oui oui c'est vrai, juste un bemol dans cette liste figure un nom qui est celui d'un mec qui faisait parti des meilleurs mondiaux a son poste si ce n'est ....
donc ca aide un peu
ceci dit je pense que la puissance necessaire dans une equipe ne s'analyse pas qu'a la seule lecture de la troisième ligne , d'autres joueurs peuvent servir de relais pour remettre de l'avancer sur des situations arrêtées
sur la troisieme ligne, je pense que lee et chouly (qui est quand même un des meilleurs troisieme ligne Français même si ca fait classe de le demonter c'est un vrai un joueur de rugby ) seront quoi qu'il arrive dans le 15, j'aimerais que lapandry soit dans le groupe (pourquoi parce que j'adore ce joueur , argument des plus techniques) ensuite je me poserai la question entre le jeune de Massy et gerondeau, le premier a sans doute un enorme potentiel qu'on aurait interet a faire eclore rapidement mais ne devrait pas pouvoir postuler a cause d'une coupe du monde des moins de 20 (qui avait déjà vallu un peu de retard a lapandry en son temps)
kole je suis un peu comme Uderzo (je crois) pas franchement convaincu qu'il soit largement au-dessus, gros engagement certes et il a son importance dans un groupe pro, mais pas de la a en faire un titulaire indiscutable
bon maintenant on parle quand même tous de super joueurs
Moi je dirais surtout ça va dépendre contre qui on joue ... Je crois que le staff a compris qu'on ne devait pas simplement mener notre jeu et dérouler ... Les autres ne voudront que nous déjouer ... Donc il faut faire pareil