidemment, si beaucoup de cybers ne savent pas où se trouve le TARN, nos joueurs eux, connaissent le chemin pour y aller !
- Spadone aime ceci
Posté 30 novembre 2015 - 14:41
Décidemment, si beaucoup de cybers ne savent pas où se trouve le TARN, nos joueurs eux, connaissent le chemin pour y aller !
Sivivatu a laissé des petits cailloux derrière lui...
Posté 30 novembre 2015 - 14:46
C'est ceux de Remi Lamerat du moi dernier...
Posté 30 novembre 2015 - 17:40
Il aurait pu laisser des morceaux de pain ou de biscuit derrière lui (comme le petit Poucet), mais il les a bouffés, ça lui ad'ailleurs bien profité !!!
C'est ceux de Remi Lamerat du moi dernier...
Le dit Lamerat ne jouera jamais dans la même équipe que Jacquet (enfin pas en même temps...), ça c'est con hein !!!
Posté 30 novembre 2015 - 18:39
et quelques autres !
Posté 01 décembre 2015 - 08:08
Loïc va quitter l'ASM en fin saison :
C'était une probabilité, elle est effective. Loïc Jacquet, à l'ASM depuis 2002, quittera bien le club en juin. « On s'est vus, explique J.-M. Lhermet, le directeur sportif. Il nous a fait part de contacts extérieurs et qu'il devait, de fait, avoir une réponse assez rapide quant à son avenir. Du coup, on lui a annoncé qu'il serait libre en fin de saison. » Le joueur dément avoir signé à Castres pour remplacer Richie Gray, mais confirme des contacts, comme avec d'autres clubs.
Valéry Lefort
Source : http://www.lamontagn...s_11685823.html
Posté 01 décembre 2015 - 09:32
je crois qu'à son âge, c'est la meilleur décision à prendre, sortir de son confort, être attendu par un club, il a encore de belles années devant lui...
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 09:39
Je lui souhaite de jouer plus et cartonner ailleurs.
Toujours bizarre de laisser partir des historiques.
- Monribs aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 10:19
Il a peut-être juste besoin qu'on lui fasse confiance, et il a compris que ça se passerait pas à l'asm. J'espère qu'il pourra pleinement exprimer son potentiel sur sa fin de carrière. Il a les moyens de faire une grande fin de carrière.
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 10:21
J'adore les formules ampoulées de JML: " « On s'est vus, Il nous a fait part de contacts extérieurs et qu'il devait, de fait, avoir une réponse assez rapide quant à son avenir. Du coup, on lui a annoncé qu'il serait libre en fin de saison. »
Bon après si c'est vraiment comme ça que ça se passe, c'est sur que c'est dur d'être réactif au recrutement.
- steph aime ceci
Posté 01 décembre 2015 - 10:28
Bien sur que LOIC a sa part de responsabilité pour ne pas avoir percé a l'ASM. Il a eu sa chance en quelques sorte!
Mais c'est aussi l'echec du staff et du précédent de ne pas avoir réussit a comprendre ce qui l'a bloqué dans son ascension.
A mon avis un type comme URIOS, moins froid que Vern, moins lisse que AZEMA et Lhermet, est une chance de plus pour lui de passer ce fameux cap.
Bonne chance!
Posté 01 décembre 2015 - 13:02
Un joueur fidèle, au service du collectif. Champion de france 2010 et champion du monde espoir.
Merci pour tout et bonne route Loïc !
----------------------------
rugbrama.fr
Le manager de Castres, Christophe Urios, nous a annoncé ce mardi que le deuxième ligne Christophe Samson venait de prolonger de 2 ans avec le CO. Par ailleurs, le deuxième ligne de Clermont, Loïc Jacquet, s'est engagé avec le club tarnais en paraphant un contrat de 3 ans, confirmant une information de Midi Olympique.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users