Aller au contenu

Photo

Jacquet Loïc

• Veuillez vous connecter pour répondre
747 réponses à ce sujet

#76 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2012 - 12:55

Pour rado j'ai bien précisé l'an dernier !

Moi, l'an dernier, je l'ai "lynché" après sa passe à Baï, contre le CO, et je ne regrette rien. Je crois me souvenir que je n'étais pas tout à fait seul, sur le forum... :whistling:

#77 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 591 messages

Posté 15 octobre 2012 - 13:52

Dans le dernier rugby info il y a une interview de Jacquet et a la dernière questions : " Ou serais vous dans 5 ans ?"
La réponse a été a l'asm car je me sens bien ici.
On peut en conclure qu'il resgnera surement ici pour les prochaines saison.
Bref Loic doit préférer rester chez nous pour confirmer par la suite une fois les Hines (l'an prochain) Cudmore (dans 2 ans) partis a la retraite.
En plus niveau paye je pense qu'il préfére rester chez nous quitte a moins jouer que de partir titulaire dans un autre clubs pour toucher moins.

#78 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2012 - 13:58

Dans le dernier rugby info il y a une interview de Jacquet et a la dernière questions : " Ou serais vous dans 5 ans ?"
La réponse a été a l'asm car je me sens bien ici.
On peut en conclure qu'il resgnera surement ici pour les prochaines saison.
Bref Loic doit préférer rester chez nous pour confirmer par la suite une fois les Hines (l'an prochain) Cudmore (dans 2 ans) partis a la retraite.
En plus niveau paye je pense qu'il préfére rester chez nous quitte a moins jouer que de partir titulaire dans un autre clubs pour toucher moins.

A Gerzat, en vétérans, on paye certes moins, mais on est moins à cheval sur la diététique: il va se sentir revivre...

#79 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 591 messages

Posté 15 octobre 2012 - 14:05

A Gerzat, en vétérans, on paye certes moins, mais on est moins à cheval sur la diététique: il va se sentir revivre...

Et a ton avis pourquoi il est pas partis avant ?
Quand il a resigné en 2010 sa situation n'été pas plus reluisante que maintenant mais quand d'autres on privilégié leur temps de jeu ( Sansom) lui est resté chez nous.
A mon avis si il reste il y a bien une raison et vu qu'il n'est pas titulaire je pense que niveau finance il doit s'y retrouver.
Après chacun est libre de choisir la carriere qu'il veut. D'ailleurs entre touché 20 a 30 % de plus qu'un titulaire dans un club moyen et etre n¨° 4 à l'asm je pense que je ferais le meme choix.

#80 Rom6369

Rom6369

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 328 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2012 - 14:08

si certains ont des hallucinations, d'autres ont besoin de chien guide! S'il n'a pas été transcendant, dire qu'il n'a pas été bon relève de la mauvaise foi. Contre Castres il a fait une très bonne 1ère mi-temps, contre le Stade Français, il a peu joué mais le temps qu'il est resté sur le pelouse il a été bon... En plus je trouve que cette année, Jacquet perce plus le première ligne de défense que par le passé. A mon avis, il aura du temps de jeu en H-Cup et pas seulement à cause de blessures des ses coéquipiers

Cotter a besoin d'un chien guide!

Hines, Cudmore et Pierre sont meilleurs que Jacquet selon lui apparemment.

Au delà de cela je suis le premier à reconnaître que Jacquet fait son meilleur début de saison depuis ses 22/23 ans. Cela me semble malgré tout encore un peu léger, mais je serais très heureux qu'il progresse et arrive à gagner une place de titulaire, nous avons besoin d'un nouveau 2de ligne performant avec les départs de Cudmore et Hines sous peu.

#81 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2012 - 14:25

En même temps, on passe de Privat / Cudmore (qui à mon sens est un VRAI attelage de 2nd lignes) à Jacquet Pierre (qui seront les deux restant après le départ du Skud et de Hines).

J'suis navré, mais il faut arrêter avec les secondes lignes légers et gentils. Samson, Pierre, Jacquet, c'est léger, c'est joli, mais c'est des cotons tiges.

Un seconde ligne, ça doit être un boucher. Ça doit piquer très fort !

Arnaud Mela, il veut pas venir à l'ASM ? :)

#82 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 15 octobre 2012 - 14:42

En même temps, on passe de Privat / Cudmore (qui à mon sens est un VRAI attelage de 2nd lignes) à Jacquet Pierre (qui seront les deux restant après le départ du Skud et de Hines).

J'suis navré, mais il faut arrêter avec les secondes lignes légers et gentils. Samson, Pierre, Jacquet, c'est léger, c'est joli, mais c'est des cotons tiges.

C'est caricatural pour Pierre. Certes sur les impacts ballon en main ce n'est pas ça mais dans le combat il est présent.
Arnaud Méla aurait l'avantage de calmer les critiques envers Cudmore car il fait deux fois plus de fautes...

#83 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 28 octobre 2012 - 15:26

Un loic trés bon dans le jeu aérien vendredi soir , avec une belle activité et une grosse charge en première mi temps. Il confirme qu'il est en forme en ce moment.

#84 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 28 octobre 2012 - 19:44

Un loic trés bon dans le jeu aérien vendredi soir , avec une belle activité et une grosse charge en première mi temps. Il confirme qu'il est en forme en ce moment.

C'est lui qui vole une touche en milieu de 2nde, non ?

Continue Loic, à toi de profiter de la suspension de Hines

#85 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 octobre 2012 - 20:10

Il en pique 2 lancers dont un en effet en 2e mi-temps assez important.

#86 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 00:01

Non, il sait qu'il sera barré par Chevallier...

#87 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 769 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 01:42

Pierre et Jacquet des cotons tige à côté du Privat????????? On ne doit pas connaitre les mêmes.

#88 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 09:37

Allez hop, Thierry Picard et le Bru sur le prè: fini de rigoler!...

#89 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 10:44

Pierre et Jacquet des cotons tige à côté du Privat????????? On ne doit pas connaitre les mêmes.

Privat, ça pique dans les regroupements.

CONSIDÉRABLEMENT plus que Pierre ou Jacquet.

#90 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 29 octobre 2012 - 10:48

Et sinon, nos rucks étaient super propres?

Des libérations tranquilou sans pression?

Seulement deux trois personnes aux rucks pour pouvoir faire rebondir le jeu?

Alors, sur un plan individuel, balle en main, ils ont été bons. Mais jamais on n'a autant chargé en mélée. Jamais on a autant été chahuté dans les rucks ( merci l'arbitre aussi) alors que franchement, c'était pas des foudres de guerre en face.
Si on se paluche sur le match de nos secondes lignes, alors vivement qu'on les envoie face à Toulon et au Leinster pour voir le fossé qu'il y a entre Pierre et Jacquet et le top niveau.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users