Jump to content

Photo

Nakaitaci Noa

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3871 replies to this topic

#1681 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts

Posted 06 December 2015 - 22:46 PM

J'ai compté trois premiers ballons touchés et trois boulettes, je craignais le pire à chaque fois

#1682 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts

Posted 06 December 2015 - 22:47 PM

J'ai compté trois premiers ballons touchés et trois boulettes, je craignais le pire à chaque fois

Décris svp

#1683 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,384 posts

Posted 06 December 2015 - 22:52 PM

Raka mérite un peu de temps de jeu aux vues de ces sortie en Pro et en Espoirs (1 essais encore aujourd'hui en effaçant 3 adversaires)

#1684 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,660 posts

Posted 06 December 2015 - 23:21 PM

Pas que du mauvais mais on est bien loin du Naka de la saison dernière !

#1685 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,974 posts

Posted 06 December 2015 - 23:23 PM

L'EDF lui a fait du mal... il avait fait une bonne rentrée contre Toulon. Vivement qu'il revienne à son niveau... en coupe d'Europe ?

#1686 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,674 posts

Posted 06 December 2015 - 23:50 PM

Décris svp

Premier ballon dégagement au pied raté et deux en avants de suite, il me semble. Il a vraiment besoin de reprendre confiance, et pour ca il doit continuer de jouer. Peut-être plus simplement au départ, on ne lui demande pas un exploit personnel à chaque ballon. J'aime beaucoup ce joueur et n'arrive pas à comprendre ce passage à vide

#1687 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts

Posted 07 December 2015 - 06:46 AM

Premier ballon dégagement au pied raté et deux en avants de suite, il me semble. Il a vraiment besoin de reprendre confiance, et pour ca il doit continuer de jouer. Peut-être plus simplement au départ, on ne lui demande pas un exploit personnel à chaque ballon. J'aime beaucoup ce joueur et n'arrive pas à comprendre ce passage à vide

C est mental...completement en perte de confiance....apres la defense sur l homme n a jamais ete son point fort , compensee qu elle etait par ses qualites offensives et le cote imprevisible...

La il est hors sujet...d entree iol ramene le ballon dans ses 22 et nous fait un degagement dircet en touche en suivant...ca pose question tout ca...mal dans sa tete et ses pompes ! quelquepart on aurait de la compassion....on aurait presque envie de l aider , mais comment ? a part le jeu, je ne vois pas beaucoup de solution .

#1688 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 07 December 2015 - 07:28 AM

L'EDF lui a fait du mal... il avait fait une bonne rentrée contre Toulon. Vivement qu'il revienne à son niveau... en coupe d'Europe ?

Oui d'accord pour dire que l'EDF lui a fait du mal, mais il est plus que temps de passer à autre chose maintenant, ça commence à faire beaucoup là...

Il a eu des occasions de revenir, il ne les a pas saisies, il pourrait bien être mis à l'écart quelques temps !

D'ailleurs il n'est pas le seul, il y a un autre joueur mondialiste qui patine sévèrement lui aussi depuis qu'il est revenu de la CDM, mais bon, c'est le capitaine...

#1689 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2015 - 08:34 AM

Oui d'accord pour dire que l'EDF lui a fait du mal, mais il est plus que temps de passer à autre chose maintenant, ça commence à faire beaucoup là...

Il a eu des occasions de revenir, il ne les a pas saisies, il pourrait bien être mis à l'écart quelques temps !

D'ailleurs il n'est pas le seul, il y a un autre joueur mondialiste qui patine sévèrement lui aussi depuis qu'il est revenu de la CDM, mais bon, c'est le capitaine...

ca revient petit a petit

qu'on lui ( leurs )foute(nt) la paix 

ah les vioques ....

impitoyables ...

#1690 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Posted 07 December 2015 - 08:56 AM

Il manque de confiance en lui j'espère qu'il marquera vite un essai cela pourra peut être le libérer et ensuite nous retrouverons notre super joueur

#1691 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts

Posted 07 December 2015 - 09:15 AM

ca revient petit a petit

ah les vioques ....

impitoyables ...

Je veux bien foutre la paix à Noa, en plus c'est un joueur que j'adore, mais ça me fait mal de le voir comme ça ; j'ai l'impression des fois qu'il ne veut pas faire d'efforts pour aller mieux. Je sais bien, c'est un îlien du sud, nonchalant et tout, mais ça n'explique pas tout... J'ai envie de descendre sur la pelouse pour l'aider !!!

#1692 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 07 December 2015 - 09:22 AM

ca revient petit a petit

ah les vioques ....

impitoyables ...

Malheureusement, ce n' était pas hier que ça lui revenait.

Il y a des choses qu'il ne sent pas, il n' a pas ça dans la peau. il faut donc que ça passe par l' apprentissage, un stage en Centre de formation me semble nécessaire.

Sa 1ère balle dans les 22 est représentative de ses manques.

Au lieu de transmettre la balle à Spedding qui est au centre du terrain et qui possède un coup de pied long, il préfère se déporter vers la ligne de touche pour un coup de pied de 10m.

Ses pertes de balles au contact sont récurrentes à cause de son manque de repère collectif..

#1693 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,577 posts

Posted 07 December 2015 - 09:22 AM

Pas simple sa gestion... tu l'oublies quelques matchs et il va se mettre une pression de dingue quand il va revenir, tu continues quand il n'est pas au mieux, et il peut s'enfoncer un peu plus... franchement, pas simple la fonction d’entraîneur... à Azema de trouver les bons ressorts psychologiques et à Nakaitaci de bosser comme un fou pour se rassurer et retrouver sa confiance....

#1694 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 December 2015 - 09:23 AM

Malheureusement, ce n' était pas hier que ça lui revenait.

Il y a des choses qu'il ne sent pas, il n' a pas ça dans la peau. il faut donc que ça passe par l' apprentissage, un stage en Centre de formation me semble nécessaire.

Sa 1ère balle dans les 22 est représentative de ses manques.

Au lieu de transmettre la balle à Spedding qui est au centre du terrain et qui possède un coup de pied long, il préfère se déporter vers la ligne de touche pour un coup de pied de 10m.

Ses pertes de balles au contact sont récurrentes à cause de son manque de repère collectif..

le coup d pied que tu cites , il en a réussi dautres

bref...

besoin de retrouver la confiance pour reussir

avec Azema ca va le faire

#1695 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts

Posted 07 December 2015 - 09:40 AM

le probleme, c'est qu'il ne doit pas sortir le ballon, donc qu'il se mettent, par sa course, plus pres de la ligne de touche, n'est pas forcément génant, au contraire meme, puisqu'il peut ainsi taper droit devant, et donc laisser un seul coté de relance..

par contre, qu'il ne se rende pas compte que c'est lui qui rentre le ballon...et qu'ensuite, il cherche la touche et en plus devisse, ca prouve bien qu'il est un peu a l'ouest