Je me suis permis de faire ressortir cette phrase.
Ma lecture s'est arrêtée là.
Je suis quand même aller vérifier si j'étais bien sur le sujet dédié à Lapandry. Le gars qui tournait à 99% de réussite au plaquage il y a 2 ans tout en en réalisant + de 9 par match en moyenne... L'an passé c'est 236 plaquages (+ de 16/match) pour seulement 9 manqués.
Mais personne ne dit le contraire ...maintenant compare ses plaquages a ceux de bardy ou kole et les stats il y a beaucoup de facons de les lires.
Au final tant que les gens ne vous dises pas amène ca vous va pas ...donc oh oui lapandry c'est le numero 1 de la troisième ligne...
je me rappel bien de certains de ces matchs aux côtés de chouly et lee ou ses plaquages furent nombreux mais sans importance cela n'a pas empêché l equipe de macher sur l'asm... mais c'est le seul besogneu de la troisième ligne ...
- le mec a 4 poumons indeniable ,
- il plaque beaucoup, encore une évidence mais ses plaquages ne sont point gênants pour l equipe adverse ca aussi c est une evidence
Ce garcon je l aime beaucoup mais comme tout les autres joueurs de cette ligne ou la 2ème d'ailleurs ils ont tous un style different a aligner en fonction des equipes c'est tout ...
Vous le kiffé c'est le meilleur un tueur le garcon et certains comme moi ne comprennent rien au rugby. ..en voyant en lui un bon joueur voir tres bon par moment mais avec certaines lacunes ...l'attaque et sa manière de couper l'offensive adverse...
Sur ceux c'est sterile comme truc car moi je m'en tape royale que tu n'ai pas mon avis... et respect volontier le tiens et ne cherche absolument pas a se que tu ai le mien pour preu e ma derniere phrse ...mais alors ici vous ne supportez pas bien que certaines personnes ai des opinions différentes des votres .... l'indépendance ,la liberté
- Kayser plus que tres moyen
- Rado le pauvre est injustement écrasé ici honte a vous car c'est pas seulement le joueur qui est visé.
- Lapandry bon joueur mais plus que sur côté
- parra enorme joueur mais perd de sa superbe a vouloir contester l arbitre avant de jouer.
Les autres rien a dire ...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Peut être voulait-il parler de placages offensifs... Bardy ou Kolelishvili qui sont loin d'avoir le ratio d'un Lapandry font régulièrement reculer l'adversaire.
Exactement c'est ca ...au final lapandry plaque énormément. ..mais souvent tres souvent il y a passe apres ...enfin l'action continu.
Et pars match les bardy , kole ou gerondeau ne sont pas loin au nombre de plaquages ...faire tout un plat pour ça !!!!
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk