Pour rado j'ai bien précisé l'an dernier !
Moi, l'an dernier, je l'ai "lynché" après sa passe à Baï, contre le CO, et je ne regrette rien. Je crois me souvenir que je n'étais pas tout à fait seul, sur le forum...

Posté 15 octobre 2012 - 12:55
Pour rado j'ai bien précisé l'an dernier !
Posté 15 octobre 2012 - 13:52
Posté 15 octobre 2012 - 13:58
Dans le dernier rugby info il y a une interview de Jacquet et a la dernière questions : " Ou serais vous dans 5 ans ?"
La réponse a été a l'asm car je me sens bien ici.
On peut en conclure qu'il resgnera surement ici pour les prochaines saison.
Bref Loic doit préférer rester chez nous pour confirmer par la suite une fois les Hines (l'an prochain) Cudmore (dans 2 ans) partis a la retraite.
En plus niveau paye je pense qu'il préfére rester chez nous quitte a moins jouer que de partir titulaire dans un autre clubs pour toucher moins.
Posté 15 octobre 2012 - 14:05
A Gerzat, en vétérans, on paye certes moins, mais on est moins à cheval sur la diététique: il va se sentir revivre...
Posté 15 octobre 2012 - 14:08
si certains ont des hallucinations, d'autres ont besoin de chien guide! S'il n'a pas été transcendant, dire qu'il n'a pas été bon relève de la mauvaise foi. Contre Castres il a fait une très bonne 1ère mi-temps, contre le Stade Français, il a peu joué mais le temps qu'il est resté sur le pelouse il a été bon... En plus je trouve que cette année, Jacquet perce plus le première ligne de défense que par le passé. A mon avis, il aura du temps de jeu en H-Cup et pas seulement à cause de blessures des ses coéquipiers
Posté 15 octobre 2012 - 14:25
Posté 15 octobre 2012 - 14:42
C'est caricatural pour Pierre. Certes sur les impacts ballon en main ce n'est pas ça mais dans le combat il est présent.En même temps, on passe de Privat / Cudmore (qui à mon sens est un VRAI attelage de 2nd lignes) à Jacquet Pierre (qui seront les deux restant après le départ du Skud et de Hines).
J'suis navré, mais il faut arrêter avec les secondes lignes légers et gentils. Samson, Pierre, Jacquet, c'est léger, c'est joli, mais c'est des cotons tiges.
Un seconde ligne, ça doit être un boucher. Ça doit piquer très fort !
Arnaud Mela, il veut pas venir à l'ASM ?
Posté 28 octobre 2012 - 15:26
Posté 28 octobre 2012 - 19:44
Un loic trés bon dans le jeu aérien vendredi soir , avec une belle activité et une grosse charge en première mi temps. Il confirme qu'il est en forme en ce moment.
Posté 28 octobre 2012 - 20:10
Posté 29 octobre 2012 - 00:01
Posté 29 octobre 2012 - 01:42
Pierre et Jacquet des cotons tige à côté du Privat????????? On ne doit pas connaitre les mêmes.En même temps, on passe de Privat / Cudmore (qui à mon sens est un VRAI attelage de 2nd lignes) à Jacquet Pierre (qui seront les deux restant après le départ du Skud et de Hines).
J'suis navré, mais il faut arrêter avec les secondes lignes légers et gentils. Samson, Pierre, Jacquet, c'est léger, c'est joli, mais c'est des cotons tiges.
Posté 29 octobre 2012 - 09:37
Posté 29 octobre 2012 - 10:44
Pierre et Jacquet des cotons tige à côté du Privat????????? On ne doit pas connaitre les mêmes.
Posté 29 octobre 2012 - 10:48
0 members, 1 guests, 0 anonymous users