Un capitaine invisible hier soir, ce n'est pas un gagneur (ou alors il le cache bien). Il avait sa chance pour se montrer, il ne l'a pas saisi, dommage.
Je préfère Parra en capitaine, qui sait remettre l'équipe dans le droit chemin.
Posté 09 avril 2017 - 05:12
Un capitaine invisible hier soir, ce n'est pas un gagneur (ou alors il le cache bien). Il avait sa chance pour se montrer, il ne l'a pas saisi, dommage.
Je préfère Parra en capitaine, qui sait remettre l'équipe dans le droit chemin.
Posté 09 avril 2017 - 07:19
Posté 09 avril 2017 - 07:35
Un des membres de la 3e ligne fantôme de ce soir.
Posté 09 avril 2017 - 07:39
Panpan le mieux noté dans LM du jour avec 6...
Posté 09 avril 2017 - 07:53
Posté 09 avril 2017 - 08:08
Ben oui mais j'aimerais le voir plus à tous les match le Panpan qui fait le liant
Contre Montpellier il a touché un ballon dans le match...pour une course d'1 mètre.
Contre Pau un match on l'on met 65 points il touche 5 ballons pour 3 passes et 4m avec le ballon (230 passes et 700 m d'avancée au total).
Alors il a sans doute fait autre chose mais moi je l'ai guère vu dernièrement à part son essai du bonus contre Bayonne (son meilleur match ou il court 7 fois, 6 passes mais concède 2 turnover)
Pour jouer les gros matchs de fin de saison par exemple il faut aussi se montrer dans les gros match de championnat ou on est en difficulté, mais bon ça on peut lui faire plus confiance à lui qu'à moi...
Connaissant ses qualités premières effectivement j'attends bcp de lui dans le jeu ce soir et qu'il montre son envie de faire partie de la GROSSE équipe.
Ensuite et du fait que le LEINSTER ne perd quasiment jamais ses propres ballons, il va nous falloir des gratteurs et dans ce genre de combat on ne peut pas avoir Chouly et Panpan sur le terrain en même temps car l'un ou l'autre ne tente quasi-jamais de contest. Bien plaquer aux jambes ne suffira pas pour endiguer leurs attaques. Il faudra soit faire des plaquages offensifs pour les faire reculer, soit gratter...
Nota 1 : je suis remonté dans les stats jusqu'au match de Grenoble le 05/11. Depuis Lapandry a fait 12 match Titu et 3 remplaçants.
Sa moyenne est environ de 4 courses par match (sans jamais dépasser 7) et il fait environ 3 passes par match.
J'ai voulu faire cette recherche, qui je pense, valide mon impression, parce que j'ai vraiment le sentiment qu'on le voit moins dans le jeu (en tout cas, c'est le 3ème ligne que je vois le moins). Et attention, je dis pas qu'il n'est pas utile. Et surtout je veux le voir ce soir dans un contexte de revanche par rapport au choix d'Azema.
Nota 2 : Défaite au racing : Chouly 7 courses, Gérondeau 11, Cancoriet 9, Jedrasiak 15
Nota 3 : Bardy à Exeter 8 courses, 3 passes
Je complète mes stats d'hier avec sa mi-temps. 2 courses, 0 passe (0m gagné, là il semble y avoir une erreur non car sur le ballon qu'il récupère il avance un peu balle en main ?), 1 turn over concédé, 2 plaquage, invisible au contest, n'en déplaise à certain, je vois pas le liant dans son jeu ces derniers mois
A un moment donné, on a balayé 3 fois le terrain en long, en large, sur notre meilleure action, je l'ai jamais vu dans le champ de la caméra...
Nota : et pour son jeune remplaçant Giorgadze, 7 courses, 2 passes, 2 défenseurs battus, à turn over, 6 plaquages dans le même temps
Nota 2 ; en comparatif d'une équipe que j'aime beaucoup, la 3ème ligne d'Exeter à fait 59 courses hier, pour 22 passes; là on peut parler de liant dans le jeu
Posté 09 avril 2017 - 08:25
Meilleur note sur Sport Auvergne avec 5...
Posté 09 avril 2017 - 09:20
parfois la notation journalistique est au niveau ..............
Posté 12 avril 2017 - 20:08
Posté 13 avril 2017 - 06:02
Quelqu'un sait-il où il en est de sa blessure? On aura bien besoin de lui en cette fin de saison!
il nest pas blessé. il allait très bien en sortant à la mi-temps sur les images TV
mais il est resté au vestiaire
Posté 13 avril 2017 - 07:28
Sonné , ne se sentant pas bien , selon FAil nest pas blessé. il allait très bien en sortant à la mi-temps sur les images TV
mais il est resté au vestiaire
Posté 13 avril 2017 - 08:11
Posté 13 avril 2017 - 09:52
malade depuis milieu de semaine "gastro" d 'ou la petite mi-temps....et son non retour...
Posté 13 avril 2017 - 09:57
malade depuis milieu de semaine "gastro" d 'ou la petite mi-temps....et son non retour...
On sait maintenant pourquoi il s'est chié dessus lors du match
Posté 13 avril 2017 - 09:57
OK malheureusement donc en petite forme il n'a pas amener l'équipe à se dépasser.
Un Domingo revanchard y serait peut être arrivé.
Il a terminé sa 1ere mi-temps sur un sourire avec Ribes sur la dernière mêlé et a regagner les vestiaires en courant (la courante ?)
0 members, 5 guests, 0 anonymous users