Aller au contenu

Photo

Lapandry Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
3358 réponses à ce sujet

#916 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 00:38

Je n'oublie rien du tout, j'ai parlé de 3 clubs, bien evidement le ST est dedans...Mais jamais aucun auvergnat n'a été recruté ds la capitale de l'ovalie...Il n'est pas question que ça demarre aujourd'hui !

Vaderetro Ugomolas

Lapandry est bourguignon  :innocent:

#917 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 05:32

Vous oubliez Toulouse... picamoles va partir, ouedraogo reste à Montpellier, l'apres Dussautoir va arriver d'ici la saison prochaine...
Lapandry est pour moi le joueur qui a été le plus souvent écarté des gros matchs ces 4 dernières saisons pour faire de la place aux autres....et souvent injustement vis à vis des performances globales... là, il a les atouts en main, il s'en sert et il a bien raison...

Toulouse avec ugo ...ils vont mettre des sous sur la table et bien plus que l'Asm c'est certain
Du coup ça réfléchit chez pan pan

#918 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 335 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 07:55

Toulouse avec ugo ...ils vont mettre des sous sur la table et bien plus que l'Asm c'est certain

Panpan a dit que son choix ne serait pas financier mais sportif... Maintenant, les deux ne sont pas incompatibles !

#919 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 10:47

Toulouse n'a plus l'aisance financiere d'il y a qques saisons, d'ou leur retard a l'allumage pour renforcer un groupe vieillissant...

Il est clair qu'ils ont besoin d'un troisieme ligne, ils feront le forcing...Mais l'ASM a besoin de son nouveau Julien Bonnaire maison, pas question de le laisser partir ds les rangs ennemis...

#920 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 12:08

Mais l'ASM a besoin de son nouveau Julien Bonnaire maison, pas question de le laisser partir ds les rangs ennemis...

+100

on a souvent dit que Panpan était la relève de Bonnaire. Maintenant que JuBon est partie, il manquerait plus qu'on perde aussi Lapandry ! 

#921 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 16:40

J'ai bien aimé son relais offensif sur le plus bel essai de l'ASM aujourd'hui, le seul collectif en fait.

Sinon il a quand même globalement déçu et me semble loin d'être incontournable aujourd'hui.

M'enfin dans un collectif aussi peu serein, il a pas été pire que Chouly ou Lee.

#922 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 16:43

J'ai bien aimé son relais offensif sur le plus bel essai de l'ASM aujourd'hui, le seul collectif en fait.

Sinon il a quand même globalement déçu et me semble loin d'être incontournable aujourd'hui.

M'enfin dans un collectif aussi peu serein, il a pas été pire que Chouly ou Lee.

Encore une fois plus en difficulté quand ca s'épaissit en face...

#923 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:22

match compliqué après je le trouve pas moins bon que chouly ... je le préfére même. il faut l'installer plus durablement

#924 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:24

match compliqué après je le trouve pas moins bon que chouly ... je le préfére même. il faut l'installer plus durablement

Absolument Lee et Gérondeau sont devant les autres. La dernière place devrait se jouer entre Lapandry, Kolé et Yato. Seul problème Azema n'enlèvera jamais Chouly.

#925 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 17:49

Absolument Lee et Gérondeau sont devant les autres. La dernière place devrait se jouer entre Lapandry, Kolé et Yato. Seul problème Azema n'enlèvera jamais Chouly.

malheuresement puis le fait qu'il soit capitaine j'accroche exemple sur le carton donné sur le tirage de maillot sur strettle c'est lui qui demande la video ... que fait le capitaine? bref je penche pour lee gerondeau ( panpan ou kole ) 

#926 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 698 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 18:43

Si tu remplaces Yato par Chouly, je veux bien. Il a pas fait un match Yato cette année, donc je ne vois pas comment il peut être devant Chouly.

#927 LOU CANTALOU

LOU CANTALOU

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 19:01

Papan va rester à l asm (source sur)
  • Uderzo et Gibbs aiment ceci

#928 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 19:03

Si tu remplaces Yato par Chouly, je veux bien. Il a pas fait un match Yato cette année, donc je ne vois pas comment il peut être devant Chouly.

On en fait quoi de Yato? On attend qu'il parte pour se rendre compte qu'il peut être très fort?

• clum63 aime ceci

#929 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 173 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2015 - 19:16

On en fait quoi de Yato? On attend qu'il parte pour se rendre compte qu'il peut être très fort?

Non mais on ne vas peut être pas l'aligner en Coupe d'Europe sans qu'il ait joué un match avec l'équipe pro. Il n'y aurait sans doute pas de meilleur moyen de le griller en cas de mauvaise prestation.

• Bad Zé aime ceci

#930 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 novembre 2015 - 10:05

Non mais on ne vas peut être pas l'aligner en Coupe d'Europe sans qu'il ait joué un match avec l'équipe pro. Il n'y aurait sans doute pas de meilleur moyen de le griller en cas de mauvaise prestation.

C'est sur qu'à ne pas jouer on ne le grillera pas... quoique...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users