Quand tu vois sa perf de samedi, et en connaissant les qualités du garçon, on se doutait bien d'un souci physique.
En relisant plus haut, j'en vois qui voyaient un coaching suite à une "démission", c'est Panpan les gars, pas un touriste.
Posté 13 avril 2017 - 10:01
Quand tu vois sa perf de samedi, et en connaissant les qualités du garçon, on se doutait bien d'un souci physique.
En relisant plus haut, j'en vois qui voyaient un coaching suite à une "démission", c'est Panpan les gars, pas un touriste.
Posté 13 avril 2017 - 14:35
Posté 13 avril 2017 - 15:04
malade depuis milieu de semaine "gastro" d 'ou la petite mi-temps....et son non retour...
Ah ben là ça me rassure et explique bien des choses entrevues pour lesquelles nous n 'étions pas habitués....faire jouer un gars qui relève à peine de gastro? surprenant !
Aussi je ne comprenais pas trop ce qui s 'était passé! ok...
Posté 24 avril 2017 - 12:37
rien sur lui depuis le 13/04
pourtant hier jai eu l'impression qu il a fait du bien
Posté 24 avril 2017 - 12:41
En effet. Avant, on disait qu'il n'apportait pas en sortie de banc. Désormais, il a aussi cette corde à son arc.
Son placage sur Toner est un modèle du genre.
Posté 24 avril 2017 - 14:31
Pour un gars qui est "fluet", le placage spécial Toner est en effet pas si mal.
Posté 24 avril 2017 - 14:48
Pour un gars qui est "fluet", le placage spécial Toner est en effet pas si mal.
Morgan qui est plus frêle, en tape des plus gros.....contre le RCT il me semble....
Posté 24 avril 2017 - 15:19
Il est rentré hier et on a senti qu'il voulait rebooster ses camarades. Une bonne rentrée pour un cadre de l'équipe.
Posté 24 avril 2017 - 17:35
Peut-être aussi que sa mise de côté pour les quarts a été une source de motivation supplémentaire.
Posté 24 avril 2017 - 21:10
Encore Monsieur 100% au placage.
Posté 27 avril 2017 - 19:27
Personnellement je pense que la saison prochaine Lapandry prendra la place de Chouly je m'explique .
Alex commence a être un mec hyper sur en touche , je le vois bien prendre les commandes de la touche associé a Itturia c'est pas mal du tout !
Ensuite c'est surement le meilleur plaqueur d'europe voir plus .
Malgrés son phisique peu impressionnant il avance , il vient prendre les ballons dans l'intervalle de manière très intuitive et tonique j'aime beaucoup
Son soutien offensif est impressionnant , toujours la dans les bon coup et il sait de plus en plus faire les bon choix dans ses passes .
C'est aussi apparement un homme de vestiaire car il est notre 3 ème capitaine cette année dérière chouly et parra .
Franchement si c'est pas l'année prochaine ce sera dans deux ans mais je trouve qu'il est au sommet de son art et qu'il doit devenir le nouveau capitaine de l'asm
Un garcon exemplaire comme lui sa donne envie a tout le monde de se defoncer sur le terrain pour les copains .
Posté 27 avril 2017 - 21:37
Personnellement je pense que la saison prochaine Lapandry prendra la place de Chouly je m'explique .
Alex commence a être un mec hyper sur en touche , je le vois bien prendre les commandes de la touche associé a Itturia c'est pas mal du tout !
Ensuite c'est surement le meilleur plaqueur d'europe voir plus .
Malgrés son phisique peu impressionnant il avance , il vient prendre les ballons dans l'intervalle de manière très intuitive et tonique j'aime beaucoup
Son soutien offensif est impressionnant , toujours la dans les bon coup et il sait de plus en plus faire les bon choix dans ses passes .
C'est aussi apparement un homme de vestiaire car il est notre 3 ème capitaine cette année dérière chouly et parra .
Franchement si c'est pas l'année prochaine ce sera dans deux ans mais je trouve qu'il est au sommet de son art et qu'il doit devenir le nouveau capitaine de l'asm
Un garcon exemplaire comme lui sa donne envie a tout le monde de se defoncer sur le terrain pour les copains .
Posté 28 avril 2017 - 05:05
Pas du tout d'accord
Page 97 j'ai détaillé mon impression via les stats de ses derniers matchs. Il touche bcp moins de ballon qu avant pour moi et reste bcp plus discret que bcp de 3eme ligne de notre effectif et de concurrent en Europe
En touche en tant que capitaine de touche certains matchs ont été catastrophique
En tant que capitaine avec bien sur un effectif a dispo diminué je ne l'ai jamais vu avec un vrai leadership qui le destinerai a etre notre capitaine en chef
Il a bcp joué et manque sans doute un peu de fraîcheur mais Chouly est encore au dessus pour mémoire les 2 essais en force de celui ci en Ulster 2pts bonus et face au Pays de Galles
Alors qu'il signe dans un autre club ! Je vois pas ce qu'il attend depuis tout ce temps . Etre remplacant ?
Pas sur qu'il le soit avec les nouveaux jeunes qui pointe le bout de leur nez avec le profil impact player .
Pour moi soit il remplace chouly soit il signe dans un club qui verra que c'est un joueur indispensable pour un 15 de depart .
Et si azema lui donne cette responsabilité tu verras qu'il ne sera pas le joueur avec les defauts que tu vient de citer plus haut .
Moi j'y crois en tout cas . Il faudra pas pleurer après si il part chez un concurent direct et qu'il devient le mec que personne ne veux avoir en face .
Posté 28 avril 2017 - 07:36
Alors qu'il signe dans un autre club ! Je vois pas ce qu'il attend depuis tout ce temps . Etre remplacant ?
Pas sur qu'il le soit avec les nouveaux jeunes qui pointe le bout de leur nez avec le profil impact player .
Pour moi soit il remplace chouly soit il signe dans un club qui verra que c'est un joueur indispensable pour un 15 de depart .
Et si azema lui donne cette responsabilité tu verras qu'il ne sera pas le joueur avec les defauts que tu vient de citer plus haut .
Moi j'y crois en tout cas . Il faudra pas pleurer après si il part chez un concurent direct et qu'il devient le mec que personne ne veux avoir en face .
Etre dans le groupe sans être titulaire indiscutable à l'ASM est sans doute préférable à être titulaire dans une équipe de moindre importance.
Or jusque la qu'elle équipe est plus stable que l'ASM.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users